|
Tyty tu dis vraiment de la merde des qu'il s'agit du druide c'est dingue
![]() Dire que le druide a ete nerfau dernier patch c'est qd meme assez enorme ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime quand ca frappe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Enfin, oui, on a été nerf au dernier patch, le talent emprise de la nature (si j'me trompe pas de nom) est passé de 100ù de chances de rooter un gars qui nous tape au cac (si on y a mis les 5 points) à 65%. Objectivement, c'est un nerf. Bref, pour répondre au gars qui post au debut, si tu veux vraiment pvp, choisis guerrier, mage ou encore voleur, ce sont, à mon sens, les 3 classes qui s'en sortent le mieux. Go l'expliquer à mes gmz ^^ |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
![]() Tu reconnais toi meme que la spé soins c'est pas top en pvp, et tu ose te plaindre, tout en etant toujours spé soins ![]() Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
Légende
|
Si tu cherches quelque chose d'innovant, prometteur (sur le papier hein), jette un oeil à ceci, si tu ne connais pas et que ça te tente, tu as de la chance, tu n'auras plus beaucoup à attendre
![]() voici le lien lien que tu peux retrouver dans les colonnes de site ![]() Amicalement, Fast.
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
J'ai pas eu le courage d'attendre désolé. D&L l'arlesienne du mmorpg. |
![]() |
|
|
ca vaut kkchose mais pas autant qu'un bien spé
![]() ensuite lolesque le drood qui se plaint, c'est vrai, votre classe est nulle et ne sert a rien en PvP. sur ce bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=petitruc]si tu veux jouer à un jeu construit autour du PvP il faut jouer à Guild WarsQUOTE]
Ha? J'hésite entre rire ou nan, en fait rien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|