J'aime quand ca frappe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
évidemment, spé soins, puisque si on n'est pas spé soins, on peut se rhabiller pour les instances.
Juste comme ça : nous n'avons plus qu'un seul druide spé soins. Ce n'est pas si dérangeant du tout : entre l'apport au groupe en terme de buffs, debuffs, dps et les soins standards on s'y retrouve largement
Citation :
Publié par Groquik
Tyty tu dis vraiment de la merde des qu'il s'agit du druide c'est dingue

Dire que le druide a ete nerfau dernier patch c'est qd meme assez enorme
Bah, question de point de vue, Gk, j'sais que tu connais la classe, j'sais qu'en pve ça commence à aller, mais force est de constater qu'en pvp (vrai pvp, hein, pas duel ), le druide surtout en spé restau, c'est pas ce qu'on fait de mieux. de plus, regarde bien que je réponds avant tout à un whine sur le druide.
Enfin, oui, on a été nerf au dernier patch, le talent emprise de la nature (si j'me trompe pas de nom) est passé de 100ù de chances de rooter un gars qui nous tape au cac (si on y a mis les 5 points) à 65%. Objectivement, c'est un nerf.
Bref, pour répondre au gars qui post au debut, si tu veux vraiment pvp, choisis guerrier, mage ou encore voleur, ce sont, à mon sens, les 3 classes qui s'en sortent le mieux.

@Kaazar
Go l'expliquer à mes gmz ^^
Citation :
Bah, question de point de vue, Gk, j'sais que tu connais la classe, j'sais qu'en pve ça commence à aller, mais force est de constater qu'en pvp (vrai pvp, hein, pas duel ), le druide surtout en spé restau, c'est pas ce qu'on fait de mieux.[...]
Alors change de spé, tu veux pas avoir la meilleurs spé druide PvP et PvE en meme temps?
Tu reconnais toi meme que la spé soins c'est pas top en pvp, et tu ose te plaindre, tout en etant toujours spé soins

Citation :
@Kaazar
Go l'expliquer à mes gmz ^^
Change de guilde, y a des guildes qui accepte les non spé soins apparement.
c'est génial les sujets de discussions sur WoW-JoL, après une dizaine de posts à la question initiale ça finit toujours sur quelle classe est uber et/ou qu'il faut nerf et laquelle est nulle en PvP/ PvE / instance / course à Auchan / insérer une situation ici.
Pour répondre au sujet, essaie plutôt les divers mod DOTA de Warcarft3 sur BattleNet, ca ressemble qd même beaucoup au PvP de WoW sans avoir à monter/stuffer son perso (et sans files d'attente).
Citation :
Publié par Ancalimon
Couché Médor !!

Non, sérieusement, Wawa = warrior = guerrier. Ca fait partie de ces abréviations branchouilles où tu doubles la syllabe pour faire genre : "Blibli" (Blizzard), "Popo" (potions), "gogo" (aller), "fufu" (furtif), etc. .

Ridicule non quand on en fait l'inventaire ?
Les branché de mon age dise Warry, mais j'aurais pu deviner en effet...

Citation :
Publié par petitruc
c'est génial les sujets de discussions sur WoW-JoL, après une dizaine de posts à la question initiale ça finit toujours sur quelle classe est uber et/ou qu'il faut nerf et laquelle est nulle en PvP/ PvE / instance / course à Auchan / insérer une situation ici.

En effet...

Bref une classe ki s en sort bien en pvp et qui peut faire les instances sans pleurer sa race ?

War, shaman, rogue ?...
Citation :
Publié par ruru666
Les branché de mon age dise Warry, mais j'aurais pu deviner en effet...

En effet...

Bref une classe ki s en sort bien en pvp et qui peut faire les instances sans pleurer sa race ?

War, shaman, rogue ?...
les 3.

et tu as le bon ordre, si tu me demandes mon avis.
Depuis que je joues à Wow, j'ai vu des posts pour pleurer sur toutes les classes, je crois bien... Et il y avait chaque fois des gens pour pleurer parce que "ils sont trop faibles" et d'autres parce que "ils sont trop forts".

J'ai tendance à en déduire que les classes sont relativement bien équilibrées et qu'elles ont toutes des forces ET des faiblesses.

Donc tout dépend de ta manière de jouer
( Totalement HS:

Personnellement je ne suis pas d'accord pour dire que le druide a été "upp" avec le nouveau patch. Ses dégâts ont été augmentés en forme de chat, il est vrai, et la spé férale à maintenant à un sens. ( ayant joué un druide spe restau sur le compte d'un pote, alors que moi j'étais spe féral, je peux vous dire qu'il n'y avait pas photo et que la spé férale était vraiment ridicule avant. Certes sympathique à jouer, mais au niveau de la performance, les talents sous les branches restauration et Equilibre étaient nettement plus utiles, ne seraient-ce que pour le combat féral lui-même... ).

Par exemple, le talent Métamorphose rapide permettait de gagner 60% de mana à chaque transformation entre formes qui se passaient en moins de 6 secondes. ( forme de voyage ==> forme féline par exemple ).
Ce talent, une fois investi demandait un certain doigté et disons-le clairement un certain skill pour être clairement exploité. Il permettait de changer de forme à volonté pour balancer des sorts instantanés sur tout ce qui bougeait au moment opportun ( éclat lunaire, lucioles, emprise de la nature ). Mais bien utilisé, il permettait de se transformer quasiment gratuitement, ce qui permettait de s'enfuir des situations difficiles sans aucun problème. ( enfin du moment qu'on était un tant soi peu aware pour utiliser les soins et autres sarments durant les 6 secondes imparti ). Mais maintenant ce talent n'existe plus, il a été remplacé par une réduction totale des coûts de transformation de 30%... ( pour 3 points de talent ).

De même le talent ultime du druide féral auparavant était : réduction de 25% des transformations, et maintenant on a une amélioration de 3% des critiques, en aura.
Conclusion ==> Peut se transformer moins souvent, moins polyvalent, mais fais plus de dégâts.

Maintenant, ce côté insaissable du druide a été nerf, on ne peut plus se transformer autant facilement. La fuite est donc beaucoup plus coûteuse en mana. Par contre, nos dégâts ont été augmentés. Moi je vois plus une sorte de rééquilibrage dans cet ajustement, plutôt qu'un simple "upp". Notre polyvalence et notre fluidilité naturelle a été réduite, mais en contre-partie nous sommes maintenant capable d'affronter un voleur vert en forme de félin sans craindre une virulante déverouillée. Ce qui est en somme, est plutôt normal non ?

Une autre chose qui me semble aussi importante à faire remarquer; la classe druide est maintenant beaucoup plus facile à "jouer" pour un joueur du dimanche. Avant pour un druide spé féral, tout l'art du combat résidait dans sa capacité à agir en 6 secondes en forme d'humain pour se "soigner/rooter/lucioler/éclat stellairiser" l'ennemi, afin de bénéficier de ce bon vieux 60% d'économie de mana. Ce n'était pas forcément facile à gérer, surtout en duel.

A présent cette difficulté ( mais aussi cette force, lorsqu'on savait l'utiliser ) est supprimmée, permettant ainsi aux joueurs plus lambdas d'avoir accès plus facilement à la magie du druide férale. Et je crois que c'était là le but des dévellopeurs ?

Mais ne nous faisons pas d'illusions. Un druide reste un druide, il copie tout le monde, mais n'excelle nul part. Quelqu'un qui ne veut pas le reconnaître, c'est forcément un manchot qui n'a pas capté toutes les subtilités de sa classe

Fin du totalement HS )
Si tu cherches quelque chose d'innovant, prometteur (sur le papier hein), jette un oeil à ceci, si tu ne connais pas et que ça te tente, tu as de la chance, tu n'auras plus beaucoup à attendre

voici le lien

lien que tu peux retrouver dans les colonnes de site

Amicalement,

Fast.

Apres au 60 tu pourras grouper pour faire des runs repetitifs ou faire la queue à attendre une place
dans un bg moisax.

Have fun
Thumbs down
Grossière erreur
Citation :
Publié par ruru666
Sachez que je ne viens pas ke pour pvp sinon je devrais acheter direct un compte d'un lvl 60.
Hum là je ne comprends pas. Tu dis ne pas venir uniquement pour le PvP alors quel intérêt de commencer le jeu avec un perso niveau 60.

Perso je n'en vois aucun, tu va te retrouver avec pleins de sorts et tu va galérer comme un porc pour comprendre comment jouer ton perso. De plus tu passes à côté de la meilleure partie du jeu, le PvE niveau 1-59.

Là avec ton perso niveau 60, tu va faire 3 BG (champs de bataille) et hop direct le site officiel pour résilier ton compte tellement tu va trouver ça ennuyeux et répétitif. Le PvP est accessible dès le niveau 15 via le champs de bataille le Goulet des Warsong et dès le niveau 20, sur les serveurs PvP dans les zones extérieures.

C'est beaucoup plus amusant et intéressant de monter un personnage et de faire du PvP en parallèle que de se retrouver directement niveau 60. C'est comme si tu voyais juste la fin d'un film, tu manques tout, enfin tu fais comme tu veux mais viens pas te plaindre que le jeu est naze.

Ah oui j'oubliais dans les champs de bataille (là où l'activité PvP est la plus forte), tous le monde est groupé donc tu peux choisir n'importe quelle classe, tu feras partie du Raid de toute manière.
si tu veux du vrai pvp va sur daoc

plus chiant de monter en lvl que sur wow mais a la finale le pvp est excellent et ce a tous les lvl grace aux vaux dédiés aux pti lvl, sinon haut lvl le pvp ou rvr est joué en groupe de 8vs8 donc optimisation des groupes, du stuff, des talents de chaque joueur...
dailleurs pas mal danciens de daoc qui etaient allé sur wow sont revenus une fois lvl 60, because pvp daoc > pvp wow (pour l'instant)

bien a vous, bon jeu
Citation :
Publié par Fast
Si tu cherches quelque chose d'innovant, prometteur (sur le papier hein), jette un oeil à ceci, si tu ne connais pas et que ça te tente, tu as de la chance, tu n'auras plus beaucoup à attendre

voici le lien

lien que tu peux retrouver dans les colonnes de site

Amicalement,

Fast.
D&L étais le mmorpg auquel j'avais choisit de jouer, il devais sortir un peu après SWG et bien avant WOW....
J'ai pas eu le courage d'attendre désolé.
D&L l'arlesienne du mmorpg.
Citation :
Publié par kaia | khrain
à part ful restoration, n'importe quel template équilibré est excellent pour pvp avec un chaman.
Raté, viens me voir avec le chaman que tu veux et tu verras que chaman spé restauration ça vaut quelque chose en pvp (en sachant jouer).

Sinon pour l'auteur du sujet, tu sembles bien aimer les classes de cac, et c'est sûr que tout ce qui est bourrinage pur est dur c'est assez sympatoche, mais sinon pense à chasseur, ça peut être bien cool lorsqu'on ehcnaine les critiques etc.
ca vaut kkchose mais pas autant qu'un bien spé

ensuite lolesque le drood qui se plaint, c'est vrai, votre classe est nulle et ne sert a rien en PvP.

sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Grisous
D&L étais le mmorpg auquel j'avais choisit de jouer, il devais sortir un peu après SWG et bien avant WOW....
J'ai pas eu le courage d'attendre désolé.
D&L l'arlesienne du mmorpg.
Sortie de la pré-release en novembre pour 6mois, et gratuite en plus, certes c'est une "pseudo-beta" mais c est gratuit et il semble que certaines features ne soient disponibles dans aucun autre jeu, je comprends la lassitude de certains après quelques années d'attente mais bon, nous y sommes maintenant

So wait and See

/agree pour l'Arlésienne quand même

Amicalement,
Fast.
1- Arrêtez de dire que le pvp de wow est naze, dites j'aime pas c'est plus correct ( moi j'adore )

2- le chaman spé restau ben demandez aux groupes qui ce font healer par un chaman spé restau se qu'ils en pensent, bizarement ils sont heureux que leur healeur tienne debout + de 10s ( maille + pas focus direct comme le prêtre ), voir même d'être healés tout cours

3- je vous aime quand même
Ok, fo croire d'apres bcp que wow n'est pas fais pour moi.

Donc j'ai joué a Daoc, evidement je viens d'eq1 serveur rallos zek (full pvp). J'ai arreté daoc car l'extention d'atlantis m'a gravement saoulé.

Pour DnL, en effet j'attends ca avec impatience. Sinon je surveille Vanguard...

En tout les cas merci a ceux qui ont su repondre a mes questions.
Citation :
Bah, question de point de vue, Gk, j'sais que tu connais la classe, j'sais qu'en pve ça commence à aller, mais force est de constater qu'en pvp (vrai pvp, hein, pas duel ), le druide surtout en spé restau, c'est pas ce qu'on fait de mieux. de plus, regarde bien que je réponds avant tout à un whine sur le druide.
Enfin, oui, on a été nerf au dernier patch, le talent emprise de la nature (si j'me trompe pas de nom) est passé de 100ù de chances de rooter un gars qui nous tape au cac (si on y a mis les 5 points) à 65%. Objectivement, c'est un nerf.
Fake druide...

Ou alors tu sais pas lire.
Aucun nerf, que du up au dernier patch.
Emprise de la Nature 35% de chance de root un ennemi
Emprise de la Nature amélioré : jusqu'à 65% supplémentaire, soit 100% de root un ennemi. (Je précise 65+35=100).
Et wé, on garde notre instant root.
Nerf les n00bs qui croient tout savoir (j'aime les n00bs mais pas ceux là)

Pour le posteur now
Fonce sur WoW, pour moi c'est le meilleur pvp des MMORPG.
Je viens de DaoC où je me faisait zerg par le bus alb. C'est tout à fait impossible dans WoW, le pvp se fait en instance ce qui donne des affrontements équilibrés (ou à peu pres). Tu peux aussi choisir un serveur pvp et ainsi en faire sur toutes les zones y compris les capitales ennemies (mon rêve à DaoC).
Toutes les classes sont intéressantes (enfin sauf paladin) et peuvent 'frapper fort' si on prend la bonne spe. (le prêtre ombre est par exemple l'une des classes les plus fortes du jeu et pourtant .. c'est un prêtre)

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :

Raté, viens me voir avec le chaman que tu veux et tu verras que chaman spé restauration ça vaut quelque chose en pvp (en sachant jouer).
j'ai pas dis que c'était nul. C'est juste moins bon que les autres spec imo.

et des specs chaman j'en ai testé plein, je joue comme un sauvage et j'ai un matos à te faire crever d'envie.

Après je t'autorise à pas être d'accord, mais il faudra ressortir la routine "omg essais d'abord et reviens ensuite noob" avec quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par kaia | khrain
j'ai pas dis que c'était nul. C'est juste moins bon que les autres spec imo.

et des specs chaman j'en ai testé plein, je joue comme un sauvage et j'ai un matos à te faire crever d'envie.

Après je t'autorise à pas être d'accord, mais il faudra ressortir la routine "omg essais d'abord et reviens ensuite noob" avec quelqu'un d'autre.
Ah tu précises IMO maintenant, je préfère.

Tiens tu me parles du matos ? Ca vient faire quoi ici ? Pour jouer restauration faut plus de skill que de matos.
J'ai jamais dis non plus que t'étais une merde, mais commence pas à dire de façon universelle que telle spé est mieux qu'une autre, avant de te raviser pour rajouter en petit "selon moi".

PS : tes remarques vraiment venimeuses et méprisantes, euh continue pas ou je vais appeler maman :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés