Quete Citadelle Hellfire

Répondre
Partager Rechercher
la seule que j'ai pour ma part m'a été donnée par un item dropé sur le boss de la 1ere instance.
m'enfin bon j'ai pas fait la beta donc je connais queud à outland
Si tu es amical au Bastion de l'Honneur (ou a Thrallmar coté horde) tu as accès a une quête qui te demande d'aller tuer les boss de la premiere instance (elle est donné par le dirigeant du Bastion pour l'alliance), ensuite tu gagnes une seconde suite de quête en tuant le dernier boss du Rempart (la premiere aile)
Citation :
Publié par Nei†han
on gagne toujours une clé a la fin de la seconde instance ?

a quoi sert elle deja ?
Elle sert à ouvrir la troisième aile (Shattered Hall) il me semble.
Citation :
Publié par Nei†han
on gagne toujours une clé a la fin de la seconde instance ?

a quoi sert elle deja ?
ha bon on gagne une clef ? suite à une quete ?

Je l'ai faite hier et j'ai pas eu de clef

Han c'est cette histoire de réput que j'ai pas pu avoir s'te quête... j'avais des potes qui l'avait qui se souvenaient pas avoir eu de prérequis mais qui pouvait pas pouvoir la partager

PS : y'a dans la 1ere instance, une lettre sur le dragon rider qui donne accès à une quete dans l'instance suivante
Au debut de la beta le boss de la fournaise lootait la clé des salles brisées.
Aujourd'hui elle s'obtient via une serie de quetes que je ne connais malheureusement pas.
Citation :
Publié par Myriald
Aujourd'hui elle s'obtient via une serie de quetes que je ne connais malheureusement pas.
Apparement la suite commence par cette quête: "Entry in the citadel" , mais par contre je ne sais pas où se récupère le "Primed Key Mold".
On va faire simple :

Nazgrel à Thrallmar donne une quête pour les remparts (looter sur les 3 boss) qui se suit dans la fournaise.

Pour avoir la première quête, il faut être amical (ou honoré ? Je sais plus...) et avoir fait certaines quêtes de Thrallmar prérequises, je saurais pas dire lesquelles .

L'autre (la Primed Key Mold) se droppe sur le cavalier du drake du neant. En l'apportant à Thrallmar, on a une suite à la fournaise.

Vala... Serveur down, vais ptêt aller dormir .
Citation :
Publié par Myriald

Coté horde, pour l'accès à shattered halls, il faut tuer le forgeron machin dans la vallée de shadowmoon (il est coté orc (à l'opposé du coté Bloodelf donc !) dans les hauteurs du temple noir) qui te loot un moule qui permet de lancer la questline de la key.

C'est relativement simple, il faut aller à thrallmar pour parler au chef, puis aller voir le forgeron de thrallmar, lui fournir quelques composants (2 arcane dust, 4 fel iron bar, 4 motes of fire de mémoire) puis il te donne la dernière étape de la quête qui est de tuer le Fel Reaver qui se ballade dans hellfire peninsula (et me pawnz fréquemment quand j'y suis solo ). Une fois fait, retour au forgeron et c'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés