Anims et personnalisation du perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, en voyant un bon nombre de vidéos je voulais savoir si les animations d'attaques et de mouvement aller être modifier car elle sont vraiment ridicule ^^.

Et si on aura un grand choix de personnalisation du personnages.
Citation :
Publié par Tenacious D
Par contre si t'aime pas les animations, peut-être que ce jeu n'est pas pour toi
Tu m' etonnes Elton, John, Lenon.
Deja je vois pas en quoi elles sont ridicules
La maniere de courir des peaux vertes et des anins, mais ça c'est l'effet ptite jambes

EDIT :
Citation :
Enfin c'est pas que je les aimes pas mais j'ai vu une vidéo avec un prêtre guerrier il faisait a chaque fois la même chose.
Non ça c'est on ne peut plus normal dans un MMo, les perso lvl 1-2 ne savent pour ainsi dire "rien faire" et donc font tjs les meme 2-3 trucs qu'ils connaissent. C'est le coté RPG de ce type de MMO où ton perso part de rien, pour devenir un héro qui dispose de bcp de skills et donc d'animations diffférentes.

Tien regardes ça http://files.filefront.com//;8311589;;/ ça bouge deja bcp plus niveau animation et c'est des lvl 21. (ok c'est pas le pretre-guerrier mais celui-ci n'es pas encore jouable en bg, donc pas de vidéo en dehors des zones de départ).
Je ne sais pas quelle video tu fais allusion, mais moi j'en ai aussi vue une du pretre guerrier ou il fait toujours la meme chose.
Mais il y a une explcation, dans la video c'est un prtre guerrier lvl 1 ou 2, donc avec seulement 2 sorts.
Donc forcement c'est toujours les memes anims.
Une fois qu'il aura 50 skills ca sera differents.


Edit:
Bouh ce vieille Edit Mygollas!
Desole pour la repetition donc.
Citation :
Publié par Rexxar
Ok merci pour vos réponses, juste une autre question vous savez si il va y avoir comme dans daoc une fonction stick pour le pvp ?
En théorie non, parcontre certain on évoqué un /face mais on en sait pas plus. (en fait une fois une personne ayant testé le jeu à un salon a dit qu'il y avait un /stick qui permettait aux magos de resté sur leur cible pendant l'incantation de leurs sorts. Or cette définition ne correspond pas à un /stick (qui justement suppose de rester collé à la cible et donc empeche d'incanter) mais au /face. On a déduit que la personne c'était planté dans le terme... voila l' histoire longue ^^). Parcontre le /assist est dispo.
Je pourrais savoir ce que signifient exactement ces termes (/stick, /face, /assist) au niveau du Gameplay ?

N'ayant jamais joué à Daoc j'avoue ne pas voir précisément à quoi cela correspond.
Alors :

/stick est une commande qui te fait suivre automatiquement ta cible, souvent utiliser par les classes corps a corps pour "coller" leur cible et ne pas se faire distancer.

/face est une commande qui permet a ton personnage de garde en ligne de vue ta cible, c'est a dire que ton personnage pivoteras de facon a avoir toujours sa cible en face.

/assist quand a lui permet d'assister une cible alliee, de selectionner sa cible. Par exemple tu es un mage, tu voudrais faire des degats sur la meme cible que le tank de ton groupe pour ne pas recuperer l'aggro: Tu selectionnes le tank de ton groupe, tape /assist et ca te selectionnera automatiquement la cible qu'il est en train de taper. Cette commande est souvent utiliser en pvp pour faire le maximum de degats sur la meme cible en un temps limite.
Citation :
Publié par Zeldarion
Je pourrais savoir ce que signifient exactement ces termes (/stick, /face, /assist) au niveau du Gameplay ?

N'ayant jamais joué à Daoc j'avoue ne pas voir précisément à quoi cela correspond.

Le /face : ton personnage fait face à l'adversaire que tu as sélectionné tant que celui si est a portée et que tu ne bouges pas.

Le /stick : permet de coller et suivre la cible sélectionnée. Les déplacement latérales sont alors possible autour de la cible (si je ne me trompe pas). Tous autres déplacements fait perdre le stick.

Le /assist : en faite c'est une macro, qui te permet de sélectionner la même cible qu'un de tes alliés. En gros une personne dans un groupe choisis les cibles et les autres grâce à cette macro pouvait avoir la même cible que cette personne.

Bien sûr après à cause de différent sorts/lags ou autres pouvaient faire en sorte que cela ne fonctionne pas ou mal.

Edit : Erf gratter par Yang :/
J' ajouterai le /suivre qui est un /stick mais ton perso au lieu de rester coller, il suit à plusieurs metres. (sert surtout sur les alliés car à la difference du /stick, le /suivre permet d'etre plus loin. Pour résumer si il y a un coup de lag ou que tu es ralenti... le /stick (ou /coller) cesse de marcher presque aussitot, alors que le /suivre continue à marcher meme si t es 20m derriere).
Concernant l'animation des personnages rassures toi ce sera très probablement plus que satisfaisant. La plupart des vidéos qui ont été diffusées concernent des personnages bas level.
Il ne faut pas oublier que c'est EA et Mythic derrière tout ca donc je ne me fais aucun soucis pour tout ce qui concerne les animations des persos (façon dont ils bougent, dont ils se battent, les /emotes etc...), ce sera super et très agréable à jouer.
Il y aura au moins autant de personnalisation du skin à la création qu'a DAoC j'éspére, de plus tu ajoutes les petits ornement, les modifications de la musculation selon ton niveau etc...
Bah je pense que ça devrait être pas mal ^^
Citation :
Publié par MuMuang
Les animes je les trouves bien, j vois pas d'ou elles sont nul
Elles sont parfois un peu limités il faut le reconnaitre.

Citation :
Publié par Rexxar
Enfin c'est pas que je les aimes pas mais j'ai vu une vidéo avec un prêtre guerrier il faisait a chaque fois la même chose.
C'est surtout le truc qu'il dit à chaque coup qui tape sur le système
Citation :
Publié par Grath Moualdo
lol, c'est clair que si au moins il gueulait un truc différent a chaque fois ...
mais la

va falloir /mute le jeu
Si vous avez jouer à Warhammer 40.000 : Dawn Of War, vous pourrez comprendre pourquoi je joue Space Marines et pas Chaos lol...
Trop stressant les voix des serviteurs du Chaos
En parlant de personnalisation, question con:

On pourra a priori changer (en partie) la coupe de cheveux, la figure, la couleur de peau ou d'autres choses suivant la race/classe... Mais pour l'Elu du Chaos? Tout les artworks/screenshots montre un homme massif dans une armure qui le cache complétement, et cela dès la plus petite armure... juste ses yeux rouges qui sont visibles. Tout le monde va se retrouver avec le même Elu? (modifier donc juste par l'armure)
Citation :
Publié par Mygollas
En théorie non, parcontre certain on évoqué un /face mais on en sait pas plus.
Ya une certaine information qui passait à un moment sur la soit disant possibilité de /stick, mais seulement les personnages alliés... Mais peut-être que c'est bidon comme info ?
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
à savoir que dans WAR quand tu es en combat avec une cible, tu la /face automatiquement (enfin d'après les dernières infos du Gamesdays de Koln )
c'est pas du tout l'impression que ça donne quand tu regarde la dernière video pvp du black orc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés