Transfert de po d'un serveur à un autre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Il m'a semblé lire sur les forums quelques joueurs qui postaient pour transférer des po sur un autre serveur que celui d'origine.

En fait, je n'y connais vraiment rien mais ça m'intéresserait de savoir au juste comment ça se passe et comment il faut s'y prendre car j'ai amassé un petit pécule (petit mais auxquel je tiens car amassé lentement à la sueur de mon front ) sur un serveur où je ne joue plus, et les 2 persos que je joue maintenant sont sur un autre serveur.

J'aimerais vraiment beaucoup que mes persos actuels puissent bénéficier de mon épargne réalisée sur l'ancien serveur.

Merci de m'indiquer la marche à suivre. Ici ou en MP.
C'est possible, mais c'est risquer si tu ne connais pas la personne avec qui tu fait ça

C'est simple,

Tu est sur serveur X et tu veux envoyer 100po sur serveur Y

Mr. U cree un perso sur serveur X et tu lui donne 100po
Tu cree un perso sur serveur Y et il te donne 100po

et tout le monde est content.
Officiellement en effet c'est impossible. Ceci dit, si tu arrives à trouver quelqu'un dans la situation inverse à la tienne et vous vous arrangez en /wisp ou autre moyen hors-jeu.

Mais c'est un engagement privé avec ce quelqu'un. Si tu tombes sur un petit malin qui veut t'arnaquer (ce qui a de fortes chances de se produire...) et que tu tombes dans le panneau, tu n'auras aucun recours. Blizzard ne te rendra certainement pas les po que tu auras filées au gus qui, lui, pourrait très bien s'en tirer avec juste un coup de règle sur les doigts.

Bref, oui c'est possible mais à tes risques et périls.
Ah ouais. merci pour les précisions.

Si je comprends bien, on ne peut pas faire ça de manière fiable et "sécurisée" ?
C'est vraiment dommage ça .

Resterait éventuellement la possibilité de migrer facilement vers le serveur de son choix et par conséquent de bouger ses persos plein de piécettes... mais ces migrations c'est pas demain la veille si ?
Concernant les migrations je ne sais guère. Par contre si tu changes de serveur pour changer de faction, je te suggère de reroll sur le serveur ou tu joues déjà car du coup tu peux te servir de l'AH de gadgetzan pour faire des transferts inter-factions.
Citation :
Publié par Foxwen
Resterait éventuellement la possibilité de migrer facilement vers le serveur de son choix et par conséquent de bouger ses persos plein de piécettes... mais ces migrations c'est pas demain la veille si ?
ça va exister bientôt, mais ça sera payant
Citation :
Publié par Ljvaidi
Concernant les migrations je ne sais guère. Par contre si tu changes de serveur pour changer de faction, je te suggère de reroll sur le serveur ou tu joues déjà car du coup tu peux te servir de l'AH de gadgetzan pour faire des transferts inter-factions.
On ne peux pas créer un perso horde et ally sur le meme serveur
Citation :
Publié par Socom
Tu est sur serveur X et tu veux envoyer 100po sur serveur Y

Mr. U cree un perso sur serveur X et tu lui donne 100po
Tu cree un perso sur serveur Y et il te donne 100po

et tout le monde est content.
Voilà j'avais fait ça sur daoc (je crois que c'était assez courant), via jol dailleurs, et ça avait bien fonctionné. La personne était honnête donc il y a pas eu de problème. Mais tu transpires quand même plus ou moins selon le montant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés