[Hyjal] Les Exploits de l'Alliance dans Molten Core (le vrai post ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Alors, qu'ai-je bien vouloir pu dire par :

"... y a combien de raid qui down Emeriss sur le serveur ???..."

=> bah je pose une simple question : Combien y a t'il de raid, sur Hyjal, qui down le dragon d'émeraude du nom de Emeriss ?

"...Mais c'est bien un WB qu'on down (ou pas) a 40 nan ?..."

=> Tout simplement savoir si d'autre l'on tenter ou down a moins de 40 ??

Bon j'avoue c'était 2 questions difficiles

Sinon Erynnie, je ne suis pas des Woot, mais des H2H, et bah mes chevilles sont enflées depuis bien longtemps mais c'est du a la rétention d'eau
Sinon sympa ton nom de raid, très bon choix me semble t'il...
tu fais partie du raid affilié Woot si tu tiens tant à jouer sur les mots...
Emeriss vous devez être les premiers, kikitoudur powa
on a déjà tombé Ony a 25 nous, pour le reste je peux pas te dire.
Hop, des news du raid Woot'n'style/Hauts de Hurlevent/Blackrock Warlords & friends: Vaelastrasz enfin down.

On avait hâte de passer à la suite, surtout après les deux wipes à 1% avant noël, enfin nous y sommes.
GG a vous , mais je trouve que vous avance vite

On entends parler de vous depuis peu et vous allez plus vite que ttout le monde, c'est a se poser des question qd meme .

Je sais pas , soit vous etes des tres bon joueurs ou soit vous avez un trucs pour kill plus vite , je sais pas.

En reflechissant vous poccedez la bene qui permet de genere moin d'aggro, bon mainteannt que nous l'avons aussi on va chain encore plus vite les choses .
Vivement notre prochaine session Bwl pour le test.

c'est pas un debut de flamme , juste une interrogation, car je trouve votre progression rapide qd meme.

Vive la thunderfury de rezi ce soir ^^
j'avais tapé tout une réponse, firefox a planté, merci, en résumé, on a commencé mc en aout quand même, donc notre progression ne me parait absolument pas plus rapide que d'autres ayant commencé en même temps que nous.
et gg pour la thunderfury, beau geste de nandof aussi pour le dernier minerai (tu pourrais pas nous en pretrer un peu?^^)
Le Raid DEH est venu à bout de Ragnaros une semaine après le raid de Tompaï, nous sommes toujours sur Razorgore avec assez peu de tentatives quand même, donc je ne vois pas en quoi ils vont trop vite... depuis un mois et demi, deux boss... c'est très correct pour un raid sérieux.

Le Raid Nandof a enchaîné 3boss sur 3semaines et !?

Nota: Ragnaros down le 23/11/05 chez DEH

Félicitations Tompaï pour ton bon boulot.

PS: Abusé les "Moi, je poutre Emeriss/Onyxia à 20", ça va le melon? enfin bravo quand même car c'est fort. (10po chacun sur le down? durée du combat?)
2-3 précision:
Ce n'est pas mon raid, on est plusieurs personne "à la tête" du raid, moi, je donne les consignes seulement. Donc ce n'est pas mon bon boulot, c'est celui des plus de 50 personnes. Mais merci quand même fast

En ce qui concerne Bele, oui, il s'est un peu enflammé dans son message, mais bon, bele c'est une creme, il a pas du tout la grosse tête, il etait content et fier de ce qu'on a fait sur le dragon, il l'a exprimé. Je sens moins la grosse tête dans ses propos que la jalousie dans les reponses d'erynnie ainsi que dans certaines de ses précedentes réponses.

sinon, pour onyxia et ysondre, le combat a duré 15 minutes, pour Emeriss un peu plus, et on a touché 8po par personne par down. plus les loots sympa sur ysonde et emeriss

Donc voila, on faisait pas trop parler de nous avant, et on va essayer que ça reste comme ça, toutes façons le serveur est petit, les choses font vite le tour.
Tout le monde aime avoir un peu de compétition, ça fait bouger le serveur.
Nandof a donné un coup de pied au cul aux wf pour ragna, on a donné un coup de pied au cul a nandof pour vael, ça avance comme ça. Pas par désir d'ecraser les autres, mais pasqu'on est des joueurs, qu'on aime réussir ce qu'on fait, et si on peut le faire avant les autres, c'est toujours plaisant. C'est ce qui me motive.
de la jalousie euh pas spécialement, c'est super pour vous d'avancer aussi bien, quand nous en serons capable nous le ferons de notre côté. Ca s'arrête la.

concernant Beleriand j'avais juste trouvé son intervention un peu prétentieuse et je l'ai fait remarquer, c'est "tout"
Citation :
Publié par Fast
PS: Abusé les "Moi, je poutre Emeriss/Onyxia à 20"
Et apparemment je suis pas le seul
Citation :
Publié par Erynnie

concernant Beleriand j'avais juste trouvé son intervention un peu prétentieuse et je l'ai fait remarquer, c'est "tout"
moi aussi, mais le connaissant, je sais que ce n'est pas de la pretention, et pour en avoir parlé avec lui aussi, c'est pour ça que je le defend.
Et au même titre que tu as trouvé son intervention pretentieuse, j'ai trouvé certaines des tiennes dans ce topic teintées de jalousie. C'est le soucis des forums, y a toujours une grosse part d'interpretation dans la lecture des reponses.

Citation :
Publié par Erynnie
quand nous en serons capable nous le ferons de notre côté
Bah vous le faites deja me semble t'il On a pas beaucoup d'avance sur vous, du moins pas plus que vous en avez eu sur nous pendant un moment.
Ahhh Hyjal et les post pour savoir qui avancera le plus vite ou qui aura les firstkill...

Marrant comme certaines chose changeront jamais

GG à tous pour votre organisation et votre avancée, osef du reste y'a aucun prix pour le premier qui down Nefa ...
Bon ok ok ok je suis désolé pour le ton de mon post et je m'en excuses...

Tompaï le sais très bien, et les autres me connaissant un minimum aussi, je n'ai pas la grosse tête, et je me l'a pète pas...

En fait j'avais juste été un peu déçu qu'a l'annonce du "down" de 3 dragons WB du serveur par un "petit" groupe de 20, les seuls commentaires avaient été :
"... y a combien de raid qui down Ragnaros..." rien a voir avec le poulet-frites
ou
"...vous avez vu, maintenant on s'appelle "les Phoques" (pas de publicité gratuite ^^) top délire..." c'est mignon ça "les phoques" dis donc et vous faites des numéros avec des ballons et tout ???

Bon allez, j'arrête de charrier... Et je retourne a mes révisions de stratégies... Ce soir si tout va bien (Razorgore et Vael) on s'attaque a Lashlayer dit "la couveuse" dans le Bouchonnois

Alors encore toute mes excuses pour l'ironie de mon post, j'ai voulu piquer un peu les sangs des gens pour avoir quelques réactions quand même, et ça a marché

Bonne chance a tous et n'oubliez pas... "Fuck a duck and try to fly"
Citation :
Publié par tompaï
j'avais tapé tout une réponse, firefox a planté, merci, en résumé, on a commencé mc en aout quand même, donc notre progression ne me parait absolument pas plus rapide que d'autres ayant commencé en même temps que nous.
et gg pour la thunderfury, beau geste de nandof aussi pour le dernier minerai (tu pourrais pas nous en pretrer un peu?^^)
Il leur manquait uniquement un elementium, et je servais pertinament qu'il me sera rendu largement avant qu'on ait les 2 liens, les arcanites et tous les elem donc j'ai accepté tout de suite de leur préter évidemment, et si vous vous retrouvez dans la meme situation j'en ferai de meme avec vous
En ce qui concerne la compétition entre raids, si on jouait les first kill mondiaux j'aimerais etre le premier, mais bon la on en est tres tres loin alors bon
_Tompaï, je te considère comme le leader du raid car je te vois comme tel, un chasseur leader déjà, ça me fait plaisir perso (non je veux pas être leader dans le mien osef ). Mais un chasseur qui pull bien assure la survie du groupe et la netteté du combat. La fonction du rabateur est également primordiale (je sais, je rentre hors sujet).
CF ce lien: http://www.worldofwarcraft-alliance....ex.php?id=1648

Voici donc pourquoi je soulignais ton bon boulot, même si le travail d'équipe prime sur l'individualité.

_Beleriand, je ne voulais en aucun cas montrer de la jalousie ou autre, juste surpris ta manière d'afficher les choses, c'est vrai que dans l'euphorie, bon...

_Quant à Erynnie, pas mieux que Tompaï, j'ai ressenti la même chose que lui en lisant tes posts, je sais pas pourquoi? Peut-être la cohésion symbiotique du chasseur elfe kikoolol!? (heureusement je m'appelle pas Legolas et lui Legolasse). Bisous à Vigie quand même et encore merci merci pour le tendon.

_Djenanou, toujours partout où que vous alliez. ^^
Ce soir l'alliance a bien avancée également.

Firemaw down par les memento mori (pas mon raid, mais j'annonce également ^^), et quelques minutes après Firemaw down par le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends.
Le raid revolution démarré au mois d'octobre vient de down Ragnaros le 08-01-06 et tente ses premiers Razzor ce soir. Du farming et de l'entrainement reste encore à faire....
Après avoir down Ebonroc et flamgore la semaine dernière, Chromaggus a été

down ce lundi 23 janvier par le raid Woot&Style, H2H, BRWL & Friends

PS: chroma version time laps/frost burn pour info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés