Aller à la page... |
Pré et post Alterac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a pas qu'à Alterac qu'on peut se stuffer hein
![]() Tu parle des rogues qui ont le lobotomiseur, c'est vrai que c'est une super dague, maintenant bat toi contre un rogue en full set assassin, avec Core Hound Tooth et Gutgore Ripper et tu verras que les rogues avec le lobotomiseur sont pas les plus terribles ![]() (et être full assa + ces 2 dagues c'est pas "si dur" que ça, y a pas besoin de tuer ragnaros par exemple. Et si on va chercher chez les quelques guildes capables de tuer Ragnaros, alors là on tombe sur la Perdition Blade et là le lobotomiseur on se dit que c'est bien peu de choses ![]() Tout ça pour répondre à la question initiale : non ceux qui n'ont pas fait Altérac ne sont pas vraiment défavorisé par rapport à ceux qui l'ont fait, point de vue matos, vu qu'il existe d'autres façons pour se stuffer aussi bien, voir mieux. C'est peut-être plus long par contre, j'en sais rien je fais pas de pvp, donc je ne sais pas trop combien de temps de jeu il faut pour se stuffer à Alterac. (Et ne me dites pas que MC n'est pas accessible aux casuals, c'est faux. Aller à MC ne demande pas beaucoup de disponibilité en terme de temps de jeu, ça demande juste d'avoir un groupe fixe (de préférence via la guilde), et que les sorties soient aux heures où on joue.) |
![]() |
|
|
Non c'est super de donner une alternative d'xp aux joueurs !
Vive l'xp en pvp ! Ca permet d'arriver 60 rang 4/5, je trouve ca super sympa ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|