Je sais pas où tu es allé chercher que j'encensais le PvE. Personnellement je touche à tout dans un mmorpg : PvP, PvE, Craft, RP...
Ce que je trouve craignos au delà du raisonnable, c'est de constater que pour la plupart, si un mmorpg vous donnait la possibilité de commencer un perso lvl max, vous diriez oui sans hésiter.
Mais après tout pourquoi pas ? Ca sert à quoi de s'emmerder des dizaines d'heures à jouer à un rpg type Final Fantasy, avant de mettre une peignée au boss qui clôturera le jeu ? Un bon cheat code, me voilà lvl max, et hop, on a gagné du temps, pour un résultat identique. Hein quoi ? L'aventure ? C'est quoi ça...
J'allais demander si vous ne prendriez pas davantage votre pied sur un jeu type Counter Strike ou Street Fighter II (que personnellement j'aime beaucoup), qui AMHA correspond à vos attentes (pas de monster bashing, pas de donjon, pas d'aventure, du fight très technique), mais... je retire, vu que comme je le disais précédemment, je me rends compte que de plus en plus, c'est WaR qui impose ça, donc peut on vous en vouloir de dire amen à ce qu'ils proposent ? Bien sûr que non.
Bref, conclusion, c'est probablement moi qui me trompe de jeu. N'empêche, pris d'un doute, je suis retourné voir la FAQ de WaR, ils parlent bien de "mmorpg", pas de "mmo" tout court. Je vais finir par prendre ça comme une pub mensongère...