Soam

Dernières publications

RSS
21 octobre 2005 à 08:22 - Messages
Moi j'ai ce soucis là et je suis chez leneuf. Hier soir 10 deco en demi heure du au kag troooop cool. Mais que sous par contre ... Lire la suite
20 octobre 2005 à 12:04 - Messages
Tiens j'en profites pour demandé si il existe une page web sur laquel il est listé les rang et les points nécessaire pour avoir... Lire la suite
19 octobre 2005 à 14:08 - Messages
Une solution parmit tant d'autre que moi j'appliques. Sur mon PC je ne mets ni mon noméro de carte bleu, ni mon numéroe de sécu... Lire la suite
17 octobre 2005 à 08:20 - Messages
Elle a beau avoir le plus mauvais dps:p et encor que, si elle est bien joué cette classe elle fait aussi mal que les autres cla... Lire la suite
14 octobre 2005 à 12:20 - Messages
De toute maniére comme l'on dit, il n'y a pas de fumée sans feu que ce soit du au lag:sanglote: que te fais téléporte au yeux d... Lire la suite
Le truc c'est que il y a une procédure tehcnique et donc aussi administrative pour ce genre de chose avec un certain nombre d'é... Lire la suite
14 octobre 2005 à 11:34 - Messages
Pitite question je profites de ce poste. Hier soir pour la premiére fois j'ai fais le Goulet 20~29 ce qui m'a rapporte 3 pierre... Lire la suite
14 octobre 2005 à 11:15 - Messages
J'ai commencé le jeu il y a une quinzaine de jour. Je joues 4h le merdredi et le dimanche + une heure de temps en temps. Aujour... Lire la suite
13 octobre 2005 à 12:45 - Messages
Moi j'ai tout mes titans qui ne marche plus. Vous sauriez ou je peus avoir une mise a jour ?... Lire la suite
11 octobre 2005 à 13:07 - Messages
Pour ca il suffirait que le systéme fasse du +-5lvl. Je m'expliques, si un type t'attaque et qu'il a plus de 5 level que toi i... Lire la suite
7 octobre 2005 à 13:35 - Messages
Blizzard a toujours dis que le level60 n'etait que la premiére étape. J'ai lus(dsl j'ai plus les source) que la premiére étape ... Lire la suite

Jeux

    Soam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soam n'a publié aucune critique de jeu.