Jagataï

Dernières publications

RSS
29 September 2005 à 20:50 - Messages
Merci maître darkUndead :merci: Je ne pensais avoir un jour un topic sur moi mais bon, merci de croire en mes "exploits". C'est... Lire la suite
29 September 2005 à 20:42 - Messages
Je sais pas lui mais moi oui ; j'ai enfin télécharger ces règles (en anglais dommage).... Lire la suite
29 September 2005 à 20:38 - Messages
Miam aujourd'hui j'ai mangé des pommes frites :rolleyes: Non sans déconner moi je crois savoir ce qui a marqué l'an zéro. Ca d... Lire la suite
29 September 2005 à 20:05 - Discussion
Bonsoir:) , j'ai 2 choses à formuler dans ce sujet : 1) Y'a-t-il une date de sortie plus ou moins officielle pour WoL ? j'ai c... Lire la suite
29 September 2005 à 15:21 - Messages
Je sais, Syldur, mais j'allais y venir^^Primo l'histoire va bientôt se dévoiler, secundo ici je parle de trolls des forêts, com... Lire la suite
28 September 2005 à 20:52 - Discussion
Amis skateurs, vous qui savez apprécier ce sport fabuleux, je vous vous annonce une grande nouvelle : Moi, 12 ans presque 13, en... Lire la suite
28 September 2005 à 20:22 - Messages
Qu-quoi ? Des... des.. effets secondaires ? Modem pourri ! Mais... mais.. pas du tout.... Serveur down ! Au-aucun risque, héhé.... Lire la suite
Bin oui seulement 35 heures pas jour !:monstre: :monstre: :monstre: Non l'essentiel c'est de ne pas jouer trop tard.... Lire la suite
28 September 2005 à 20:17 - Messages
Même beaucoup... Avant d'être fermé Alterac n'était pas toujours remplie d'hordeux lorsque le serveur Ner'zul est arrivé ? J'y ... Lire la suite
28 September 2005 à 20:08 - Messages
I Sen posa le pied à terre, soulevant un pan de sa robe pour descendre de sa panthère. Elle gratifia celle-ci d'une longue care... Lire la suite
28 September 2005 à 19:18 - Discussion
introduction La forêt était plongée dans un calme absolu. Un vent invisible faisait bouger les branches sans un bruit, et les ... Lire la suite

Jeux

Jagataï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jagataï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jagataï n'a publié aucune critique de jeu.