|
Possédant depuis un petit bout de temps le nouveau manuel de base du jeu de rôle papier de WarCraft, et n'ayant vu personne d'autres se mettre à traduire ses textes, j'ai commencé moi-même par traduire en français quelques passages du livre - les races pour le moment - que j'ai posté sur un petit site web où je vais essayer de réunir des informations sur le monde de WarCraft.
Alors voilà son adresse. Pour l'instant, seulement la page des races est disponible, et seules les races jouables dans WoW-RPG possèdent une page (je pense prendre les textes des autres livres de WarCraft RPG pour le reste des races). Voilà: http://www.eskd.net/~spheric/SL_index.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Traductions de WoW-RPG, et petit site sur WarCraft..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Syldur, c'est sympa. Je vais essayer de me mettre à warcraft-rpg.
Mais en fait, où peut-on trouver les règles ? |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Les textes sont intéressants pour le moins, surtout celui sur les Réprouvés. Faut décidément que je me l'achète ce bouquin. |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Je t'encourage vivement !
Quand ton site sera complet, j'irai le consulter souvent j'en suis sûre ![]() Merci pour ce que tu fais, continue ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
#79485 |
|
Pour illustrer l'idée :
http://www.wowwiki.com/Main_Page Quelque chose comme sa mais en beaucoup plus Historique |
![]() |
|
|
Merci pour ces infos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wowwiki.com/High_Elf Mais ce qui me plait moins, c'est que l'auteur de cette page en particulier se permet beaucoup de spéculations non fondée ( "at least 90% of the High Elven race was destroyed by the Scourge" , par exemple, qui me semble exagéré et pas du tout basé sur de l'info officiel). A part ca, mini update de mon site avec la section géographie (avec seulement la région d'Azeroth, mais le reste va venir ![]() EDIT: Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Syldur, tu as lu tous les romans sur warcraft en plus d'avoir les règles du jeu ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tu devrai regarder ici non ? Warcraft RPG, ca doit être ca, y'a un joli persistant, ensuite si je me trompe, pas grave
![]() |
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
ah ok je savais pas c'est pour ca que j'ai précisé que j'était pas sûr, autant pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Traduction
Salut Syldur !
Moi, je veux bien traduire une partie des règles, si tu veux... Dis moi lesquelles et ou les envoyer ! A+ |
![]() |
|
Prophète
|
Je l'ai traduit la Croisade, c'est même la seule chose que j'ai fait dans LoC. J'espère que c'est pas trop tard, sinon tant pis on comparera ^^
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
Et bien, je ne sais pas vraiment... pour l'instant je suis surtout concentré sur les textes de WoW-RPG. Mais je veux bien voir vos traductions de la Croisade Ecarlate.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|