Cloin/Kloaing

Dernières publications

RSS
24 septembre 2007 à 09:07 - Messages
Pour le chamane (que j'ai joué 7 fois dimanche):Equipé entièrement d'objets magiques (et apparemment puissants (violets :p))Env... Lire la suite
17 août 2007 à 09:45 - Messages
En parlant de personnalisation, question con:On pourra a priori changer (en partie) la coupe de cheveux, la figure, la couleur ... Lire la suite
17 août 2007 à 09:21 - Messages
Bah pourquoi pas, il avait déjà foutu une classe avec des armes souples dans DAoC (sur Albion, le Fléau d'Arawn), donc c'est po... Lire la suite
16 août 2007 à 10:30 - Messages
Han, honte a Sabotage !!! Eh oui, la classe de soutien haut elfe sera l'Hotesse d'acceuil :)... Lire la suite
15 août 2007 à 12:11 - Messages
Ca collerait bien avec les peaux vertes qui pourraient se chamailler pour chaque objet trouvé (A moi ! A moi !), même si en gén... Lire la suite
15 août 2007 à 09:15 - Messages
Ou que les elfes noirs vont équilibrés tout ca, mais bon, ca voudrait dire qu'un groupe pourrait pas s'en sortir sans une certa... Lire la suite
La vidéo du Cultiste est vraiment bien je trouve, le personnage ne dors pas et utilise une bonne variété de sort (même si on a ... Lire la suite
J'ai regardé la vidéo du dresseur de squigs pve, et elle est très intéressante, on y apprend vraiment pleins de choses:-On peux... Lire la suite
14 août 2007 à 23:56 - Messages
A mon avis, ils attendent d'avoir envoyé les clefs de bêta guildes, pour pas risquer de faire de doublons en tirant au sort qqu... Lire la suite
11 août 2007 à 16:26 - Messages
Pour taper sur la robe gobeline déguenillée il faudra d'abord passer la couche de bestioles et de machins dessus :mdr:... Lire la suite
10 août 2007 à 17:16 - Messages
Ben de toute facon y'aura des quêtes pve et pvp et normalement tout ca doit s'enchaîner je pense, donc en suivant le cours des ... Lire la suite
10 août 2007 à 01:23 - Messages
Les War Legen qui étaient très connu sur Daoc. Ils ont été aussi dans les records de levelling sur bêta wow et a la sortie de w... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cloin/Kloaing n'a publié aucune critique de jeu.