djenanou |
Dernières publications

GG les amis woot & Co. Je suis trop content pour vous!! /kiss celeritee/kiss tompaï/kiss scaar bon bah maintenant vivement mar... Lire la suite

en faite c'est 5h de temps pour finir l instance et pas 5h d'affile. On pensait pareil , mais qd on c'est pointer le 2em soir ,... Lire la suite

Kler GG a nous tous les filles:) Bon maintenant il nous reste plus qu'a faire le sceptre , ce qui devrait se faire rapidement... Lire la suite

perso je suis d'accord avec tompai , car sincerment qd nous on la fait pop( warsong fury) on a meme pas pu profite de l'event t... Lire la suite

Perso pour ce qui est du first kill de nef rien n'est joue, dans le passer on s'est fait souffle ragnaros , on a pas d'excuse m... Lire la suite
Putain vous avez eu du cul de faire en 2 jour 4 boss, nous impossible de finir broodlord.On etait a 26% sans aucun mort qd une ... Lire la suite

le tomber il tombera dans pas longtemps par contre rusher en 5h Bwl je pense pas que l'alliance ou la horde en soit capable a l... Lire la suite
je savais pas que la phase 1 de nef se gerer de ma meme maniere que celle de razor.Apres serieux qd tu vois que les grosse team... Lire la suite

Bon on repart pour une session!!! Allez soyons fou : J'annonce le down de nefarian durant la cette session( du moin j'espere l... Lire la suite

kler toute la tribu Warsong se bouge le petit cul sous notre dictateur pour avancer au mieux. Je pense que les gens les plus mo... Lire la suite

GG a vous , mais je trouve que vous avance vite On entends parler de vous depuis peu et vous allez plus vite que ttout le mond... Lire la suite

Bah gg les Le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends a tué Onyxia . Vous allez devenir la 1er gu... Lire la suite