Soam

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 novembre 2005 à 08:43 - Messages
Moi je joues depuis un mois sur Nerz'hul coté horde, je pratiques de maniére plus que réguliére arathi(Ding Sergent;) il y a un... Lire la suite
31 octobre 2005 à 10:24 - Messages
Ahouuuu je veus le même : http://www.iconguild.com/pics/blizzcon/DSC02857.JPG Sinon ca en promet de belle. On sait a quoi aura ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 14:52 - Messages
Bin moi je dirais =>:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :me... Lire la suite
Ca ce fait souvent dans les classes que le meilleur éléve aide le plus mauvais ...:aide: aie pas tapé je sors ----------->... Lire la suite
27 octobre 2005 à 08:33 - Messages
26 octobre 2005 à 08:21 - Messages
Perdu y a encor des gens qui tente l'aventure et commence WoW depuis peu, et heureusement je dirais parce qu'avec seulement une... Lire la suite
25 octobre 2005 à 09:58 - Discussion
Bonjour a tous, Hier soir devant l'entrée de la zone PvP d'Arathi nous avons eu la visite d'allianceu. Le premier est monté en... Lire la suite
25 octobre 2005 à 09:50 - Discussion
Bonjour a tous, Hier soir devant l'entrée de la zone PvP d'Arathi nous avons eu la visite d'allianceu. Le premier est monté en... Lire la suite
24 octobre 2005 à 12:30 - Messages
Pitite question au passage,est ce que quelqu'un peut me dire ou on peut trouver le classement PvP pour les zones Arathi pour le... Lire la suite
21 octobre 2005 à 12:01 - Messages
Entre dzns un groupe est inscrit au donjon RvR arathi ou tout autre. Quand tu verra la boite de dialogue te demandant la valida... Lire la suite

Jeux

    Soam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soam n'a publié aucune critique de jeu.