djenanou

Dernières publications

RSS
23 février 2006 à 11:36 - Messages
GG les amis woot & Co. Je suis trop content pour vous!! /kiss celeritee/kiss tompaï/kiss scaar bon bah maintenant vivement mar... Lire la suite
9 février 2006 à 15:08 - Messages
en faite c'est 5h de temps pour finir l instance et pas 5h d'affile. On pensait pareil , mais qd on c'est pointer le 2em soir ,... Lire la suite
7 février 2006 à 10:22 - Messages
Kler GG a nous tous les filles:) Bon maintenant il nous reste plus qu'a faire le sceptre , ce qui devrait se faire rapidement... Lire la suite
30 janvier 2006 à 19:38 - Messages
perso je suis d'accord avec tompai , car sincerment qd nous on la fait pop( warsong fury) on a meme pas pu profite de l'event t... Lire la suite
27 janvier 2006 à 19:59 - Messages
Perso pour ce qui est du first kill de nef rien n'est joue, dans le passer on s'est fait souffle ragnaros , on a pas d'excuse m... Lire la suite
Putain vous avez eu du cul de faire en 2 jour 4 boss, nous impossible de finir broodlord.On etait a 26% sans aucun mort qd une ... Lire la suite
26 janvier 2006 à 15:04 - Messages
le tomber il tombera dans pas longtemps par contre rusher en 5h Bwl je pense pas que l'alliance ou la horde en soit capable a l... Lire la suite
je savais pas que la phase 1 de nef se gerer de ma meme maniere que celle de razor.Apres serieux qd tu vois que les grosse team... Lire la suite
25 janvier 2006 à 10:28 - Messages
Bon on repart pour une session!!! Allez soyons fou : J'annonce le down de nefarian durant la cette session( du moin j'espere l... Lire la suite
7 janvier 2006 à 11:35 - Messages
kler toute la tribu Warsong se bouge le petit cul sous notre dictateur pour avancer au mieux. Je pense que les gens les plus mo... Lire la suite
4 janvier 2006 à 17:24 - Messages
GG a vous , mais je trouve que vous avance vite On entends parler de vous depuis peu et vous allez plus vite que ttout le mond... Lire la suite
30 décembre 2005 à 15:06 - Messages
Bah gg les Le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends a tué Onyxia . Vous allez devenir la 1er gu... Lire la suite

Jeux

    djenanou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    djenanou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    djenanou n'a publié aucune critique de jeu.