Aller à la page... |
[Hyjal] Les Exploits de l'Alliance dans Molten Core (le vrai post ^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Yesssssss MEGA KIKITOUDUR
![]() Dodo sur la béquille ce soir ^^ |
![]() |
|
Légende
|
GG Woot and friends
![]() pas gg les aigris ![]() |
![]() |
|
Légende
|
_Tompaï, je te considère comme le leader du raid car je te vois comme tel, un chasseur leader déjà, ça me fait plaisir perso (non je veux pas être leader dans le mien osef
![]() CF ce lien: http://www.worldofwarcraft-alliance....ex.php?id=1648 Voici donc pourquoi je soulignais ton bon boulot, même si le travail d'équipe prime sur l'individualité. _Beleriand, je ne voulais en aucun cas montrer de la jalousie ou autre, juste surpris ta manière d'afficher les choses, c'est vrai que dans l'euphorie, bon... _Quant à Erynnie, pas mieux que Tompaï, j'ai ressenti la même chose que lui en lisant tes posts, je sais pas pourquoi? Peut-être la cohésion symbiotique du chasseur elfe kikoolol!? (heureusement je m'appelle pas Legolas et lui Legolasse). Bisous à Vigie quand même et encore merci merci pour le tendon. ![]() _Djenanou, toujours partout où que vous alliez. ^^ |
![]() |
|
|
Vael mort a l instant par les Loutres : )
ceintures rogue et pretre, et le bijou mage +25% vitesse de cast pendant 20sec |
![]() |
|
Monkhound/Luigsidi |
Trouver plus de messages par Monkhound/Luigsidi |
Légende
|
GG à vous ^^.
|
![]() |
|
Légende
|
Broodlord Lashlayer tué par le raid Woot'n'style / Hauts de Hurlevent / Blackrock Warlords & friends.
|
![]() |
|
Légende
|
Ebonroc Down by Warsong Fury malgré les décos , et avec un seul mort oO
|
![]() |
|
|
Citation :
t'es pas de l'alliance toi ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Meuh non
![]() |
![]() |
|
|
Le raid revolution démarré au mois d'octobre vient de down Ragnaros le 08-01-06 et tente ses premiers Razzor ce soir. Du farming et de l'entrainement reste encore à faire....
|
![]() |
|
|
Le raid Aznox a triomphé de Razzorgore le 12/01/06
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|