Video pvp du zealot et du black orc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé la vidéo du dresseur de squigs pve, et elle est très intéressante, on y apprend vraiment pleins de choses:
-On peux voir que l'on peut sélectionner indépendamment un cavalier et sa monture (et accessoirement que les mouvements de l'orc étaient pas super raccord avec ceux de la vouivre mais bon ca allait ). Ca apporte de l'intérêt je trouve et plusieurs possibilités. En pvp, devoir buter la monture pour faire descendre son cavalier, pouvoir balancer des snares tant qu'on veut sur le cavalier mais ne pas le ralentir car ce serait la monture qu'il faudrait viser. Et ca suppose également que la monture étant gérée indépendamment du cavalier, elle pourrait avoir des compétences propres (si elle est gérée comme un familier), ce qui correspondrait assez a battle puisque je crois que pour certaines unités on pouvait faire attaquer la monture et le cavalier.

-Le joueur regarde son inventaire et surtout sa fiche de perso (ce qu'on a peu vu je crois jusqu'a présent). On y voit 8 slots d'armure (tête, épaule, cape, torse, main (je suppose on voit pas trop bien l'icône), ceinture, pantalon et bottes), 3 slots divers (je dirais objets magiques mais y'a au moins un slot de bannière d'après les icônes), 4 slots de trophées (comme annoncée), et 3 slots d'armes (a priori main droite main gauche et a distance).
On voit également huit stats (strenght, willpower, toughness, xxx (j'arrive pas a lire), initiative, xxx (aussi illisible ), dexterity et intelligence, et 4 sous stats qui sont assez illisible. Ca commence a donner des indications sur le système de jeu je trouve.

Sinon plusieurs choses sympathiques Le personnage regarde (tourne la tête) en direction de sa cible dans certains cas (voir jusqu'a se retourner en courant, les personnages n'ont plus d'yeux magiques dans le dos ).
J'ai trouver le comportement du squig un peu calamiteux, bon les déplacements un peu erratiques restes dans l'esprit du squig, mais il est plutôt lent à réagir aux ordres, à suivre son maître, et parfois disparaît pour réapparaître sur la cible (ca me rappel énormément les démons de mon metaphycisist à Anarchy Online).
On gagne des épaulettes assez vite et avec hypothétiquement un slot de trophée dessus (la pointe?) donc on doit pas attendre 10 rangs pour ressembler à quelque chose ^^

(ps: pour les stats toussa, en tout cas c'est la première fois que je vois ca où en entend parler ici mais j'ai p't'être raté ces infos avant ).
Je suis de plus en plus sceptique

Les combats sont statique, c'est chiant à en pleurer.

Et puis cette manie d'autoriser le changement de trajectoire en saut... Vraiment horrible.


Bref, j'espère que mes craintes ne sont pas fondées. Que le gameplay semble statique seulement parce-que les joueurs qui filment sont mauvais et pas parce-qu'on se retrouve avec un gameplay DAoC©.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je suis de plus en plus sceptique

Les combats sont statique, c'est chiant à en pleurer.

Et puis cette manie d'autoriser le changement de trajectoire en saut... Vraiment horrible.


Bref, j'espère que mes craintes ne sont pas fondées. Que le gameplay semble statique seulement parce-que les joueurs qui filment sont mauvais et pas parce-qu'on se retrouve avec un gameplay DAoC©.
Perso, dans ces vidéos, j'ai déjà l'impression que le gameplay est plus dynamique que celui de daoc. Les casters bougent, les sorts ne sont pas interrompus toutes les 5sec, il n'y a pas de mezz de zone...
31 minutes pour dl les trois.

Bon mes commentaires :

- la video du cultiste est l'une des meilleures dispo à ce jour.
- le gameplay s'améliore, c'est plus dynamique c'est indéniable.
- les CAC ont la misère à aller au contact, il suffit toujours de se déplacer pour s'en débarrasser. bref en l'état actuel des choses ranged > cac.
- les collisions ne sont toujours pas gérées correctement, l'idée de les gérer aussi (voir Q&R sur le site off) pour les alliés semblent avoir été (définitivement ?) abandonnée.
- les quêtes PVE sont très classiques et ressemblent beaucoup à celles de WoW (c'est un constat pas une critique).
- les bruitages du prêtre-guerrier tapent trop sur le système (on les entend dans la video du squigg herder).
C'est a toi et a toi seul de décider de se que tu veux faire du combat ainsi si le combat et statique c'est au joueur de leur rendre mouvant aussi je pense que sa viens du fait que ce sont des phases de test et que donc les gens non pas eu le temps de prendre en main leurs personnages après nous verrons bien.
Citation :
Publié par Malidos
C'est a toi et a toi seul de décider de se que tu veux faire du combat ainsi si le combat et statique c'est au joueur de leur rendre mouvant aussi je pense que sa viens du fait que ce sont des phases de test et que donc les gens non pas eu le temps de prendre en main leurs personnages après nous verrons bien.
Non, il y a aussi le gameplay qui entre en jeu... Si il y a des gtaoe, ou même des sorts a distance très puissants, ce qui fait que ceux qui entreront dans l'air d'effet ou la portée du sort se fasse dégommer direct, là le combat sera statique. Mais en voyant les vidéos ce n'est pas mon impression.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
ça voudrait dire que les classes destruction/ordre ne sont pas équilibrées et que la destruction est à chier comparé à l'ordre pour le moment?

Rien ne permet de l'affirmer avant d'y avoir joué en condition "réelle". ( En ayant monté son personnage, en connaissant ses raccourcis, ses techniques, ... donc. )
Citation :
Publié par MOLIVIO
- les collisions ne sont toujours pas gérées correctement, l'idée de les gérer aussi (voir Q&R sur le site off) pour les alliés semblent avoir été (définitivement ?) abandonnée.
J'ai eu l'impression que parfois, il bloquait contre un allier. (je ne pourrais dire ou et quand )

sinon, tout pareil
Citation :
Publié par Metaphore
Chaque fois que je regarde ce genre de vidéo pvp je me demande comment les joueurs peuvent jouer si mal...
Faut bien laisser le temps au jeu de s'installer, au joueur de s'habituer et en plus c'est une bêta ^^

Dl en cour j'ai hâte de voir tout ça
le zealot est vraiment top top :-) on voit bien sont utilité et ces compétences whaou :-)

par contre déçu pour l'orc noir , on voit pas trop que fait le gars, il tape 2-3 foi bof quoi, c'est dommage.
Citation :
Publié par Pyragos
...
l'orc noir n'a pas l'air si solide que ça et d'être dépendant du heal, et bien sûr comme les autres CAC il galère à aller au contact, on le voit courir derrière un nain sans réussir à le rattraper
J'ai eu la même impression pour l'orc noir (dans l'équipe j'ai vu un dresseur de squig, 2 sorciers du chaos et un koup'tou mais pas de soigneur à moins que je n'ai raté des joueurs).
Du coup même si mon ami fait un dresseur, je sens que je vais partir sur un dresseur aussi. Vu mon faible (voire très faible) niveau en pvp, autant essayer de démarrer avec une classe avec laquelle je ne mourrai pas en 3 secondes chrono
Citation :
Publié par MOLIVIO
l'orc noir n'a pas l'air si solide que ça et d'être dépendant du heal, et bien sûr comme les autres CAC il galère à aller au contact, on le voit courir derrière un nain sans réussir à le rattraper
oui c'est vrai il reçoit pas de heal, mais qd il est au contact on dirait que le joueur n'utilise pas les capacités de l'orc afin de taper, contrairement au zealot où on voit le petit aoe dot a distance, un dd, du soin des hot, c'était juste ca
C'est un aperçu, le jeu est loin d'être terminé et beaucoup de retouches restent à apporter.
Mais néanmoins ça permet de donner une petite idée sur la conception du jeu.
Exactement ça donne une aperçu sur la conception du jeu mais pas sur les réel condition d'un PvP aboutie...le jeu est en cour et même si on ne peut malheureusement que faire une description des vidéos on ne peut en aucun cas jugé que tel ou tel classe aura des difficultés ou une plus grande facilité.
Ou alors il faudrait des centaines vidéos de ce genre par classe pour jugé objectivement l'étendue des lacunes.
Sas compter que le déséquilibrage éventuelle que l'on observe sur cette peut tout à fait provenir du stuff et non a proprement parler de la classe.


Je pense aussi qu'un jugement de classe a ce niveau est trop hâtif vu les conditions aléatoire qu'il faut prendre en compte lorsque l'on joue en équipe.



Par contre la dynamique et la vitesse d'action sont pour le moment encourageante même si parfois on aimerait pousser l'orc noir pour qu'il aille plus vite.

Sinon, bien joué pour les vidéos car elles sont vraiment excellentes !!
- Vidéo du Squig Herder : j'ai adoré l'animation du Squig, trop mimi, on dirait un petit bulldog. Quand il attaque, il balance une jambe en avant et fait un rouler-bouler d'enfer... Sinon les quêtes m'ont l'air classiques.

- Vidéo pvp : pas beaucoup de teamplay dans celle avec l'orque noir (ils ne jouent pas toujours en pack/groupe), les DPS cac découpent les tissus sans problème.
Citation :
Publié par Bloodfang
- Vidéo pvp : pas beaucoup de teamplay dans celle avec l'orque noir (ils ne jouent pas toujours en pack/groupe), les DPS cac découpent les tissus sans problème.
Quand ils arrivent à les attraper Et puis même à 2 orcs noirs vs un mago, ils ont du mal à le finir. Nan sérieux je me fais un peu de soucis pour les CAC à ce niveau du développement (autant les CAC overpowered ça le fait pas, autant là j'ai l'impression qu'ils sont à la peine).
Bon c'est vrai que ça deal pas des masses mais les gars jouent comme des m... faut le dire ils arrivent pas à taper et avancer en même temps

il chain le debuff armure on sait pas trop pourquoi au lieu de taper ...

wait and see
Citation :
Publié par MOLIVIO
Quand ils arrivent à les attraper Et puis même à 2 orcs noirs vs un mago, ils ont du mal à le finir. Nan sérieux je me fais un peu de soucis pour les CAC à ce niveau du développement (autant les CAC overpowered ça le fait pas, autant là j'ai l'impression qu'ils sont à la peine).
Ba, tu parles de de tank et pas de dps corps à corps ^^
Citation :
Publié par Nathael
Ba, tu parles de de tank et pas de dps corps à corps ^^
Oué je sais bien mais bon au CAC et à deux ils devraient quand même le dérouiller le mago en mousse.
Le gars qui joue l'orque noir clic ses compétences à la souris, on le vois plusieurs fois perdre le cac de sa target pendant qu'il bouge son curseur pour allez clic son skill ....

De plus il ne fait que spam 2 skill, apparemment pas de positionnel, enfin j'ose espérer, non même je suis sur qu'un black orc c'est beaucoup plus que ça.

Par contre, ça me parait un peu mou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés