Vidoa

Dernières publications

RSS
5 January 2006 à 20:42 - Messages
Bravo mais... This is definitively a hunter weapon :D Désolé, mon côté elfe kikoolol qui jaillit.... Lire la suite
5 January 2006 à 15:41 - Messages
Le Raid DEH est venu à bout de Ragnaros une semaine après le raid de Tompaï, nous sommes toujours sur Razorgore avec assez peu ... Lire la suite
_Tompaï, je te considère comme le leader du raid car je te vois comme tel, un chasseur leader déjà, ça me fait plaisir perso (n... Lire la suite
5 January 2006 à 02:31 - Messages
Exprime toi dans la langue de Molière, on te reconnaîtra plus facilement ;) Plus sérieusement, tes amis tu les trouveras là htt... Lire la suite
7 November 2005 à 14:32 - Messages
Bon bin je crois que vu la diversité de vos réponses je vais quand même tester pour me faire ma propre opinion du jeu, les désa... Lire la suite
6 November 2005 à 20:46 - Messages
Génial, j'ai pas tout lu, mais je voulais me mettre à SWG, WoW est sur off chez moi, Ryzom j accroche pas, EQ2 non merci... Mai... Lire la suite
Merci à vous pour vos réponses claires.Amicalement,Fast... Lire la suite
20 October 2005 à 14:26 - Messages
:travers: Outch, en effet, je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez, je ne savais pas que JoL avait une partie de s... Lire la suite
Merci, il me semble que ce jeu soit on ne peut plus attirant maintenant (surtout étant amateur confirmé de la série). Je m'y me... Lire la suite
20 October 2005 à 02:11 - Discussion
Bonsoir, Totalement newbie sur SWG mais pas en tant que gamer, j'ai eu l'occasion de poster sur ce forum mais dédié à un autre... Lire la suite
18 October 2005 à 13:31 - Messages
Si tu cherches quelque chose d'innovant, prometteur (sur le papier hein), jette un oeil à ceci, si tu ne connais pas et que ça ... Lire la suite
Sortie de la pré-release en novembre pour 6mois, et gratuite en plus, certes c'est une "pseudo-beta" mais c est gratuit et il s... Lire la suite

Jeux

Vidoa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vidoa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vidoa n'a publié aucune critique de jeu.