Publié par zigui
Parceque vous rentrez dans le goulet ou dans le bassin sans avoir le raid fait d'avance ? Oo
Euh je ne dis pas que tout le monde fait comme ça mais une grande majorité oui 
Beaucoup d'entre nous n'ont pas et n'auront jamais accès au contenu HL du jeu (impossibilité de faire un raid 40 personnes cohérent et organisé sans faire partie d'une grosse guilde, et les grosses guildes ont arrêté de recruter depuis quelques temps déjà) même en jouant beaucoup, mais il reste le pvp, qui est le seul moyen actuel de se stuff sans guilde, et donc la majorité des joueurs solo se retrouvent sur les BG.
Il suffit de regarder les classements : sur Ner'zul les premiers du classement côté alliance ne font même pas partie d'une guilde.
Alors préparer les raids pvp à l'avance il y a très peu de gens qui le font et je trouve cela compréhensible, en tant que chasseur je n'essaie même plus de trouver un groupe pour faire une instance à 5 alors si je dois mendier pour pvp aussi ca devient limite
Cela ne me semble pas si compliqué de faire en sorte que tous les participants d'une même faction dans un BG soient groupés d'office (avec toujours une possibilité de quitter le raid pour ceux qui souhaitent frag en solo ou avec un ami malgré que je trouve cela très anti-jeu mais chacun doit pouvoir garder certaines libertés) et je ne pense pas que cela nous rapporterait plus de victoires, mais au moins on profiterait un peu + des BG.
|