J'aime quand ca frappe !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais arrêter EQ2, toujours pas de pvp... ou du moins un semblant de duel arène de M...

Donc depuis le tps je v je pense essayer WoW.

Donc je me demandais quel classe jouer dans la horde mis a part le shaman. Il a l'air d'être une solution de facilité. En effet j'aimerais etre utile en groupe et avoir un perso PvP fun a jouer.

Donc le Shaman?...

Et si oui comment ce monte un shaman pvp ?

Merci pour vos réponses qui m'encouragerons a venir vous rejoindre sur wow.
Citation :
Publié par ruru666
Bonjour,

Je vais arrêter EQ2, toujours pas de pvp... ou du moins un semblant de duel arène de M...

Donc je me demandais quel classe jouer dans la horde mis a part le shaman. Il a l'air d'être une solution de facilité. En effet j'aimerais etre utile en groupe et avoir un perso PvP fun a jouer.

Donc le Shaman?...

y'a pas de pvp non plus dans wow hein, c'est juste du mini game scripté, le but principal étant non pas de faire des kills avec grâce et talent, mais de contester un flag, de tenir un autre flag, etc etc etc...

et si tu comptes pvp sur la carte du monde, tu auras 2 problèmes :

- c'est un poil désert pour pvp :x
- tu va tomber 75% du temps sur des farmers, donc ca sera /run /vanish, au choix. Bref pas des gars qui vont te combattre ( rectification : si tu les emmerde trop, ils vont revenir à 5 sur toi :x)

dsl :/

Sinon pour le chaman, c'est pas mal pour pvp, c'est excellent pour le 1v1, pas mauvais choix pour un premier perso à mon avis, même si pour te stuff le chaman est plus dur que d'autre classes moins prises..

Dsl, mais si tu recherches du PvP sérieux, c'est une gentille illusion sur wow.
Après il faut vraiment voir le pvp de WoW comme w3 tft quand tu ne controlais qu'un seul heros en un peu plus "complexe". Ce n'est clairement pas le systeme pvp le plus aboutit que j'ai pu voir, mais il apporte sa dose de fun, et il a son charme.

Le Shaman presente un bon compromis attaque/soutient, classe tres polyvalente, qui change du tout au tout, en solo ou en groupe.

Apres niveau fun, et aggressivité pvp, le mage pourrait mieux te convenir.

Mais il ne faut pas se leurrer, le pvp est un plus à wow, mais absolument pas sa finalité. Le pvm étant l'atout majeur.
Citation :
Donc je me demandais quel classe jouer dans la horde mis a part le shaman. Il a l'air d'être une solution de facilité.
Le shaman n'est pas une solution de facilité, il est moyennement polyvalent dans tous les domaines.

Ca n'en fait pas pour autant un perso cheaté et facile à jouer puisqu'il faut s'adapter continuellement à ton adversaire.

Si tu fight warrior, pal ou rogue au cac tu meurs.
Si tu peux pas t'approcher d'un warlock, mage ou hunter tu meurs.

Si tu veux une solution de facilité en jouant la horde => Duide spé feral, Warlock, Warrior, rogue, priest shadow ou hunter spé pet.

No need de flam c'est juste mon expérience perso.
J'ai entendu beaucoup de nerf Shaman depuis que je suis sur Wow et perso je me sens bien plus efficace en jouant ces classes.
Citation :
Publié par ruru666
Bonjour,

Donc le Shaman?...

Tu t'attires des ennemis en parlant du chaman comme ça déjà

Sinon pour wow il faut le jouer comme il est, comme les mmo à l'ancienne, faire des gros donjons où tu t'équipes pour faire les suivants, qui representent un challenge et des techniques de groupes/raid/gros raids élaborées.
Ensuite comme tout mmo tu as aussi d'autres choses, autres manières de t'equiper, de jouer, (de t'amuser ?).
Le pvp n'est pas inutile, il apporte des fois beaucoup d'air, mais c'est sûr que venir pour n'est pas un excellent choix

Sinon la majorité des chamans spé pvp sur mon serveur sont spé élémentaire si tu cherches comment en monter un

bienvenue sur wow
Ok merci pour vos réponses. Sachez que je ne viens pas ke pour pvp sinon je devrais acheter direct un compte d'un lvl 60.

J'aime bien grouper, le solo me fatique au bout d une heure. Donc j'aimeraisx une classe qui groupe assez facile et qui pvp bien.

Donc vous me repondrez pretre/shado, chaman/?, ou mage ???

Un ami m'a di que hunter devenais intéressant depuis le dernier patch...
Wawa spé fury, ca tape bien, c'est assez fun à jouer, mais en instance, faut ressortir le bouclier et juste se prendre l'aggro des mobs, et supporter les critiques des mages qui gueulent de crever parcequ'ils se tp dans le tas en balancant des ae.
Citation :
Publié par lhune/flor
Si tu aimes un perso qui frappe le voleur est une option à ne pas écarter, efficace en pvp et loin d'être inutile en instances (assommer est extrèmement utile par exemple)

Sinon la majorité des chamans spé pvp sur mon serveur sont spé élémentaire si tu cherches comment en monter un

bienvenue sur wow
à part ful restoration, n'importe quel template équilibré est excellent pour pvp avec un chaman.
Chaque classe à sa manière de jouer et autant te dire que jouer chaman, c'est pas dur, mais bien le jouer c'est autrement plus difficile et très intéressant.
Effectivement c'est assez chiant à équiper, ça pullule parce que parait il que c'est "overcheaté" ( ce qui est faux faux faux et archi faux). Après avoir éssayé toutes les classes c'est vrai que je n'ai pas trouvé plus fun à jouer que chaman. Si tu veux faire du dégât stable, ben ne prend pas chaman déjà.
Citation :
Publié par Odrane
( ce qui est faux faux faux et archi faux).

Pour pas être HS: le ladder PvP de WoW est réservé aux chomeurs et est super répétitif.
Non c'est pas cheaté.

Moi je suis équipé comme un sauvage, et ca m'arrive encore de me faire buter par des warriors avec une arme de noob genre arcanite reaper, juste parce qu'ils ont mortal strike et harmstring :x
Citation :
Publié par Odrane
nerf humour....

C'est clairement pas cheaté comparé aux actuels hunter et autres druides....
C'est ça...
Le druide est la classe avec le plus mauvais dps de wow, donc arrête de pleurer dessus, joues en un avant de sortir des salades.
Y'a pas de classe vraiment ubber en pvp, enfin, je ne parle pas de 1vs1, mais de vrai pvp à 15 vs 15 mini.
La différence se fera sur l'équipement.
Elle a beau avoir le plus mauvais dps et encor que, si elle est bien joué cette classe elle fait aussi mal que les autres classes. Arrete de mangé de salade tu deviens tout vert . Le stuff ne fait pas tout j'ai croisé plein de monde avec over stuff powered de la mort qui tue si le gas en face a autant de vivacité qu'une amibe anémique il fera pas 2s. Y a des classes qui quand même rox beaucoup plus que d'autre en 1vs1 un rogue comme exemple connue

Pour rejoindre le sujet si tu veus un vrais PvP avec plein de monde va sur DAOC. Ni GW ni WoW ni COH n'offre de véritable PvP si ce n'est que des aréne instancié. Et là je parles par expérience j'ai essayé les 3 même le GvG au Hall de guilde de GW au bout d'un moment ca saoul. Sinon t'a SWG qui est pas mal en PvP si tu aimes combatre toujours la même classe les Jedi ici.
Citation :
Publié par zigui
Wawa spé fury, ca tape bien, c'est assez fun à jouer, mais en instance, faut ressortir le bouclier et juste se prendre l'aggro des mobs, et supporter les critiques des mages qui gueulent de crever parcequ'ils se tp dans le tas en balancant des ae.

WaWa ??
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
C'est ça...
Le druide est la classe avec le plus mauvais dps de wow,
*regarde la signature*

Ok, mes soupçons étaient bien confirmés. En fait, tous ceux qui disent que le druide est weak sont des druides, qui affirment ça pour ne pas se faire nerfer le druide, bien joué, c'est uber.
Citation :
Publié par Lilandrea
*regarde la signature*

Ok, mes soupçons étaient bien confirmés. En fait, tous ceux qui disent que le druide est weak sont des druides, qui affirment ça pour ne pas se faire nerfer le druide, bien joué, c'est uber.
Je joue un druide, plutôt bien équipé (j'dois avoir 8 ou 9 morceaux d'épique), évidemment, spé soins, puisque si on n'est pas spé soins, on peut se rhabiller pour les instances.
A niveau de jeu égal, à matos égal, le druide est une très mauvaise classe pvp, sa seule particularité est de pouvoir fuir presque tout le temps.
Joues tu un druide pour affirmer ce que tu affirmes ?

P.S.
On s'est quand même mangé un beau nerf au dernier patch. 35% de chances en moins de root un ennemi qui nous tape.
Citation :
Publié par ruru666
WaWa ??
Couché Médor !!

Non, sérieusement, Wawa = warrior = guerrier. Ca fait partie de ces abréviations branchouilles où tu doubles la syllabe pour faire genre : "Blibli" (Blizzard), "Popo" (potions), "gogo" (aller), "fufu" (furtif), etc. .

Ridicule non quand on en fait l'inventaire ?
Citation :
Oui Entre autres
Citation :

On s'est quand même mangé un beau nerf au dernier patch. 35% de chances en moins de root un ennemi qui nous tape.

Oui oui on a été nerfés au dernier patch, oui, c'est c'lââââ.

*invoque Celivianna*
Citation :
Je joue un druide, plutôt bien équipé (j'dois avoir 8 ou 9 morceaux d'épique), évidemment, spé soins, puisque si on n'est pas spé soins, on peut se rhabiller pour les instances.
A niveau de jeu égal, à matos égal, le druide est une très mauvaise classe pvp, sa seule particularité est de pouvoir fuir presque tout le temps.

P.S.
J'ai du mal à adhérer à ce que tu dis au vu de ce que je fais en PvE avec mon druide et surtout au vu de la vidéo de Celvi ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=598648

Peut être est ce lié à ta spé en soin ?
Citation :
Pour pas être HS: le ladder PvP de WoW est réservé aux chomeurs et est super répétitif.
Comme 90% des timesinks des mmo. Pour être bien stuff sur eq1 fallait se bouger le boule et être branché tous les soirs de 18h à Minuit (si tu étais dans une guilde euro) et encore pas la peine d'espérer avoir des AA points.

Pour être jedi sur SWG et roxxer ta grand mère, fallait être aussi sur le jeu a farm l'xp comme un porc. Et c'est encore pire aujourd'hui.

Sur WoW non tu seras pas grand maréchal in the da'world parce que tu es un bon pvper mais parce que tu as du temps libre et surtout si tu es très patient.

Demain si Blizz organise un tournoi pvp (un peu comme sur eq), une sorte de best of the best de chaque classe. Celui qui gagnera sera pas le meilleur pvper, mais probablement le mieux stuffé. C'est la vie, ou alors on joue a quake. La si t'es une tanche t'en reste une même en étant au chômage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés