Ewendor |
Dernières publications

Bonjour les Papys, dommage que vous n’êtes pas coté empire je vous aurai bien rejoins bonne chance pour votre recrutement... Lire la suite

bonjour, je souhaite retesté eveonline merci de me parrainer voila merci bien A bientôt dans l'espace vide et glacial d'eve.... Lire la suite

Belgol ancien de mid orca devenu Azouth sur Vidar coté pigeon :DBonne chasse à tous... Lire la suite

Hello vieux up :p Belgol ancien pretre d'odin (meme pas 10 L) :pDevenu Ewendor sorcier spé "mèche sur le côté" sur Athel lore... Lire la suite

ok merci des réponses je trouve cela bien dommage et completement déséquilibrant mais bon faut croire que mythic a compris que ... Lire la suite

Bonjour je me demande si j'ai raté une news parcequ'on viens de se faire prendre un fort par une guilde avec des 30+ dans la zon... Lire la suite

Bonjour, j'ai commencé le trial il y a quelques jours et je doit dire que le jeu m'a accroché (ca change définitivement de DAOC ... Lire la suite

lazia t weak ^^Comment ca va ma poule :p... Lire la suite

elfe noir ou chaos enfin plutot dans l'autre sens en fait et vivement la beta :)... Lire la suite