[Video] Druid pvp 1.8

Répondre
Partager Rechercher
http://files.filefront.com/testserve.../fileinfo.html

Ca vient du serveur de test européen, ça n'est pas de moi, mais cette vidéo tombe bien quand même : j'ai pas à faire de vidéo comme ça.

Comme c'est le serveur de test européen, l'armure c'est wildheart. Donc les dégâts ne sont pas encore exorbitants.

Sinon, c'est évidemment le serveur de test européen, donc il combat pas forcément des joueurs qui connaissent leur classe.
Exemple, le prêtre qui ne fait pas fear quand il se fait ganker. Cependant, on peut leur donner le bénéfice du doute : peut-être avait-il déjà utilisé physic scream.

Sinon, il y a beaucoup de lag, la vidéo ne saccade pas, mais on sent fortement que le joueur lagguait à certains moments (notemment contre le rogue qui s'enfuit et qu'il ne peut pas toucher, alors qu'il est au CaC).

Maintenant, il faut se rappeler une chose importante : le but de cette vidéo n'est pas de montrer que celui qui a fait cette vidéo est "ultra skilled", mais a davantage le but de montrer les dégâts auquels la forme de chat peut prétendre (avec un stuff orienté caster, vu que c'est full wildheart+eye of the beast, etc... serveur de test européen quoi).
Donc, c'est pas forcément la peine de poster si c'est juste pour dire quelque chose de hors sujet du genre : "ouais bof, les mecs contre lesquels il se bat sont des noobs".
Je lance de suite le DL ... sur le 512 à mes parents ... Week end en famille oblige

Pas le goût d'attendre le 20 meg a mon apart demain soir

J'édit après pour donner les impressions a chaud du noob du drood

Edit: Ha vui de suite j'ai mieux saisi pourquoi je me fais poutrer sur le serveur test ^^. J'ai compris deux ou trois réflexes a avoir et ça laisse présager du mieux pour les droods férals à la 1.8 avec un stuff adapté pour
Tout à l'heure, avant que l'un des serveur de test US (et surement européen, c'est surement le même serveur) plante, j'ai fait quelques duels, notemment contre un paladin.

En fait j'ai fait deux duels contre ce paladin.
1er duel, il s'était spé pour tester holy shield. Il avait une arme 1h et un bouclier.
Résultat des courses, je le bats en quelques minutes (je dirais 5) en utilisant l'ours, le chat et le caster. Autant le chat que l'ours.

2e duel, il a respé exprès pour moi, avec seal of command. et il utilisait ice barbed spear.
Résultat des courses, assez surprenant. On commence le combat, moi en ours, son premier coup fait proc la petite combo marrante avec SoC, du coup, 1/4 ou 1/5 de ma vie qui se barre. Là je me dis "bon ben vais mourir". Et puis finalement, le combat s'est terminé 15-20 minutes plus tard, le paladin OOM et le druide (moi) vainqueur avec 80% de vie et de mana. (J'ai pas innervate au fait, ni nature's swiftness.)

Bon, j'ai aussi fait plein d'autres duels contre d'autres classes, notemment un voleur full stuff nightslayer avec des armes lvl 60 epic. Je l'ai vaincu en me soignant seulement une seule fois.

Un warlock sans felhunter qui s'est fait bouffer. Faut bien dire ce qui est sans avoir peur des mots hein.

Un autre warlock avec felhunter, et j'ai merdé sur mon fake-heal du coup le felhunter m'a bouffé (faut bien dire ce qui est hein ).

Contre un guerrier qui faisait des dégâts de cinglé. Ben, je l'ai battu aussi (en utilisant roots deux fois pour me soigner). A un moment donné il m'a fear avec le cri intimidant, et est parti se mettre des bandages, mais ô joie, feral charge était up et swipe n'a plus de cooldown, donc il s'est fait bouffer aussi. (faut dire aussi qu'après avoir joué guerrier sur le serveur de test pendant plus d'une semaine, je comprends mieux comment les battre, je fais même "joujou" à compter les secondes après un mortal strike ou autre).
Celi , tu l'aime ce druide 1.8 avec tous les post que tu nous a pondu lol

@ Half , avec un druide spé restau j'ai ouned un chasseur 1.7 avec son felin en courroux bestial tout moche , le chasseur est tout sauf abused

@ Celi : meme en restau les wawa c'était facil ( spé arme avec arcanite reaper et pas un payday !!) alors en feral tu dois rigoler
C'est tjr pareil , tout dépend des mecs derière leur pc ^^ , des fois je own un rogue et des fois je comprend rien à la vie ..
A dire vrai, j'aime bien les changements qu'ils ont fait au druide, mais en testant le 1.8 aux US, l'autre jour, je me suis rendu compte que même si tous ces changements sont plutôt sympathiques, ça ne va pas changer grand chose me concernant en définitive.

Mon serveur est plutôt "mort". Je m'y connecte 20-30 minutes pour faire un peu de duels devant ironforge, mon expérience de jeu dans les battlegrounds est gâchée par une file d'attente horriblement longue et une guilde qui les domine totalement.
Le battleground que je préfère, Alterac Valley, n'est jamais joué.
Faire des instances (DM, strat, scholo, LBRS, UBRS) ça me saoule.

Il ne reste quasiment plus que les instances de raid (ZG et +) mais comme j'ai 6 heures d'avance sur les joueurs de ma guilde (ben oui, canadiens+américains vs français), je ne peux en faire que très rarement.

En définitive, oui, les changements du druide sont sympa, mais bon... voilà quoi...
Citation :
Donc, c'est pas forcément la peine de poster si c'est juste pour dire quelque chose de hors sujet du genre : "ouais bof, les mecs contre lesquels il se bat sont des noobs".
Ben... si ^^

Comme tu l'as dit toi-meme avec raison, l'objectif du pvp c'est de crever l'autre avant qu'il te creve. Et bon... là ce qu'on voit c'est des openings sympas contre du tissu, et un finish contre le demo sympa aussi. Bon, d'accord... mais ca ne me dit rien de plus sur les capacités d'un spe feral.

Citation :
spé fury avec arcanite reaper
Y a comme une contradiction là...
Citation :
Publié par Celivianna
Il ne reste quasiment plus que les instances de raid (ZG et +) mais comme j'ai 6 heures d'avance sur les joueurs de ma guilde (ben oui, canadiens+américains vs français), je ne peux en faire que très rarement.
Ben fallait jouer sur serveur européen, mon grand, t'aurais pas ce problème
Il n'y a que chez moi où la vidéo fait du 1 image par seconde et encore ?

Vu que personne n'a parlé de ce problème, c'est sûrement mon download qui est foireux, je vais réessayer.
Citation :
Publié par Lafarge
Ben... si ^^

Comme tu l'as dit toi-meme avec raison, l'objectif du pvp c'est de crever l'autre avant qu'il te creve. Et bon... là ce qu'on voit c'est des openings sympas contre du tissu, et un finish contre le demo sympa aussi. Bon, d'accord... mais ca ne me dit rien de plus sur les capacités d'un spe feral.
C'est vrai que la plupart des joueurs ne regardent que les gros chiffres pour se faire une idée de la qualité d'une classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés