[Hyjal] Les Exploits de l'Alliance dans Molten Core (le vrai post ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Bah nous aussi on veut notre topic pour montrer qu'on est ubber ...

Donc on annonce : Lucifron perfect hier soir par le raid fixe au premier essai

Magmadaar un peu chaud , surtout avc les Ld et une seule flèche.

S'pa grave, on retente ca Lundi.

Attention on vous rattrape ( )

Ps: Un autre raid Daekyn/BOF a reussi à tuer Luci aussi.
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Chouette un post sur les exploits de l'Alliance

Donc effectivement Clan Daekyn & Band of Frog ont fait tomber Lucifron hier soir au 1er essai (il nous avait un peu trop dérouillé la semaine dernière on avait la niack).

Le départ fut laborieux entre les Seigneur du Feu pack par 2 dès le 1er pull et ce jusqu'au pont et les LD Free, mais la fin fut parfaite.

On a pas pu faire Magmadaar cause notre ingénieur avait LD avec notre robot et on était vraiment mal en point, et puis il était tard et on est des petits joueurs nous .

Bravo aussi au "raid fixe" qui nous a devancé de quelques heures
nous on l'avais mis a 3% avec une seul fleche.
Sur le coup ca m'a rapellé la vidéo d'onyxia ou tout le monde meurt a 1%
Oui c'est dans c'est moment la que tu appuyes sur le bouton de l'ecran pour pas voir ce que tu ne penses pas possible en esperant un miracle,chose qui n'avait pas eu lieu

Sinon bon courage a vous
ah ben puisque c'est le post d'autocélébration de l'Alliance, nous aussi (autre grp fixe qui essaie de se monter) on l'a descendu dimanche Lucifron, et on a gentiment rip devant Mag.

ps: c'est super tendance en ce moment côté alliance le raids fixes
GG les gens Magma avec un flèche c'est un peu tendu quand meme , 2 flèches ca change la vie .
bonne chance pour la suite (oui j'ai oublié un gros pour le "Attention on vous rattrape" )
Bah le seul véritable problème une fois passé Mag c'est Geddon sur lequel on a toujours quelques difficultés.
Sans parler d'Executus qui est carément un cran au dessus des autres boss de l'instance.

Pis une fois ke la discipline et les bonnes habitudes sont prises c'est tout de suite plus facile.
oui Bibi mais bon , on a quand meme pas mal d"experience maintenant dans MC

enfin , je vous souhaite bonne chance jusqu'a Gehenas ca devrait aller sans pblm , apres lui ca commence a se corser
Citation :
Publié par Rulay
Mais pkoi on m'invite jms dans ces raids moi ?
Rulay rime avec Boulet je crois nan?

/kiss la belle

on t'aimeuh

Allez les ally ! gogo farm MC now !
Plus précisément cette flèche spéciale (habilité chasseur obtenue par un book loot sur Lucifron) sert à calmer Magmadar quand il se met en rage et défonce le MT.
Citation :
Publié par Rulay
Pour ça il faudrait que je reroll et que je remonte 60.. C pas que ça me semble insurmontable, mais presque

L'ai bientot fait moi

allez Roulaie!

viens z'avec nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés