Immersion possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Totalement newbie sur SWG mais pas en tant que gamer, j'ai eu l'occasion de poster sur ce forum mais dédié à un autre jeu (wow, évidemment...) une grande lassitude due au manque de variétés de wow (je ne dis pas qu'il n'y a rien, ne déformons pas mes mots). En effet, le RP est quasi nul à mon sens, le pvp ne m'a jamais attiré, hors, sur DaoC... miam miam!

La sortie prochaine de SoG (pré-release de Dark and Light) m'attire fortement par ses features assez poussées (plus que wow en tous cas ) va déjà me faire arrêter wow, j'ai donc l'intention de passer sur SoG, mais occasionnellement (vu que SoG est un jeu prévu pour durer 6mois). Hors, j'ai une disponibilité assez importante (presque tous les soirs plus le week-end) pour m'adonner aux loisirs.

Le but de mon topic est de savoir s'il est encore temps pour moi de m'initier à SWG, sachant que le troisième Add-On sera disponible d'ici 10jours?

Je n'ai pas réellement cherché, mais hormis le site officiel, où puis-je trouver des informations "en français" si possible? (features traduites, règles etc...)

Merci d'avance,

Amicalement,
Fast.
Ben heu... Déja sur le site JOL.

Et sur www.swg-fr.com

Outch, en effet, je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez, je ne savais pas que JoL avait une partie de son site pour chaque jeu, j'ai toujours cru que c'était un site de forums dédiés à tous les MMO...
enfin bref, merci à vous
sinon pour répondre a ta question il est jamais trop tard pour se mettre a swg
ca reste le mmorpg offrant le plus de possibilités (villes de joueurs, vaisseaux, craft de fou, maquillage, métiers combinables, quetes sympa, ...) et très immersif pour qui a la fibre star wars
mais pour le découvrir et en faire le tour il faut plutot quelques mois que quelques semaines
Merci, il me semble que ce jeu soit on ne peut plus attirant maintenant (surtout étant amateur confirmé de la série).
Je m'y mets dans une semaine à mon retour de congés.

Encore merci,

Amicalement,
Fast.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés