[Hyjal] Burdigalina de retour sur Hyjal apres 6 mois d'absence

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Pour ceux qui me connaissent je m'appelle Burdigalina je suis une chasseuse troll niveau 60. suite a quelques problèmes personnels jai du arretter WoW il y a de cela 6 mois. A ma grande surprise lorsque je me remet un peu dans le bain je decouvre que mon ancienne guilde a disparue (malheureusement je ne me rapelle plus du tout du nom... ). Mais en me balladant sur divers forums je retrouve certains coequipier avec qui je jouai (Djenanou, GS...). On me dis que la guilde a etai dissoutte quelques temps apres mon depar suite a quelques divergences. Ce que je trouve domage.

Donc je me retrouve sans la moindre guilde et ya beaucoup de personne que je connaissaient qui auraient arretai de jouer.
Pour ceux qui me connaissent deja, ils savetn que je suis un joueur serieux, qui evite de faire des boulettes (enfin le moins possible ), generalement je sui connectai tous les soir. avant je travaillai dans un cyber café donc j'etai la de 19h à 10h du mat au moins, mais depuis il a fermé et je me retrouve a joueur et surtout a payer chez la concurence. donc vu la fortune que ca me coute jai decidé de me prendre une connection internet dans mon appartement mais on dois venir me l'installer. Donc je nai pas reactivé mon accompte pour le moment, mais je compte bien le faire au plus vite (d'ici 15 jours).

Donc si j'ecris ce message c pour retrouver les anciens joueurs avec qi je jouai aupparevent et si l'un d'entre eux voudrai bien m'accueillir dans sa guilde.

Je vous remercie tous d'avance et a bientot.
Je voudrai bien mais le seul petit probleme c'est que pour le moment je ne me trouve pas chez moi et que la connectrion internet est trop lente pour pouvoir jouer.

Donc je me suis dis que si je pouvai contacter certaines personnes pas le forum et de savoir ce quil en serai apres ca serai mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés