Cloin/Kloaing

Dernières publications

RSS
1 décembre 2006 à 18:04 - Messages
J'ai joué pendant 8 mois sur Kirin Tor alliance, et c'est vrai que le rp n'est pas la chose la plus présente (même si j'ai rejo... Lire la suite
30 novembre 2006 à 03:19 - Messages
Alors je pense que la plupart de tes questions auront leur réponses dans ce sujet:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
22 novembre 2006 à 09:24 - Messages
Toujours dans /aguf config coches "show portraits" que ce soit pour la barre de "Soi", "Cible", "Cible de la cible" ou "Groupe"... Lire la suite
17 novembre 2006 à 01:02 - Messages
Tu tapes /aguf config ensuite dans "gestion de l'affichage"/"Raid" tu modifie le style et le mode de tri (par classe ici)... Lire la suite
15 novembre 2006 à 11:17 - Messages
Pour ceux qui ont pris le temps de faire des comparatifs...Quel est l'interet de choisir la faction Aldor?Quel est l'interet de... Lire la suite
15 novembre 2006 à 02:50 - Messages
Au niveau des serveurs:Oui, pvp tu va te faire tuer souvent par des plus hauts niveaux que toi (tu va adore Strangleronce :ang... Lire la suite
14 novembre 2006 à 01:50 - Messages
Et voilà mon interface au repos (j'essaierais dans mettre un screen en pleine action, si j'y pense :p)http://img462.imageshack.... Lire la suite
10 novembre 2006 à 03:55 - Messages
J'avoue j'ai bien mis 10mn sur ce probleme d'alt click pour ora2 ^^ (alors qu'en fait c'est indiqué sur l'icone de la minimap :... Lire la suite
8 novembre 2006 à 14:10 - Messages
En lisant c'post j'me suis mis aux modes Aced et pour l'moment c'est que du bonheur ^^ Mais je recherche un mod de type Simple ... Lire la suite
Mouarf ^^ Merci beaucoup *est tout content de son nouveau petit monde Aced*... Lire la suite
6 novembre 2006 à 14:20 - Messages
De toute facon il faudra avoir monture 150 pour pouvoir acheté monture 225 pour les montures volantes donc, autant aller ce niv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cloin/Kloaing n'a publié aucune critique de jeu.