[Hyjal] BWL - Histoire de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Voilà où en sont les différents raids de l'Alliance à BWL (dernier boss tué)

Molten Team : Razzorgore
Exilés du Chaos : Razzorgore

Aznox : Vaelastrazs
Révolution : Broodlord
Raid Dreadlords et amis : Broodlord
Daekyn : Firemaw

Loutres: NEFARIAN !
Memento Mori: NEFARIAN !
Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends: NEFARIAN !

Me whisper si j'oublie de faire des modifications
Ebonroc down par le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends.
On tente Flamegor, mais il se fait tard, on aura juste un, voire deux essais grand maximum.
On a tué Razorgore le 29/11 je crois, et Vaelastrasz le 3 ou 4 Janvier.
Un mois dans le temps, trois semaines en réalité puisqu'on avait fait un break de dix jours pendant les vacances de fin d'année.

On devait passer environ 3 soirées et demi sur lui par semaine, donc je sais pas... 80 à 100 wipes?
oui je suis assez surpris de la différence de perception de Vael: entre notre propre expérience et ce qu'en ont rapporté les WF ou les Woots
on l'a eu à la troisième soirée sérieuse dessus ... alors que dans le même temps on galère toujours sur Razzor
En même temps on se pose la question suivante depuis le patch 1.9 : n'auraient-ils pas légèrement nerfé Vael ???

Depuis la 1.9 on le trouve beaucoup plus simple à tomber : vue de l'esprit ou réalité ?

Pour ce qui est de Razzorgore, c'est à mon sens le boss le plus trivial de BWL, une fois que tu as la bonne technique

Et bon reset d'instance à tous ce soir
On est me semble t'il plus proche des 50 wipes wipes que des 80-100 sur vael, mais cela dit, c'est vrai qu'on a galéré. C'est vrai aussi que beaucoup de monde le trouve plus facile depuis la 1.9, il reste à mon avis le boss le plus dur, au mons jusqu'à flamegor. (pas vu la suite encore)
Cela dit, depuis que les loutres ont tué razorgore, j'avais dit qu'il tuerait vael avant nous pasque la physionomie de votre raid me parraissait plus adaptée à ce combat que la notre, me suis trompé, mais uniquement à cause de vos difficultés sur razorgore.

Sinon G tu te trompes, même si on se fait chier durant le combat contre razor, il reste plus dur que Flamegor ^^
Plus on avance et moins Vael semble aléatoire c'est vrai
En fait tous les boss de BWL (avant chromagus je parle de ceux qu'on a deja tué) sont tres facile si tlm fait son boulo, mais pour tous, a la moindre ereur le raid wipe
Pour notre part, on a plus wipe sur razorgore que sur tous les autres boss réunit, et ca nous arive encore régulierement (encore hier on avait oublié le timer entre 2 béné de protection depuis la 1.9 et jolie explosion de razor)
Heuuu , bha je sais pas si c est pour moi cette question (on a 4 rogues)

mais , 2 war spé dps , 1 druide feral pourront ptete nous aider , j en sais rien en fait

on a tester Vael hier mais juste pour wipe

Donc attendons de retourner voir la bête ^^

L optimisation d un raid est differente pour chacun , mais dis moi si vous y arrives

++
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
C'est possible de tuer Vael avec un raid ou il y a 4 rogues ?

Sans un énorme dps, je vois pas comment il est tuable ce dragon foufou...
Si tu arrives a faire prendre l'agro a 4 guerriers dans l'ordre que tu le souhaites et sans que personne d'autre ne prenne l'agro, tu n'a pas besoin d'un DPS si extraordinaire que ca et 4 voleurs suffisent amplement
J'ai rajouté dans mon premier post le dernier boss tué par les différents raids de l'alliance sur Hyjal.

Si vous voulez que j'apporte des modifications ou que je rajoute des informations, n'hésitez pas à me demander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés