Cristaldest

Dernières publications

RSS
21 February 2006 à 00:23 - Messages
@tynn/Selenia les loutres = raid fixe composé des membres de plusieurs guilde (Arrows of ligth, Dark dreams, harmony, pandemoni... Lire la suite
24 September 2005 à 03:14 - Messages
@ niarf 2 eme down on n'avais pas le buff onyxia ni aucun flacon _______________________________________ Concernant blw, on va... Lire la suite
19 September 2005 à 18:51 - Messages
heu chut on parle pas de mes reroll ou je me fache je serais plus tranquil ingame :'( :'( :'(... Lire la suite
19 September 2005 à 14:13 - Messages
Voila un petit screen de la 'rosse brute epaisse ^^ http://destin.jexiste.fr/ragna%20down.jpg GG a tt les joueurs des different... Lire la suite
Heu quoi qu'elle a mon nain'terface (joke) bah alors - titan's bar- Discord unit frame pour les portrait- un ti ct raid ^^ - Sc... Lire la suite
nan grak je suis en 1152*864 ^^ et vi c gros mais je veux voir en gros mes coupaings ^^ de plus je suis 90% du temp en mode fen... Lire la suite
22 July 2005 à 00:22 - Messages
Et Hop un sceen pour le stylehttp://destin.jexiste.fr/screen/onyxia.jpg... Lire la suite
19 July 2005 à 22:58 - Messages
Nom : Harmony Royaume : Alliance Recrutement : fermé / ouvert au amis Nom du/des GM(s) : bcp trop guilde de coupains Forum : en... Lire la suite
5 July 2005 à 13:39 - Messages
pourquoi les paloufs ??? On est weakkkkkkkkkkk, on sert juste a heal et a debuff magie, et rajouter nos frappe de mouche a la f... Lire la suite
Naaaaan dis pas ca ya palouf et palouf =) tu ets bien une meuhmeuh / moo le palouf de base et le pretre en plate =) mais bon a ... Lire la suite
15 June 2005 à 00:34 - Messages
Ha tien un sac d'os qui dis ça alors que celui ci tombe baba devant mon ti shorty =) hein /kiss mesquirounet :rolleyes: (hs du ... Lire la suite
13 June 2005 à 23:07 - Messages
Pour le moment les raids sont organisés de façon "bisounours"!! Le raid fixe verra le jour bientôt avec de bon joueurs! En atte... Lire la suite
bah reroll quelque chose d'utile alors =) qui demande pas de poisons a pêcher genre heuuuuuuuu ....... erf je vois pas .. enfi... Lire la suite
hein non je te dis de reprendre ton prêtre nain on need plus que hunter erf je commence le flood pas bon ca... Lire la suite
3 June 2005 à 13:24 - Messages
moui enfin a pas aimer ce lag et et le 2250 crit que j'ai manger a la fin :sanglote: Sans le freeze on etais encore 10-15 debou... Lire la suite

Jeux

Cristaldest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cristaldest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cristaldest n'a publié aucune critique de jeu.