Aller à la page... |
[Hyjal] Dégouté...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
édition : n'a plus lieu d'être suite à la précédente édition
|
![]() |
|
|
par hasard tu étais pas présent quand les HE nous ont "humilié" en 6min ?
|
![]() |
|
Monkhound/Luigsidi |
Trouver plus de messages par Monkhound/Luigsidi |
|
on était grpé monk , ok c'est vrai c'était peut être un peu le souk mais y avait un raid ... pour le reste .. ben pick up classique vs HE .....
|
![]() |
|
Prophète
|
Arathi en 6 min ?
![]() GG ![]() |
![]() |
|
|
mouais moi ce qui me dégoutte c'est les serveurs en carton, parce que pour le remplir le BG, faudrait pê pouvoir commencer par se connecter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://img235.imageshack.us/img235/4858/arathi0we.jpg Le terme humiliation n'est pas bon, c'est juste que comme au Goulet, on s'est renseigné avant le patch, 2-3 BG Arathi et hop on a pigé le systeme ... Vous avez toujours le meme pb qui est l'organisation ... De plus avec les pld qui s'essayent avec leur nouveau jouet et le lancent n'importe comment et qui courent se sauver sans heal les autres ally juste à coté car plus de mana ca aide pas (HS je sais mais les PLD assumait pas deja leur role de tank avant, c'est pire now qu'ils ont un DD) ... On a quand meme fait une partie de 17mn et une de 22mn, et entre temps des parties de 6-7 mn ![]() Petites remarques, deja qu'au max il y a 3 goulet 51-60 qui tournaient, avec Arathi, va pas y avoir souvent des gens, enfin plus qu'à Alterac c'est sur mais bon ... |
![]() |
|
Ripley/Kikinoo |
Trouver plus de messages par Ripley/Kikinoo |
Monkhound/Luigsidi |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Reroll anonymement et je suis quasi sûr que ça se passera bien mieux pour toi :P
Je pense pas trop m'avancer en disant que tu es sur la liste des gens KOS de ces personnes ^^ |
![]() |
|
|
taratata , on se ressaisit , vous êtes sur un forum et avez bien le temps de mesurer vos paroles quand vous répondez a certains messages : troll/flam
|
![]() |
|
Monkhound/Luigsidi |
|
Citation :
Honte à l'alliance... |
![]() |
|
|
Normalement ...... ça commence par un n .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et Flood par un F , vous n'êtes pas sur un canal de chat tous les deux. |
![]() |
|
|
http://img235.imageshack.us/img235/4858/arathi0we.jpg
lol, meme en jouant hyper mal c'est pas possible de se prendre un Zero à arathi, alors moi je dit, GG, parceque la c'est une vrai performance de perdre comme ca ![]() |
![]() |
|
Monkhound/Luigsidi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|