Monter un perso intégralement en rvr

Répondre
Partager Rechercher
olol une video de 2006, allez savoir si c'est toujours d'actualité

Cependant j'espère que oui et les videos ont l'air de montrer que oui vu que chaque frag, raporte de l'xp (en bg oupa)+ des quetes en zones rvr qui implique de taper sur des gens de l'autre faction. Après on sait pas trop si ca raporte des objets (oui car xp en pvp c'est bien mais pvp en slip c'est moin bien)
Je ne ferai jamais up mon premier perso uniquement en pvp/rvr .... je louperai trop de chose , des quêtes a faire , des paysages a découvrir etc ....

Puis de toutes facon ca me gonflerai de ne faire que du pvp :x
ca rokse quand meme assez sechement d'avoir la possibilité de pas tappé un seul mob ( je les hais ).
enfin surtout le fait que ce soit pas un truc archaique semi improvisé par les joueurs mais bien un chemin prevu par les concepteur.

mouarf, les raleurs...

ouais c'est du réchauffé, et apres ?
J'entends tellement de monde se plaindre du fait que daoc se fait vieux, que wow est decevant niveau pvp que ca réchauffe le coeur de rappeler qu'on sera pas obligé de choisir entre xp et pvp. Celui qui veut peut faire les 2 et c'est un choix vraiment fun.
Enfin, c'est mes gouts.
Hello,

Je dit pas que dans les premiers niveaux essayer pour voir ce que ça donne et se fendre la poire avec des amis, mais ne monter que comme ça c'est quand même passer à côté de beaucoup de contenu (mais je comprend tout à fait ceux qui sont hyper allergiques au PVE).

Après c'est sur qu'en montant des rerolls on peut s'amuser a faire ça, enfin de toute façon peut importe la manière dont on procède, du moment que l'on s'amuse.

A++
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Madinina Knight
Ca peut être intéressant si le temps global pour monter un perso en pvp est plus cours.
Si tu t'amuses pendant que tu xpes, est ce que c'ets un probleme ?
Chacun sa vision du jeu, certain aiment le pvp et déteste le pve, ainsi pouvoir pex en rvr est leur reve.
D'autres aiment pex en pve et se défouler en rvr.
D'autres s'en fichent, aiment varier, et si ça pex aux deux c'est tout bonus ^^

Personnellement j'aime bcp le leveling en pve, il y a tout l'aspect exploration, apprentissage dans un environnement changeant, contre un bestiaire varié et composé de mobs radicalement différents. Et à coté de ça j'aime bcp rvr pdt des heures mais surtt au level max, et les bg paradoxalement à n'importe quel level pour faire des coupures dans le pex pve.
Comme le dis Mygollas, c'est tout bonus !

On nous donnes enfin la possibilité de monter comme on le souhaite !

Et franchement c'est super pour des gens qui comme moi aime bien le changement.

Un Elfe, un nain, un humain, une elfette, un nain, une humaines !
et on recommence l'opération

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Personnellement je trouve que le PVE est la base du jeu,
c'est ce qui vous permet de mieux connaitre vos capacités, à jouer votre personnage, a s'immerger etc...

Mais le véritable but ultime c'est le PVP, l'objectif , vrai sens, et coeur du jeu.
A quoi bon jouer online si c'est pour tuer des mobs stupides?
enfin c'est mon opionion...

Je préfère donc le PVP, mais je ne pourrais jamais me passer de PVE, car c'est pour moi comme le ciment du jeu.
C'est cool pour le cénar et se reposer, explorer etc..

Mais c'est super cool qu'en ne faisant que soit l'un soit l'autre on puise évoluer tout autant, chacun avance comme bon lui semble.
Citation :
Publié par Mygollas
Chacun sa vision du jeu, certain aiment le pvp et déteste le pve, ainsi pouvoir pex en rvr est leur reve.
D'autres aiment pex en pve et se défouler en rvr.
D'autres s'en fichent, aiment varier, et si ça pex aux deux c'est tout bonus ^^

Personnellement j'aime bcp le leveling en pve, il y a tout l'aspect exploration, apprentissage dans un environnement changeant, contre un bestiaire varié et composé de mobs radicalement différents. Et à coté de ça j'aime bcp rvr pdt des heures mais surtt au level max, et les bg paradoxalement à n'importe quel level pour faire des coupures dans le pex pve.
rien à redire
La montée en RvR uniquement, je l'ai fait sous Daoc avec mon Ombre... ( Ba oui, c'est pas forcément la classe la plus adaptée au Bashing de bestiole en solitaire... ).

Et comme cela a été dit dans les pages précédentes, ça xp bien à une seule condition : Qu'il y ait du monde en face.

Par exemple : Quartz, très rapide ( Logique ); Les deux suivants furent horribles, pas de "grande masse" parfois pendant plusieurs jours. Topaze, ce fut la joie, beaucoup de monde. Enfin bref...
Ca sent peut-être le réchauffé, mais malheuresement j'étais passé à côté de cette info en 2006...

Que du bon !! Comme l'a dit Elween:
Citation :
On nous donnes enfin la possibilité de monter comme on le souhaite !
Pour la release, j'vais sûrement commencer par un peu de PVE, comme certains l'ont dit c'est le meilleur moyen de connaître sa classe et commencer à la maitriser, mais cela permet aussi de découvrir les paysages, s'immerger dans l'univers etc..

De l'autre côté, j'adooore le pvp/rvr et pense me consacrer totalement à cela une fois le level maximum atteint. La possibilité d'évoluer en PvP est hautement appréciable, elle me permettra d'éviter de me lasser à courir après les mobs ou les quêtes à travers tout le pays, et si jamais je décide de changer/reroller cela me semble la meilleur solution pour juger son reroll en PvP et évoluer...

Une seule crainte: j'espère que l'évolution grâce au PvP ce fera à la même vitesse qu'une éventuelle évolution en PvE uniquement (et vice versa, pourquoi pas).
Citation :
Publié par WaNe | Straw

Une seule crainte: j'espère que l'évolution grâce au PvP ce fera à la même vitesse qu'une éventuelle évolution en PvE uniquement (et vice versa, pourquoi pas).

Il avait été dit dans une vidéo de je-ne-sais-plus-quand que le "meilleur rendement" serait un mélange entre le PvP et le PvE plutôt qu'une orientation complète vers l'un ou l'autre.

Et c'est ce petit mélange qui me plaît et c'est peut-être le cas pour d'autres mais je ne suis pas eux, ils ne sont pas dans ma tête, non non.
Je trouve ça sympa comme concept . J'espere par contre qu'on aura pas droit au camping de chaudrons comme ce fut coutume sur daoc a une epoque d'ailleurs y aura-t-il des chaudron dans warhammer ?
Citation :
Publié par Zo$o
Je trouve ça sympa comme concept . J'espere par contre qu'on aura pas droit au camping de chaudrons comme ce fut coutume sur daoc a une epoque d'ailleurs y aura-t-il des chaudron dans warhammer ?
Le camping fait parti du jeu ...
Citation :
Publié par Zo$o
Des chaudrons dans daoc, c'est une image
Citation :
Publié par Mygollas
Des chaudrons dans daoc, c'est une image
Non en fait le but c'etait de prendre des tours
et les defenseur pouvait jeter de l'huile sur leurs ennemis ca faisait bobo surtout quand les heal etaient afk jai du monter plusieur perso quartz jusqu au 4L comme ca du temps ou le rang etait pas limité lol
Oui cela a été dit, on peut monter un perso only en pvp mais aussi only en pve.
Mais attention les devs l'on dit, la progression la plus rapide sera de monter un perso en twistant le pvp et le pve
Aaaah ok, genre les fufu qui entraient et qui, meme seul, pouvaient activer 3 chaudrons (1 porte principale, 2 porte du donjon) et ainsi pulvériser des béliers et des ennemis par demi douzaine ... genre un ménestrel ... genre moi xD
Citation :
Publié par Mygollas
Aaaah ok, genre les fufu qui entraient et qui, meme seul, pouvaient activer 3 chaudrons (1 porte principale, 2 porte du donjon) et ainsi pulvériser des béliers et des ennemis par demi douzaine ... genre un ménestrel ... genre moi xD
Ha les grands moments de tension... Où l'on se sent seul dans son fort, bon notre meilleur Chaudron est là mais laissons le dormir... Ho tiens les portes cèdent, c'est la ruée et la paf, on bouscule notre ami et hop... 40 morts.

Le but étant de se retenir de balancer un coup de chaudron pendant que les vilains démolissent la porte pour ne le faire qu'une fois sur des malheureux qui foncent inconsciemment.

( Remarquez, ça marchait souvent et ça rapportait plus que de continuer à se promener en solitaire loin des zones de conflits... Et surtout, c'était drôle de voir le flood de machin a été tué par truc. )

Un autre truc amusant lorsque l'on était assiégé , c'était les explosions des trébuchets ennemis à coup de ML. )
Ben de toute facon y'aura des quêtes pve et pvp et normalement tout ca doit s'enchaîner je pense, donc en suivant le cours des quêtes on sera amener au deux. Sans oublier les quêtes publiques (principalement pve en zone pvp), donc si on se limite a un seul coté on perd énormément.
En effet c'était une info connue, mais c'est toujours bien que ça soit confirmé (comme ils le disent les choses étant toujours susceptibles d'évolution jusqu'à la release ^^)/
Perso, je ne suis pas complètement allergique au PVE (surtout en zone PVP ^^), découvrir la géographie et le background du jeu au travers de quêtes scénarisées (et pas débiles ^^) c'est sympas, par contre je suis content de savoir que je ne serais pas obligé de PVE, bref que je pourrai ne faire que ce qui m'interesse dans le PVE et pas le reste (notamment les donjons interminables, les combats à 40+ contre une barique à PV etc).

Bref cette news + celle des tactics/respé facile, c'est (enfin) des bonnes nouvelles pour ceux qui pensent que fun > contraintes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés