[Hyjal] Dégouté...

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'attendais la nouvelle instance pour voir si les choses allaint changer cote alliance...
Et ben non.

3 bassins aujourd'hui, le premier personne ne me groupe, je finis par grouper deux autres arrivants et gogo tout seul, pas top
Deuxieme bassin, la bataille commence, en desespoir de cause je groupe tout le monde, personne ne le faisant.
troisieme bassin quelqu'un prend l'initiative de le faire au bout de 3 4 minutes...

Da,s les 3 instances, au bout de 10 secondes il y avait des hauts levels scotches avec leur monture sur la grille de depart..

Alors remarque 1 : etre officier dans la vraie vie, c'est aussi savoir diriger : je ne peut excuser des commandants ++ qui ne pensent qu'a frag.
Remarque 2 : quand j'entend c'est la team a mayl(cas de cet apres midi), on va se faire demonter pas la peine de s'organiser, ca fait peur...
Remarque 3 : vu l'ambiance en jcj en ce moment, je suis retourne faire un tour sous daoc. La bas, desole, mais je joue en groupe, avec des soutiens, des heals, des body gard, et je peux jouer mon thauma. édition du terme qui n'est plus accepté sur Jol
Si ca peut vous faire plaisir...

Alors deux propositions : etant donne que de toute facon, on est ENSEMBLE dans une instance, pourquoi ne pas etre directement et automatiquement mis en mode raid, meme si on n'est pas groupe?
Cela permettrait au moins de pouvoir suivre un minimum d'organisation, et a ceux qui ne veulent rester grouper qu'entre eux d'y rester.

Seconde proposition, corollaire de la premiere, pourquoi le plus haut grade ne serait il pas d'office responsable de ce groupe raid?
Bien sur en ayant eventuellement un systeme de gain pour lui seul en recompense de lead : cela inciterait a moins de solo et plus d'organisation, voir par exemple un titre special..

En attendant, attendre 25 30 minutes a chaque fois pour ne pas prendre de plaisir, vais aller voir si les mhibs campent encore le pont a bold depuis la clust c'est assez fun

Bon courage a ceux qui n'ont malheureusement pas de possibilites de switcher entre deux jeux...

PS : pour ceux qui me diraient mais pkoi tu lead pas, c'est dur cause boulot irl de lead
une guilde, des sorties guilde, de s'equiper et de lead du jcj en 2 heures maxi par jour...

PS2 : c'est volontairement que j'ai mis l'icone d'Albion
Citation :
Publié par vaga
par hasard tu étais pas présent quand les HE nous ont "humilié" en 6min ?
Je vois pas pourquoi tu appelles ca une humiliation... L alliance ne fait pas de groupe, et prefere aller faire des VH plutot que de jouer strategiquement (Et ca groupe pas parce que ca fait gagner moins de points par VH sinon!!!)... c est pas de la faute de la Horde ca...
on était grpé monk , ok c'est vrai c'était peut être un peu le souk mais y avait un raid ... pour le reste .. ben pick up classique vs HE .....
Citation :
Publié par vaga
on était grpé monk , ok c'est vrai c'était peut être un peu le souk mais y avait un raid ... pour le reste .. ben pick up classique vs HE .....
Ouvre un second thread la dessus, comme ça ça fera 3 sujets pour en débattre.

La situation alliance en pvp a toujours été comme ça et ne changera probablement jamais. Tu veux du pvp organisé ? Trouve un groupe de connaissances fiables qui savent écouter des ordres simple et voilà.
Citation :
Publié par Elazhul
Ouvre un second thread la dessus, comme ça ça fera 3 sujets pour en débattre.

La situation alliance en pvp a toujours été comme ça et ne changera probablement jamais. Tu veux du pvp organisé ? Trouve un groupe de connaissances fiables qui savent écouter des ordres simple et voilà.
Ca marche pas. D'après ce qu'on m'a dit, quand les hordeux (hors HE) repèrent un groupe organisé (classes équilibrées, pas de manchots etc) qui gagne à chaque fois ils quittent le goulet tout simplement. L'équipe peut ramener 1 - voire 2 si ils ont été lents à quitter- drapeau puis doit se retaper la longue attente pendant que les hordeux retrouvent un BG tout de suite puisqu'ils sont en sous nombre.

Non le ratio 3:1 fait foirer tout le PvP du serveur.
Citation :
Publié par lowelslo
Arathi en 6 min ?

GG
merci,
ya eu aussi 2 autres en 7/8 mins

sinon comme au goulet,; l'organisation est le maitre mot.
mais deja a 10 c est pas simple, alors à 15 :/

c'est un bg de guilde quasiment ce truc. enfin si on veut qu 'il soit rentable.
Citation :
Publié par Bnj
Ca marche pas. D'après ce qu'on m'a dit, quand les hordeux (hors HE) repèrent un groupe organisé (classes équilibrées, pas de manchots etc) qui gagne à chaque fois ils quittent le goulet tout simplement. L'équipe peut ramener 1 - voire 2 si ils ont été lents à quitter- drapeau puis doit se retaper la longue attente pendant que les hordeux retrouvent un BG tout de suite puisqu'ils sont en sous nombre.

Non le ratio 3:1 fait foirer tout le PvP du serveur.
force mais de plussoyer à un niveau de +l'infini .....
Dans plus de 50% des cas ou on a eu des victoires ces derniers temps à warsong ... c'était ce que j'appelle des victoires canard WC : comprendre 10 ally vs ... peau de bal ou 1 ou 2 hordes qui s'était égaré. Sachant tout de même que le taux de victoire ne doit pas dépasser les 10%
Citation :
Publié par lowelslo
Arathi en 6 min ?

GG
Mais il y avait pas que des HE

http://img235.imageshack.us/img235/4858/arathi0we.jpg

Le terme humiliation n'est pas bon, c'est juste que comme au Goulet, on s'est renseigné avant le patch, 2-3 BG Arathi et hop on a pigé le systeme ... Vous avez toujours le meme pb qui est l'organisation ... De plus avec les pld qui s'essayent avec leur nouveau jouet et le lancent n'importe comment et qui courent se sauver sans heal les autres ally juste à coté car plus de mana ca aide pas (HS je sais mais les PLD assumait pas deja leur role de tank avant, c'est pire now qu'ils ont un DD) ...
On a quand meme fait une partie de 17mn et une de 22mn, et entre temps des parties de 6-7 mn
Petites remarques, deja qu'au max il y a 3 goulet 51-60 qui tournaient, avec Arathi, va pas y avoir souvent des gens, enfin plus qu'à Alterac c'est sur mais bon ...
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
c est vraiment triste ce serveur :/
Ce n'est pas la faute du serveur entier si il y a quelques personnes qui ne veulent pas s'organiser.
moai ..... force m'est d'admettre que le coté démocratique et convivial du jcj , je vais devoir y dire adieu et être prêt à accepter d'entrer dans des team organiser (remarqué ils me l'aurait proposé j'aurai pas refuser) même si j'ai eu quelque prb conflictuel avec certain d'entre eux .... en espérant que dans ces teams on aura plus de soutien ... parce que bon marre de crever au milieu des ally parce que morg ou trashos m'ont rush ... ou mare de crever comme un couillon tuer par un dot faute de soin approprié ... marre de faire des goulet ou je passe 80 à 90 % du temps mort dans un cimetière en attente du res ...
Reroll anonymement et je suis quasi sûr que ça se passera bien mieux pour toi :P
Je pense pas trop m'avancer en disant que tu es sur la liste des gens KOS de ces personnes ^^
Citation :
Publié par Swallow
Ce n'est pas la faute du serveur entier si il y a quelques personnes qui ne veulent pas s'organiser.
Je veux dire: C est triste d'avoir a etre confiné dans Warsong alors que quand tu vois les autres serveurs tu vois 1-2 BG Alterac, 1-2 Arathi, et quelques Warsong... ca te laisse le choix. Je suis une des personnes qui aimerait aller a Alterac ou Arathi, mais qui doit se contenter de Warsong pour un semblant de PvP. C'est ca que je trouve triste.
Evidement que l alliance prefere farm les VH plutot que les flags/points de ressources c est triste aussi
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Je veux dire: C est triste d'avoir a etre confiné dans Warsong alors que quand tu vois les autres serveurs tu vois 1-2 BG Alterac, 1-2 Arathi, et quelques Warsong... ca te laisse le choix. Je suis une des personnes qui aimerait aller a Alterac ou Arathi, mais qui doit se contenter de Warsong pour un semblant de PvP. C'est ca que je trouve triste.
Evidement que l alliance prefere farm les VH plutot que les flags/points de ressources c est triste aussi

Normalement avec le nouveau patch , si ca marche correctement , il y aura chaque week end (ou presque) un BG a l'honneur , ce qui permettra j'espere moi aussi de varier les plaisirs
no glory

j'aime bien le genre de remarque comme quoi il faut s'organiser blabla.

Sauf que ces personnes la ne vivent pas le pvp coté alliance :

- la plupart du temps ce sont des personnes qui ne se connaissent pas, qui jouent pour s'amuser et ne vont pas voir 3 jours avant toutes les techniques pour I WIN
c'est donc évident que ca va etre le boxon.Si il y en a qui se sentent si fort testé ceci vous faite pas votre raid I WIN (VS pickup vive la gloire) et groupé en pick up apres on en reparle de l'orga alliance.

-Ensuite on a bien essayé au debut de faire des gp fixes mais ce que vous voulez pas comprendre c'est que lorsque vous attendez 5min dans la file nous c'est 1 heure et il est clair qu'on a autre chose a foutre que de poireauter devant l'entrée.D'ou pratiquement aucune team alliance et c'est pas faute d'avoir essayé mais ce n'est pas viable du coté alliance.

-Du coup et ca c vraiment chiant, le pvp n'a aucun intéret du coté alliance.

pour conclure oui c 'est facile de s'orga quand on a 15 personnes sous Teamspeak qui se connaissent, oui c'est mission impossible lorsque les 15 gus ne se connaissent pas , decouvre arathi et donc ne voient pas forcement les objectifs.
-Ensuite on a bien essayé au debut de faire des gp fixes mais ce que vous voulez pas comprendre c'est que lorsque vous attendez 5min dans la file nous c'est 1 heure et il est clair qu'on a autre chose a foutre que de poireauter devant l'entrée.D'ou pratiquement aucune team alliance et c'est pas faute d'avoir essayé mais ce n'est pas viable du coté alliance.
/agree
Ca deviendra viable le jour ou les groupes seront prioritaires aux solo... c est a dire jamais parce que les casuals pleurnicheront chez Blizzard (et ils auraient pas tort) pour dire que ce jeu n est pas fait pour les casuals... Faut garder a l idee que Blizzard maintient que ce jeu est valable pour un casual
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés