Malidos

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 12:15 - Messages
En parlant de template y'aura t'il dans warhammer un template comme dans wow ? Car je me documente pas mal concernant warhammer... Lire la suite
17 août 2007 à 17:59 - Messages
Rien non plus sa dégoûte quoi voila des mois que je me renseigne sur le jeu et toujours pas de clef ... Bon désole je retourne ... Lire la suite
Un pote inscrit depuis une semaine a la newsletter et a la bêta a été selectionné je suis juste ... Dégoûté :sanglote:... Lire la suite
17 août 2007 à 11:55 - Messages
Dans WOW le chamane est une très bonne classe de soutient se qui me semble au vu de se que vous dîtes être la aussi le cas. Mai... Lire la suite
16 août 2007 à 23:08 - Messages
Personne n'a de nouvelle, quelque chose qui nous fassent encore espérer que dans les jours prochain ... :mdr:... Lire la suite
Voila une bonne nouvelle si sa en est une espérons :). On peu recommencer a spam F5 a partir de demain :amour:... Lire la suite
Plutot que se lancer dans des pronostics sans fins il vaut mieux tout simplement attendre même si c'est loin d'être évident esp... Lire la suite
15 août 2007 à 11:55 - Messages
C'est a toi et a toi seul de décider de se que tu veux faire du combat ainsi si le combat et statique c'est au joueur de leur r... Lire la suite
14 août 2007 à 23:44 - Messages
Bon toujours rien :sanglote:. Plus sa va plus j'ai l'impression qu'on va attendre un moment, sinon ben bonne chance a tous :)... Lire la suite
Vu que c'est une *Beta test* je pense qu'ils ont tout a leur intérêt de prendre toute les sortes de PC, histoire de voir et de ... Lire la suite
Bon on dit que la patience est une vertu :) moi je trouve sa toujours aussi long je crois que je vais exercer ma patience quelq... Lire la suite

Jeux

    Malidos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malidos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malidos n'a publié aucune critique de jeu.