[Hyjal] Finalement il est tombé

Répondre
Partager Rechercher
on a bien mis un moment a arriver jusqu'a lucifron au départ ( mon 1er mc on y etait meme pas arrivé :x )
Dire que maintenant on y est en 20/30 minutes a tout casser

ca fera tout pareil pour Bwl
Citation :
Publié par Cristaldest
Voila un petit screen de la 'rosse brute epaisse ^^

http://destin.jexiste.fr/ragna%20down.jpg

GG a tt les joueurs des differentes guildes presente dans le raid fixe
J'aime bien ton interface, c'est Unit Frame qui rend comme ca ? tu l'as configuré IG ou dans le lua ?
Personnelement je pense que tant que nous utiliserons le buff de LBRS ce ne sera pas un down dans les règles de l'art. Lorsque nous y arriverons avec les buffs normaux existant (soit popo etc) sans utiliser les buffs tiers tel que la tête d'Onyxia et LBRS, là on pourra dire l'avoir vraiment down. Mais ce n'est que mon avis la dessus ^^
Citation :
Publié par Grazbuk
Personnelement je pense que tant que nous utiliserons le buff de LBRS ce ne sera pas un down dans les règles de l'art. Lorsque nous y arriverons avec les buffs normaux existant (soit popo etc) sans utiliser les buffs tiers tel que la tête d'Onyxia et LBRS, là on pourra dire l'avoir vraiment down. Mais ce n'est que mon avis la dessus ^^
Pour moi on le farmera quand on aura plus besoin d'autre buff que mangouste/abs feu comme tu dis, mais pour le down tous les moyens sont bons
Citation :
Agree !

Les mobs de LBRS ne sont peut etre pas la pour rien, tout comme le buff d'Onyxia.
Je trouve au contraire que c'est excellent de prendre vraiment possession de tout l'environnement du jeu pour vaincre ses plus valeurs personnages, ca montre qu'on exploite en totalité le gameplay et c'est une des choses qui me plait le plus.
Bof, le jour où les gens le feront à poil avec des armes 1 dps je dirais bravo...
Puis faudra faire une vidéo après pour faire voir à tout le monde l'étendue du roxxationnisme.

Le but c'est de tuer avec ce qu'on a sous la main, ce but étant atteint, pourquoi se compliquer la vie.

simple.gif

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés