[Hyjal] BWL - Histoire de l'Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Nandof a tué Flamegore, et le raid woot n style hauts de hurlevent blackrock warlords & friends aussi.
(d'ailleurs le raid nandof s'appelle memento mori)

pour ce qui est de vael, y a une part de chance dans le combat concernant l'adre, mais elle peut être maitrisée.
Au passage, c'est Flamegor, sans E au bout ^^.

Sinon pour Vael, l'aspect aléatoire disparait avec la pratique en fait. On l'a fait hier sans trop de soucis avec 5 rogues, donc 4 oui, ça doit être faisable.
Citation :
Publié par Shivran
Au deuxième soir contre lui, Chromaggus down par le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends.

Go Nefarian!!
Félicitations Go étape 1 now
Merci. En plus pour une première contre Chromaggus, on a eu une version tendue (time lapse + givre), ça fait d'autant plus plaisir.

Nefarian après 2 essais, 12 adds morts.
On va passer la soirée de demain là bas ^^. Ca fait plaisir d'y être en tout cas.
Citation :
Publié par Shivran
Merci. En plus pour une première contre Chromaggus, on a eu une version tendue (time lapse + givre), ça fait d'autant plus plaisir.

Nefarian après 2 essais, 12 adds morts.
On va passer la soirée de demain là bas ^^. Ca fait plaisir d'y être en tout cas.
Attention, le plaisir, même si il persiste, se laisse parfois abattre par les cris désespérés des pièces d'or qui défilent, qui défilent...
On a tombé Chromagus également et bizarement il avait le meme combo (givre+time laps)
Par contre Nefarian n'est pas super poli quand on lui parle, un peu de respect que diantre
Bon on repart pour une session!!!

Allez soyons fou :

J'annonce le down de nefarian durant la cette session( du moin j'espere loul).

Amis Allianceux et amis hordeux que la mort de nefarian gronde dans notre royaume.

Durant la derniere session (hier) on la fait pop a tout les coupnefarian , maintenant reste plus qu a le maitriser!!( need un pretre nain par contre )
Citation :
Publié par djenanou
( need un pretre nain par contre )
on t'aurait bien prété le notre, mais ça fait que 2 semaines qu'on l'a, alors on le garde encore un peu.

Je pense pas qu'il tombe cette semaine, mais bon, je pensais pas qu'il y aurait 3 raids sur chromaggus aussi tôt quand la patch 1.9 a été lancé, donc pourquoi pas.

Au pire, faut s'entrainer à aller vite dans l'instance pour la faire en 4h jusqu'à nefarian (need 26000 carapaces )
le tomber il tombera dans pas longtemps par contre rusher en 5h Bwl je pense pas que l'alliance ou la horde en soit capable a l heure actuelle.

On est pas en mode farming et il y a encore des truc a apprendre, donc je dis Bwl en 5h pas avant 1 mois et encore je suis gentil .

Je persiste Nef tombera durant cette section.

On a louper la soiree d hier a cause des deco du au Fai Free, mais la on va entamer une course pour rattraper notre retard pour pouvoir etre sur nefarian vendredi.
On aime le challenge et la il est de taille , en plus d'avoir un jour de retard les 2 raid ally son aussi sur nef donc bourrinage en perceptive ce soir ^^

ainsi nous laisser 3 jours complet sur lui , sachant qu'on a la technique pour la phase 1 meme si le combo change , on adaptera.

Parcontre l'allaince hier vous avez pu play a Bwl?
Citation :
Publié par djenanou

Je persiste Nef tombera durant cette section.
bon ben gg à vous par avance alors
Non mais c'est pas impossible, vous arrivez en phase 2 vous, et d'après ce que j'ai entendu de la gestion de la phase 1 de razorgore par nandof et les siens, ils ne devraient pas avoir trop de soucis sur a phase 1 de nef. Mais en phase 2 la route est longue.
Pour ce qui est des 5h par contre je suis plus optimiste, par exemple, nous on a atteind nafarian en debut de soirée lundi, sachant que dimanche ona passé une bonne partie de la soirée à wipe sur chroma et qu'on a fait du repop de gobelin pour l'elementium. concrètement si on enlève le tempspassé à decouvrir chromaggus et le repop de gobelin, on atteind nef en 6h en ayant pis des wipes. rajoute 30 minutes de combat contre nef, nous reste à gagner 1h30, enlève razorgore et e temps d'aller a brs prendre le buff rf pour vael puisuqe la quete commence à vael, enlève les discutions sur les loots pasque si faut tracer au pire on fera des conneries avec les loots mais on tracera. En bref le s5h ne me font pas plus peur que ça.

sinon, nous perso on fait pas bwl le mercredi, c'est notre jour de repos, on fait zul (et accessoirement hier soir emeriss donc le cherchez pas) bwl pour nous c'est jeudi dimanche lundi mardi donc si tout va bien, on revoit nef dimanche soir.
je savais pas que la phase 1 de nef se gerer de ma meme maniere que celle de razor.
Apres serieux qd tu vois que les grosse team fr tombe nef en 3h30 je pense pas qu on soit a la mesure de le tomber dans les prochaines semaine en -5h.

Faut rester realiste un peu, on maitrise pas toute l instance a la perfection.

Apres peut etre q'avec un peu de chance une des team y parviendra , je lui souhaite bcp de chance.

Perso avant de faire Bwl en 5h , notre but est de tomber Nefarian est si possible en 1er
Citation :
Publié par djenanou
je savais pas que la phase 1 de nef se gerer de ma meme maniere que celle de razor.
c'est pas ce que j'ai dit, ce que j'ai dit c'est: d'apres ce que j'ai cru comprendre, nandof fait razor un peu à la bourrin, sans kite ou avec peu de kite, donc a priori ça veux dire qu'ils défonsent tout ce qu'ils peuvent, donc gérer plein de cible assez vite me parrait plus abordable pour eux. Ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis de toutes façosn pas chez nandof pour voir comment ça se passe.

niveau réalisme quand aux moins de 5h, je ne pense pas ne pas l'être, je part d'une hypothèse ou le sboss sont maitrisé, nefarian y compris, tu pars de vael full buff, tuer vael: 3 minutes, rez-rebuff-tuer les 2 packs de dragon, 20 minutes, traverser la sale des oeufs et tuer lashlayer 1h, nettoyer la salle de derrière, 1h30, tuer firemaw, rez rebuff, 1h55, nettoyer jusqu'à ebonroc, 2h45, tuer ebonroc 3h05, tuer flamegor, 3h20, arriver à chromaggus, 3h45, tuer chromaggus rez rebuff, 4h15. reste 45 minutes pour tuer nef.
Chronometrez vous, vous verez, c'est pas irréaliste je pense.

Mais notre but est bien evidemment de tuer nef, en premier si possible, mais en etant réaliste, je pense pas que ce sera nous, on verra bien

Sinon, question: les packs gobelin démo prophète lieur, vous les faites tout d'un coup ou vous les séparez?
Perso pour ce qui est du first kill de nef rien n'est joue, dans le passer on s'est fait souffle ragnaros , on a pas d'excuse mais faut qd meme dire qu a cette periode bcp bcp de deco en plein fight , reset d instance pour je ne sais qu elle raison, en gros a chaque boss de fin il nous arrive des conneries.

Juste pour dire sur cette session on perd trop de temps , on qu'a brrodlord.

Tu va me demander pkoi , bah la reponse est simple 10 joueurs dont moi sommes chez free et que un de leur routeur a lacher bah deco en boucle toute les 10 min.

Donc du coup on a prefere stopper cash , et on attends avec impatience de ratrapper de notre retard.

Bon bref c'est la merde , je sais pas vous si on avez reussi a avancer?

Pour ce qui est du pack, je suis dans l obligation de rien dire , c'est vrai que c'est assez chiant se trash mob (meme si j'aime bcp surtout les majorette).

J'espere que tu comprends , chacun sa methode , nandof bourrine, les woot je sais pas trop ^^, et nous bah on fait avec notre experience de groupe , mais bon on est bien bien bourrin ca y pas a chier , meme si de plus en plus on affine notre jeu pour etre moin brouillon.
Juste pour te dire pour la phase 1 de nef on arrive a jouer finesse et bourrinage
on a pas avancé non plus si ça peut te rassurer, on a pa spu passer vael, on a réussi razor plutot bien avec toutes les décos, mais entre les décos des gens de frre et les lags, on a arrété apres 2 essais sur vael pour farmer des carapaces. On aurait pu le passer je pense, mais avec beaucoup de chance, et la salle des oeufs c'etait pa sle peine d'y penser avec 10 décos toutes le s2 minutes. y a des semaines comme ça

nous reste 3 soirées, ça nous laissera pas beaucoup de temps sur nef, mais bon, si les problèmes s'arrangent d'ici dimanche on devrait quand même pouvoir le voir.
On espère un peu de gentillesse des gobelins pour ratrapper la semaine sinon.
De notre coté BWL cest les mercredi, jeudi, lundi, mardi
A cause de la free box, on a fait mercredi et jeudi ce que l'on devait faire mercredi donc on n'aura a priori une seule soirée sur Nefarian au lieu de 2
En bref, impossible de passer Ebonroc avec les LD et les lags de war, on la descendu entre 20 et 30% puis genre 10LD et war qui lag, en 3 minutes il était a 100%
Il faut avouer également que en dehors du lag on a fait mercredi une soirée pleines de coneries donc on ne peut s'en prendre qu'a nous meme, mais ca je pense que ca arrive a tlm (genre on laisse mourir Razor ou un joueur s'approche de la patte avant de Vael, ou encore un mec vole dans le repop des gros dragons pendant Broodlord, tout ca le meme soir!)

PS : le first kill m'atirera le jour ou on jouera les first kill mondiaux, qu'il n'y aura de spoiler ni d'alerte CT raid(alerte CT raid que mon raid utilise également, je ne dis pas ca pour critiquer les gens), mais on est loin de tout ca
C'est pour ca que j'espere de tout coeur que AQ va ouvrir tres rapidement pour qu'on puisse jouer dans des conditions proches de cela
Putain vous avez eu du cul de faire en 2 jour 4 boss, nous impossible de finir broodlord.
On etait a 26% sans aucun mort qd une partie du raid dont moi aussi pour par changer sommes deco a cause de free.

Bah a ce moment la on a prefere arrete cash pour pas griller les popo titans pour rien, du cout on espere que les connections free vont tenir ce soir.

Etant au taff , les connection en sont ou la niveau stabilites?

Pour les first kills chacun sa politique, nous on aime ca , c'est pas pour naguer lioin de la , mais plus pour un defi secondaire.

Bonne chance pour ce soir , on va play super tard si les connections tiennent, ca va etre sport d'arrive jusqu'a nef ce soir ^^, en esperant avoir un peu de chance sur chroma( pitier pas acide + incineration)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés