[Hyjal] Finalement il est tombé

Répondre
Partager Rechercher
Cristal > ben j'ai a peu prêt la meme interface ( sauf que j'ai mis mon perso et la cible juste audessus de mes casts ) mais en nettement plus petit ^^ , enfin sauf la cible

ma vie , vu que je suis pas un healer .... je m'en fous un peu et je parle pas de mes copains , ils sont en minuscule xD

Je te ferai un screen dès que j'aurai le temps et l'envie
Citation :
Publié par Grakamius
Qui a dit buffé comme des porcs ?
GG a vous
De notre coté il est retombé sans claquer de flacon ni tete d'Onyxia on est plutot contents
Moi je vais encore le dire:
"UN GRAND GG LES FILLES"

Bon maintenant on va pouvoir attaquer Bwl avec le retour de notre Mg Gs .

Meme si on sait que notre prochaine aventure va pas être un cadeau , on est super motiver !!!

De plus je suis super content Pour notre petite Gasa la guerrière pour ses jambières tier 2^^.

Je tiens a remercier les Warsong fury, Les Anarchy, ainsi que les autres membres qui font aussi parti de notre belle famille
Citation :
Publié par Mercucall
buff blasted + tete onyxia , c pas énorme non plus , juste logique pour des essais serieux
Quel modeste ce mercu

mais c'est vrai qu avec les buff , il est bcp plus jouable le grand mechant ragnagna .
Citation :
Publié par Mercucall
buff blasted + tete onyxia , c pas énorme non plus , juste logique pour des essais serieux
les gens intelligents se buff intelligemment

gg la Horde )
bravo la horde vu votre dernier essai il ne pouvait que tomber, Félicitations,
finalement il semble que la RF etait la seul clé du combat au vue de chaque combat.
On peux maintenant tenter BWL mais attention on s'est cassé les dents dessus hier apres moulte tentative de technique bon on a pas de totem lien terrestre et aucun de nos wawa n'ont hurlement percant ce qui complique serieusement la gestion des mobs dans la premiere salle
M'est avis qu'il vaux mieux tester BWL quand on farm et chain aisément MC ^^

Down ragna une fois ou 2 suffit pas, le faire sans buff de folie (ony etc...) ca ca serais pas mal
@ niarf

2 eme down on n'avais pas le buff onyxia ni aucun flacon

Concernant blw, on va saccrocher et s'y acharner 10 po de reparation c pas grave ^^

go farming
on l'a fait sans flacon et sans buff ony ^^donc quasiment normalment en gros
puis ca fait partie de la préparation pour ce type de boss d'optimiser ces performances graces aux crafts, libre a toi de ne pas le faire

comme c'est dit au dessus les gens intelligent se buff intelligemments et je suis tout a fait d'accord avec ca
C'est pas la peine de provoquer ^^
Ca va faire encore un post lock sinon.

T'en fait pas notre rf on la travaillée.

[edit] lol niarf je parlais pas de toi ^^, plutot de Jiji
Citation :
Publié par Niarff
Mon post c'étais pas de la provoque....

Ouin on me tape dessus alors que je fais que donner mon avis
Pour être bien vu faut mentir genre "Le paladin rox avec l'AE holy" ou "Elfe c'est beau et ça n'a pas d'airs de Priscilla, folle du désert".
Citation :
Publié par Swallow
"Elfe c'est beau et ça n'a pas d'airs de Priscilla, folle du désert".
Tellement vrai

Niarf t'es trop ubber stop provoquer tt le monde quoi!

édition de cette dernière phrase : hors sujet conduisant au troll/flamm
Citation :
Publié par Jiji m@ster
bravo la horde vu votre dernier essai il ne pouvait que tomber, Félicitations,
finalement il semble que la RF etait la seul clé du combat au vue de chaque combat.
On peux maintenant tenter BWL mais attention on s'est cassé les dents dessus hier apres moulte tentative de technique bon on a pas de totem lien terrestre et aucun de nos wawa n'ont hurlement percant ce qui complique serieusement la gestion des mobs dans la premiere salle
haem , genre ca suffit pour tuer Razorgore , crois moi , j'ai lu et relu plein d'avis sur BWL et d'apres la majorité l'alliance a plus de facilités ds ce donjon que la Horde mais de tte facon ca sert a rien de dire ca oiu se chercher des excuses , on y arrive ou pas , qu'on soit alliance ou horde ca change rien ce n'est pas une question de totem ou d'aura ....
oula je ne provoque personne et je ne cherche pas d'excuses, y en a qui sont a cran dites moi je fait juste un constat des problemes qu'on rencotrent
d'ailleurs, tu n'est pas le seul a te renseigner sur bwl au cas ou tu penserai qu'on y va comme ca, en touriste ou qu'on teste pour la premiere fois....et pour l'instant crois moi on a pas trouvé ou la béné de salut pourrai nous avantager, lol , par exemple.
meme si un totem de lien terrestre éparpillé au 4 coin de la salle me semble un atout indéniable je ne pense pas qu'il y ai un coté plus avantagé que l'autre .. juste une technique a trouver pour tous . a nous de chercher.

en tout cas ca coute chère de chercher
y a pas que Razorgore a BWL et tu verras que vous etes vachement avantgés au final dans BWL mais bon , perso ca m'inquiete pas plus que ca , chacun sa technique (et le totem c pas une aura , ca fonctionne quand ca veut bien , 1 fois sur 2 )
Dans l'état actuel des choses (qui va etre changé car Blizzard parle de supprimer la bénédiction de Salut), la Horde est avantagée pour le premier boss de BWL, l'alliance l'est pour le reste de l'instance (meme si pour la majorité des boss c'est a faible mesure)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés