[Hyjal] Les Exploits de l'Alliance dans Molten Core (le vrai post ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rulay
Pour ça il faudrait que je reroll et que je remonte 60.. C pas que ça me semble insurmontable, mais presque
C'est facile regarde même l'autre nabot a réussi
edition de hulk colinmaille : pas besoin d'explication je pense enfin si pour les suivants autant ressortir la petite phrase : merci de rester dans le sujet ou du moins de limiter les petites phrases au gout de troll/flamm
Naaaaan dis pas ca ya palouf et palouf =) tu ets bien une meuhmeuh / moo

le palouf de base et le pretre en plate =)

mais bon a mc on sert que heal et dispell le reste hein osef =)

c'est Vive les prêtres nains (même si ca sent trop fort la biére)
Je pense qu'on a passé un cape avec Magmadar, et le prochain réel cap sera Geddon je supose.
Je ne dis pas que les autres genre Garr tomberont assurément au premier essai, mais il sera sans doute plus simple a tomber que le baron, Shaz pareil.

Pour ce qui est des paladins, contre les mobs qui ne font pas trop de sort de zone c'est sans doute le meilleur des healer sur la durée vu qu'il peut taper avec regen mana. Malheureusement a MC on a très peu l'ocasion d'aller regen sa mana sans prendre de vilaine claques, donc il a un role de healer corect, dispel et bien entendu ses auras sont tres utiles.
bah votre prochain défi c'est Garr c'est pas si simple a gérer les 8 adds tu verras
et Geddon mouais , il est pas facile , c'est sur , mais si vous etes bien disciplinés , ce n'est pas plus dure que Garr selon moi
GG quand meme
Bon bah Garr est tombé ce soir
Malheuresement on a laisse le barron a 60% :/ (il etait tard on etait fatigué c pour ca )
Jeudi il tombera ^^

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
heheh GL .... nous on stagne un peu , on a du reformer des gens suite aux departs en vacance , c'est la misere d'etre si peu mais bon , la machin est relancée cette fois , on down major jeudi !
mais il n'y avait pas 2 ou 3 raids fixes au début de vos MC ?
Citation :
Publié par Mercucall
heheh GL .... nous on stagne un peu , on a du reformer des gens suite aux departs en vacance , c'est la misere d'etre si peu mais bon , la machin est relancée cette fois , on down major jeudi !
Du temps ou j'étais alliance, plus ou moins les mêmes personnes de différentes guildes oui

Maintenant, ils ont su faire alliance entre guilde et non plus du pickup, et je leur souhaite de continuer dans cette voie ^^
Citation :
Publié par Mercucall
En ce qui concerne notre groupe, on avait fait des raid deja, mais loin d'etre fixe et avec une grosse partie de pick up.
Maintenant on a su formé une sorte de petite communauté, avec des gens motivés et investis, et on prend plaisir a avancer ensemble.
Chacun accepte les regles de nos raids, et notament au niveau des loots ( faut dire que je ne suis pas super flexible a ce niveau la )

Il y a 2 ou 3 autres raids fixe je crois coté alliance, on a début tous en meme temps environ mais ils n'ont pour l'instant pas trop de réussite, et butent un peu sur le méchant Magmadar, je leur souhaite de le passer vite, je ne doute pas que des qu'ils auront passé ce gros toutou, ils vont vite ariver a Geddon également, voir plus loin
De plus en plus de joueurs peuvent enfin s'amuser dans Molten et c'est le point positif de tout ca
J'ai été très surpris de voir la facilité avec laquelle on a descendu Garr hier une fois qu'on avait pigé le principe du paladin tanker (à relire ca je suis mort de rire ).

Seulement deux sont morts quand on a descendu Garr (pauvre hammer et eldu pas de bol ).

Par contre Geddon j'ai couru partout pour débuff en chaîne, à la fin on aurait pu m'appeler le sprinteur/debuffeur fou.
Citation :
Publié par nandof
Il y a 2 ou 3 autres raids fixe je crois coté alliance, on a début tous en meme temps environ mais ils n'ont pour l'instant pas trop de réussite, et butent un peu sur le méchant Magmadar, je leur souhaite de le passer vite, je ne doute pas que des qu'ils auront passé ce gros toutou, ils vont vite ariver a Geddon également, voir plus loin
De plus en plus de joueurs peuvent enfin s'amuser dans Molten et c'est le point positif de tout ca
Yep: Avec le raid d'Albundy on a descendu Magmadar a 45% apres quoi les meutes de chiens ont repop :/ Faut dire que c'etait le 4e essai consecutif, donc c'etait previsible ^^ Prochaine fois il rip

Sinon autre raid c'est celui des Daekyn + Band of Frogs qui l'ont mis a 65% si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Sinon autre raid c'est celui des Daekyn + Band of Frogs qui l'ont mis a 65% si j'ai bien suivi.
61%

La technique sans prêtre nain est pas super facile à mettre en place mais ça va venir, ça fait que 2 fois qu'on essaye en même temps, donc la prochaine c'est la bonne, c'est sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés