Psykofly |
Dernières publications

pour l'access à karazhan, vu que c'est un portail qui bloque l'acces faut -il que les 10 personnes ai la clef ? genre à la onyx... Lire la suite

a par la quete donné par le dragon des remparts, quels sont les autres quetes des fournaises ?... Lire la suite

merci de vos réponse mais font ils la meme chose que l'addon que j'avais cad un selfcast quand je click droit sur un sort ?... Lire la suite

ben je l'utilisais pour pas mal de sorts surtout avec mon pretre, boubou, les heals, donc ca me fait le double d'icone si je fa... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a su faire marcher rselfcast avec la 1.10 ? ce n'est pas un mod style autobuff j... Lire la suite

Bonjour, J'ai entendu dire que lorsqu'on est exalté dans une capitale la monture ne coupe plus que 600po, est-ce vrai ? Lire la suite

sur un serveur pve si ^^... Lire la suite

Petite question un peu HS mais vu que tu en parle: ils ont quoi comme stuff sur les serv de test US ? (les druides et autres)... Lire la suite

oui oui mais il est désactiver :D, je connais easypriest il ne permet pas le selfcast et ca ne me sert pas que pour mon pretre ... Lire la suite

merci biluf je test ca des que je peux mais en enlevant ctbottombar ca résoudra le probleme du mc ?... Lire la suite
j'ai mis selfcast, alt+cast ok mais le self il veut pas, c'ets surement pas compatible avec la vf du jeux, en tout cas d'apres ... Lire la suite