Monter un perso intégralement en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est en anglais...

http://fr.youtube.com/watch?v=S3WjAm3dzaI

Interview Vidéo très intéressante, dans laquelle il est confirmé que (en gros, je schématise...) on pourra monter intégralement un perso UNIQUEMENT EN PVP/RVR, si on le désire.

Tous les éléments nécessaires au développement d'un perso (expérience, golds, loots) seront accessibles en pvp, et ce dès les premiers niveaux. Pas besoin de faire du pve si ca vous gonfle.

On garde donc le système des Vaux non instanciés de daoc, qui permettait d'éviter le pve razoir...

Perso je suis totalement fan.


On y voit également le fonctionnement du système de compétences liées au moral.
Citation :
Publié par Madinina Knight
Ca peut être intéressant si le temps global pour monter un perso en pvp est plus cours.
plus court, plus long, on s'en fout, vu qu'on veut pouvoir pvp tout en montant en level !
Dans DAoC, sans le pl, le RvR était beaucoup plus rapide, mais uniquement s'il y avait du monde. Et comme tout le monde allait en PvE en pensant que tout le monde allait en PvE, y'avait personne en RvR.

Suis-je clair ?
le problème, c'est que si tu débarques avec ton joli lvl 1 fraîchement créé, tu risque de te faire OS par les lvl 10-12 qui traîne déjà sur place

Sauf peut-être à la release évidemment ^^
Moi je ferai de tout, j'ai vraiment une très grande envie de tout découvrir, et comme dit dans la vidéo de podcast sur le RvR, c'est plus rapide de monter en faisant un peu de tout Bien que je sois très septique compte tenu du fait que pour faire un peu de tout il faut traverser les zones entières, on y perd peut-être sur la marche à pieds ? ^^
Perso j'irais en zone PvE pour bien comprendre toutes mes nouvelles techniques et bien appréhender mes mutations, avant de décapsuler des ptit humain ^^
Zapper tout le contenue pve (quête, donjon, etc) c'est quand même se priver d'une grosse partie du jeu, j'trouve cela dommage mais bon si ca dit à certains de tout faire en pvp, why not. Perso j'adore le pvp et c'est pour moi la finalité d'un mmo mais en faire des le début alors que tu connais même pas ton perso, que tu as deux sorts qui se battent en duel, j'vois pas l'intérêt et surtout le fun que ca procure.
Le PVE permet quand même de découvrir le paysage, les mobs, les PNJ, les lieux et spots à gold ou à loots, la maîtrise de son personnage etc etc.

Se priver du PvE, c'est comme boire de l'eau.

L'aventure WAR c'est le contenu PvE et PvP.

Je comprendrais si on montait un nouveau reroll pour une 5ème fois, mais à la release tout est à découvrir.

Vais faire payer les infos de mon Tome of Knowledge
???
Ca fait des mois (depuis la video de presentation du rvr et des tiers) que je savais qu'on pouvait pex en faisant du pvp et aussi que ca rapporterait plus (mais faut qu'il y ait du monde dans les zones rvr^^) .
Je suis surpris ,je pensais que c'etait une info connu de tous ....

Enfin bon si ca rassure certains sur le fait qu'il y aura bien du rvr disponible sans etre lvl 40 , c'est pas plus mal de faire un rappel
Citation :
Publié par Hibawyn
Dans DAoC, sans le pl, le RvR était beaucoup plus rapide, mais uniquement s'il y avait du monde. Et comme tout le monde allait en PvE en pensant que tout le monde allait en PvE, y'avait personne en RvR.

Suis-je clair ?
Ca me fait penser à un vieux gag:
Connaissez-vous la différence entre un corbeau?
Il a les deux pattes de la même longueur, surtout celle de gauche.....

Non, ça se comprend mais c'est spécial

Sinon pour le système j'avais déjà lu, et c'est.... formidable.... Pour le temps que ça prendra, ben du temps de plaisir a XP en PvP.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/349266.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés