[Hyjal] Les Exploits de l'Alliance dans Molten Core (le vrai post ^^)

Répondre
Partager Rechercher
GG les Ally continuez si vous avez down jusque Sulfu , Golemagg devrait pas vous poser trop de probleme

Geddon , je crois qu'au final , c'ets le boss le plus penible de MC (sans compter Majordomo et Ragnaros ) , mais insistez ca finira par venir

on a appris pour geddon quand on etait sur Gehenas, ca saoule de pas pouvoir faire /1 GG
Je suis completement d'accord pour ce qui est de Geddon. Nous n'avons pas testé Golemag donc je ne peux pas m'exprimer dessus mais en ce qui concerne les autres boss il n'y a pas photo.
Je serais très déçu que l'on coince sur un des autres mobs fait jusque présent, alors que je sais qu'on aura du fil a retordre pendant un bon moment contre Geddon, la moindre ereur d'un seul membre du raid peut causer un wipe, et c'est relativement stressant.
Shazzrah est un mob assez étonant et l'afrontement est plus marant, Sulfuron sera je supose le boss le plus facile de MC des que tlm sait ce qu'il a a faire et que les placements seront bien assimilés.
J'espere que les mobs suivant nous doneront bcp de fil a retordre sans écoeurer les gens pour que l'on puisse s'amuser dans MC quelques temps encore
Bon, on avance à notre rythme nous, donc Daekyn et BoF ont enfin tué Magmadar hier soir.

Sans feard ward sur le MT parce que notre prêtre nain et nous mêmes avons des scrupules

Un special thanks à Nandof pour son conseil sur le placement

Allez on continue nous
Un special thanks à Nandolf pour son conseil sur le placement

Allez on continue nous
C'est Nandof pas Nandolf
Content de vous voir réussir et avancer dans l'instance, j'espere que vous allez continuer sur la lancée
Citation :
Publié par Grazbuk
Bien joué pour Majordomo Maintenant nous allons avoir de gros problèmes sur le prochain boss xD
Vu qu'on est allé un peu vite on arrive sur Ragnaros avec aucun membre du raid qui a le premier bonus de Set donc ca ne va pas aider, ca promet de belles soirées
Le 200+ pour les mains tank c'est relativement simple mais je doute que cela soit suffisant, on va deja essayer de les passer rapidement a 250+, pour le 300+ cela semble chaud par contre sans trop griller d'autres stats.
Le raid est plutot motivé actuellement donc on y croit meme si ce sera sans doute un gros Challenge
Lucifron down côté Alliance
au bout du 2ème essais et en moins de 2 heures, le tout avec une bonne partie des participants qui n'avaient pas participés au premier essai.

Bravo à tout les participants de ce soir de l'Alliance de guildes El Ereb - Les Larmes du Dragon - Les Héritiers d'Hyjal!

Coquette

Officier Héritiers d'Hyjal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés