[Hyjal] Finalement il est tombé

Répondre
Partager Rechercher
Puisque personne ne post je me dévoue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif, et oui le gros est tombé !
Blindés de buffs nous étions (onyx, lbrs, blasted et flacons), si bien qu'il a perdu sa vie plus vite que prévu (30% au pop des fils) et en fin de compte il est tombé avec peu de morts.

Bravo à tous ceux du Groupfix, gl à la horde et à nous bwl !
Heu quoi qu'elle a mon nain'terface (joke)

bah alors
- titan's bar
- Discord unit frame pour les portrait
- un ti ct raid ^^
- Scroling combat text
- Status bar

dans les cachés
- Quick mountekip
- Atlas
Merci a tous les participants et aussi a ceux du raid fixe qui n'ont pas été du raid de ce soir, on a bien avancé tous ensembles
Vous remarquerez sur les screens que nous n'avions presque pas de buf pour vaincre Ragnaros
LoOl, bon on a remporté le ti challenge contre la horde ca fait toujours plaisir ^^ depuis le temps qu'on etaient en retard , mais a ce que je vois vous en etes plus tres loin donc c''est pour la semaine prochaine apparemment

faut dire qu'on avait vraiment beaucoup de dps grace aux flacons etc ... et avec l'augmentation du nombre de debuff du patch ca vie a fondu en quelques minutes. mais bon comme on dit : on n'a rien sans rien, il y a eu un gros effort de crafts alchi surtout, armor et ingé, d'attention et d'organisation. reste maintenant a confirmer et c'est pas gagné ^^.

bravo à tous et bonne chance a la horde pour le prochain essai .
Citation :
Publié par Cristaldest
Heu quoi qu'elle a mon nain'terface (joke)

bah alors
- titan's bar
- Discord unit frame pour les portrait
- un ti ct raid ^^
- Scroling combat text
- Status bar

dans les cachés
- Quick mountekip
- Atlas
A noter que c'est du 1280 mini là

Perso je la trouve un peu grosse la zone des Unit Frame mais sinon c'est franchement pas mal ( faut dire j'utilise la même chose xD )

Discord i love it

Sinon GG les djeunes , on le tombera très certainement très bientôt , juste une question de timing et un peu un coup de bol , la deuxième tentative réel que l'on fait je trouve ca pas mal .
Sur notre deuxième essaid u soir , 13 % sans aucun buff , c'était franchement pas mal aussi , nous manque encore une tite bonne gestion de l'ae knockback et ca sera impec.

BNJ > c'est dans ces moments là que je suis content d'être au taf en train de jouer sans le son
Qui a dit buffé comme des porcs ?

GG à tous on a bien travaillé , même si juste avant on a fait les "cons" sur Majordomo , on est vu , on est vu, on l'a dessoudé ( veni , vedi , vachier )

BWL nous voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés