[Hyjal] Les Exploits de l'Alliance dans Molten Core (le vrai post ^^)

Répondre
Partager Rechercher
D'aprés ce que j ai entendu dire ,les woot n on jamais kill ragna et focus uniquement blw,ilva arriver un moment ou le stuff ne suivra plus ,donc je pense que sur vael ca va aller erynnie =)
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
D'aprés ce que j ai entendu dire ,les woot n on jamais kill ragna et focus uniquement blw,ilva arriver un moment ou le stuff ne suivra plus ,donc je pense que sur vael ca va aller erynnie =)
Il l ont mis a 5% le Vael qd meme d'apres ce que j ai pu entendre. C est vrai? ^^
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
tu entends tres mal alors

http://www.hyjal-raid.info/viewtopic.php?t=345

vidéo de ragnaros coucher par les Woot and co , si il a travaille toute la video avec fotoshop il est balaise ^^

PS : suis pas dans leur raid mais je sais qu ils tombent le briquet et tout ces potes en 1 soiree donc...

++
Citation :
Publié par Herrer
PS : suis pas dans leur raid mais je sais qu ils tombent le briquet et tout ces potes en 1 soiree donc...
oui, comme tout le monde
m'enfin on va pas se laisser faire sur Vael (bon ben 10% mais c'est qu'il est costaud le bestiau )
Salut Herrer et Nandof.

Je suis prêtre dans le raid des woot et je tenais a ajouter 2/3 petites choses:

1 :Oui nous faisons MC en 1 soir (une des vidéos du kill de Ragna est de moi...la plus pourrie..),mais uniquement pour nous permettre de gagner du temps sur le reste de la semaine four faire d'autres instances,genre bwl ou Zul. Et ce n'est pas du tout pour faire genre "Nous on fait MC en 1 soir ,et pas vous!".
Nous sommes très loin de cette mentalité.....
2 : Au bout de quelques essais sur Vael,on l'a mis a 6%..Mais entre nous, 6% ou rien...a partir du moment ou il n'est pas tombé.....

C'est rigolo comme ça peut parler de certain groupes des fois mdrrrr

Donc voila pour les racontars

Bonne chances a tous les groupes

PS: GG a Nandof pour Vael,et GG a Erynnie pour le kill de Razor.
Merci a Herrer pour avoir apporter aussi des éléments pour arrêter les racontars ^^
Je ne pense pas que des gens disent que c'est une vanité que quelqu'uj dise qu'il fait MC en un soir
Tous ceux qui tuent Ragnaros sont capables de faire MC en un soir, tout dépend de la durée de ce qu'on appele un soir
En ce qui concerne mon raid, nos soirées durent 3 heures, et pour l'instant nous n'avons pas encore réussi a faire MC entier dans ce temps
Cependant pour avancer dans BWL plus rapidement, et surtout avec l'arrivée de AQ, nous allons simplement rallonger une des soirées pour faire MC en un seul jour, car il est clair qu'on ne poura pas avancer dans les autres instances en sacrifiant 2 soirs a MC
Reste aussi la possibilité de ne plus faire MC du tout, mais d'une part il reste bcp de loots utiles, tlm n'est pas full set chez nous, et il y a des bijoux, anneaux tres sympa que bcp de gens désirent encore, et d'autre part, on va avoir besoin de bcp de violets a désenchanter visiblement en 1.9 et MC sera sans doute le plus gros vivier pour ca
Donc il faut s'y faire, tlm va se mettre a consacrer un soir et un seul a MC
Le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends a tué Onyxia avec un raid de 20 joueurs (down au premier essai).
Ces mêmes 20 joueurs sont allés voir Ysondre (première fois qu'on le testait) et la bête est également tombée après 4 wipes.

Les participants (ils méritent d'être cités): Antisocial, Aliora,Beleriand, Capsule, Céléritée, Doli, Eselucard, Fulgator, Laravageuze, Ljida, Neglionwood, Psychée, Sabarmati, Sizateck, Solcarus, Themayar, Tompaï, Turg, Ulfalart et moi même.
Soit: 3wars, 3 pretres, 4paladins, 2 druides, 2voleurs, 2 mages, 2 démos et 2 chasseurs.

On a essayé Razorgore à 20, mais c'est un peu trop tendu (moitié des oeufs détruits), on devient trop vite débordé ^^.
Citation :
Publié par Shivran
Le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends a tué Onyxia avec un raid de 20 joueurs (down au premier essai).
Ces mêmes 20 joueurs sont allés voir Ysondre (première fois qu'on le testait) et la bête est également tombée après 4 wipes.

Les participants (ils méritent d'être cités): Antisocial, Aliora,Beleriand, Capsule, Céléritée, Doli, Eselucard, Fulgator, Laravageuze, Ljida, Neglionwood, Psychée, Sabarmati, Sizateck, Solcarus, Themayar, Tompaï, Turg, Ulfalart et moi même.
Soit: 3wars, 3 pretres, 4paladins, 2 druides, 2voleurs, 2 mages, 2 démos et 2 chasseurs.

On a essayé Razorgore à 20, mais c'est un peu trop tendu (moitié des oeufs détruits), on devient trop vite débordé ^^.
Félicitations à tous. Je suis impressionné.
Faut une bonne cohésion entre les joueurs.
Bah gg les Le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends a tué Onyxia .

Vous allez devenir la 1er guilde ally , voir meme vous l'etes deja , c'est cool pour vous en plus j'ai mon pote Irl qui play avec vous.

Au moin c'est bien ca change un peu on entend parler d'autre teams.

Faudrait qu on essai auss nous warsong fury de faire un delir dans se genre un de c'est 4 matin.

Bon bah encore gg
Et bien on a continué notre délire en raid de 20, et cette fois c'est Emeriss qui est tombé. Raid Woot'n'Style / Hauts de hurlevent / Blackrock Warlords & friends.

Les participants au down: Antisocial, Aliora,Beleriand, Capsule, Céléritée, Eselucard, Gims, Golgotha, Ljida, Neglionwood, Psychée, Sabarmati, Salhaldine, Sizateck, Solcarus, Themayar, Tompaï, Turg, Ulfalart et moi même.
Si je ne m'abuse j'en dénombre 7:

Memento Mori
Le raid Kalitéa / Erynnie
Le raid DEH
Le raid Aznox
Cercle des ombres
La Molten Team
Et nous (woot'n'style/hauts de hurlevent/blackrock warlords & friends)

J'en oublie peut-être un.
Cool
Ok Ok

heu et y a combien de raid qui down Emeriss sur le serveur ???

Mais c'est bien un WB qu'on down (ou pas) a 40 nan ?

Allez bonne fete a tous et bon courage pour vos instances VHL

signé les chinois
Citation :
Publié par Beleriand
Ok Ok

heu et y a combien de raid qui down Emeriss sur le serveur ???

Mais c'est bien un WB qu'on down (ou pas) a 40 nan ?

Allez bonne fete a tous et bon courage pour vos instances VHL

signé les chinois
Qu'est ce qui veut dire le voyageur
A pas compris moi...
je suppose que c'est un membre du Woot qui a les chevilles qui enflent mais je suis assez perplexe aussi

sinon désormais on s'appelle très officiellement le raid des loutres nous, c'est crétin à souhait donc c'est parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés