Jagataï |
Dernières publications

Merci maître darkUndead :merci: Je ne pensais avoir un jour un topic sur moi mais bon, merci de croire en mes "exploits". C'est... Lire la suite

Je sais pas lui mais moi oui ; j'ai enfin télécharger ces règles (en anglais dommage).... Lire la suite

Miam aujourd'hui j'ai mangé des pommes frites :rolleyes: Non sans déconner moi je crois savoir ce qui a marqué l'an zéro. Ca d... Lire la suite

Bonsoir:) , j'ai 2 choses à formuler dans ce sujet : 1) Y'a-t-il une date de sortie plus ou moins officielle pour WoL ? j'ai c... Lire la suite

Je sais, Syldur, mais j'allais y venir^^Primo l'histoire va bientôt se dévoiler, secundo ici je parle de trolls des forêts, com... Lire la suite

Amis skateurs, vous qui savez apprécier ce sport fabuleux, je vous vous annonce une grande nouvelle : Moi, 12 ans presque 13, en... Lire la suite

Qu-quoi ? Des... des.. effets secondaires ? Modem pourri ! Mais... mais.. pas du tout.... Serveur down ! Au-aucun risque, héhé.... Lire la suite
Bin oui seulement 35 heures pas jour !:monstre: :monstre: :monstre: Non l'essentiel c'est de ne pas jouer trop tard.... Lire la suite

Même beaucoup... Avant d'être fermé Alterac n'était pas toujours remplie d'hordeux lorsque le serveur Ner'zul est arrivé ? J'y ... Lire la suite

I Sen posa le pied à terre, soulevant un pan de sa robe pour descendre de sa panthère. Elle gratifia celle-ci d'une longue care... Lire la suite