J'aime quand ca frappe !

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Chil]
Citation :
Publié par petitruc
si tu veux jouer à un jeu construit autour du PvP il faut jouer à Guild WarsQUOTE]

Ha?

J'hésite entre rire ou nan, en fait rien
si si tu peux rire, parce que entre le PvP de GW et WoW y'a pas photo.
Citation :
Publié par petitruc
si si tu peux rire, parce que entre le PvP de GW et WoW y'a pas photo.
Mouais, chacun ses goûts...

Les chamans spe restau vont devenir la bête noire de beaucoup de druide.

En effet, depuis le dernier patch, beaucoup de druides feral ont vu le jour.
Perso, j'ai toujours été feral et les chamans classiques ne m'ont jamais posé de réel problèmes alors qu'ils tuent facilement un druide restau.
Par contre duel un chaman restau, c'est de l'ordre de l'impossible pour moi alors qu'un druide restau n'a aucun soucis à se faire.

J'éspère que les chamans restau vont rester rares.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Bonjour,

Je suis chaman 60, spé restauration : 0/14/37

Dire que le matériel ne sert à rien pour un chaman spé restauration, c'est comment dire : nawak?

J'ai actuellement 4000HP et 5500Mana sans aucun buff : quand j'ai commencé à m'équiper j'avais péniblement 3300HP et 4200 Mana...

Je dirais juste que pour un vrai chaman spé restauration (pas juste 21 points), l'équipement le plus approprié ne se trouve peut-être pas dans les BG, mais dans les grosses instances...

Ceci est mon opinion

a+

JPR
Citation :
Publié par Nolife
Bonjour,

Je suis chaman 60, spé restauration : 0/14/37

Dire que le matériel ne sert à rien pour un chaman spé restauration, c'est comment dire : nawak?

J'ai actuellement 4000HP et 5500Mana sans aucun buff : quand j'ai commencé à m'équiper j'avais péniblement 3300HP et 4200 Mana...

Je dirais juste que pour un vrai chaman spé restauration (pas juste 21 points), l'équipement le plus approprié ne se trouve peut-être pas dans les BG, mais dans les grosses instances...

Ceci est mon opinion

a+

JPR
Non mais on est d'accord, le matos joue énormément pour le chaman, et quelle que soit la spé.. C'est juste que notre ami n'aime pas être contrarié.

moi en orc ( donc pas le top, Hp-wise.), j'ai 4400 Hp et 5400 mana, avec 19% de crit chance en melee, quand j'ai hit 60 je devais avoir genre 3K hp, même pas 4K mana, et dans les 7% de crit chance.

C'est pas le même personnage..

Citation :
Ben pour chaman spé enhancement aussi en fait.
Sur mon serv il y à un chaman High warlord, il est en ful set pvp, des joyaux des instances bleues, pas un truc de MC,

résultat il à un tout petit peu plus de HP, BCP moins de mana, BCP moins de spirit, un AP égal à peu de choses près, mais ca dépends de la cape, et des joyaux.., et un crit strike supérieur de 2% au mien.

Franchement il a infiniement plus galéré que moi pour avoir ca, et mis à part sa high warlord axe, je lui envie RIEN du tout ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés