Une technique de PL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je souhaite PL par moment mon mage glace (31) à l'aide d'un paladin ou bien d'un prêtre. ( les deux étant proches du 60) En jouant en mode dual je precise aussi.

Y a t'il des personnes pouvant me conseiller sur l'utilisation de techniques éprouvées? Est ce intéressant en terme d'xp, quelle stratégie adoptée?

Merci pour le retour d'expérience de chacun.
Pourvu que ça ne marche pas ...
Une des grandes qualités de WoW c'est qu'il est difficile de le faire et surtout pas au même niveau que les autres MMORPG.
Esperons que Blizzard continuera dans sens en faisant au besoin des ajustements si des abus sont constatés.
( Deteste le PL, l'usine à boulets )
Jee tiens a préciser qu'aux dernières nouvelles les GM de blibli voient d'un trèèèèèèèèèèès mauvais oeil tout ce qui pourrait ressembler à du PL. De mémoire, certains comptes ont été suspendus pour avoir servis de buff bot/pl bot.
Citation :
Publié par Gwaely
Jee tiens a préciser qu'aux dernières nouvelles les GM de blibli voient d'un trèèèèèèèèèèès mauvais oeil tout ce qui pourrait ressembler à du PL. De mémoire, certains comptes ont été suspendus pour avoir servis de buff bot/pl bot.
Je me disais

Quelle bonne nouvelle.
Si demain une connaissance se met à WoW et que je décide de passer mon temps à l'aider à l'aide de mon rogue je peux me faire suspendre et pour toi c'est une bonne nouvelle ?
Jolie mentalité.
Il y a une nette différence entre aider quelqu'un a réaliser ses quêtes et à progresser et retomber dans les travers du PL@DAoC.

Ce dernier n'est littéralement pas possible et clairement pas souhaité par la communauté d'une manière générale et par blibli en particulier.
Citation :
Publié par Elric
Si demain une connaissance se met à WoW et que je décide de passer mon temps à l'aider à l'aide de mon rogue je peux me faire suspendre et pour toi c'est une bonne nouvelle ?
Jolie mentalité.
nan, tu pourra l'aider, mais il ne se fera pas d'xp, c'est ca qui est bien. parce que si on se retrouve avec des lvl 60 qui ne connaissent rien a leur classe, ca le fait mezzo
Citation :
Publié par Cortez
PL en français ça veut dire quoi? les abréviations ne sont pas mon truc désolé...Merci pour la réponse.
power leveling, donc faire monter les level de quelqu'un plus vite qu'il ne serait sensé le faire
pl ? ===> go go go DAOC :x

le pl ca mène a rien.. me souviens sur daoc ca ressemblais plus a rien...

salut toi on groupe ?

non je me fait pl

et ainsi de suite avec presque tous le monde

si c'était pas lui qui ce pl lui même bein il étais aider avec un necro alors ceux qui veulent jouer normalement bein il trouve plus de groupe !

même avis que Foovy - Styv alors non au pl !


je sais que ca peux être chiant de recommencer tous le jeu avec un autre perso mais si tous le monde commence a ce faire pl bein les petit nouveau vont l'avoir dans l'os !
Je voit pas trop l'interet du PL dans WoW...

Monter un perso ça va très vite pour le peu qu'on connaisse déjà le jeux, et une fois 60 viens la phase de stuffage ou là il "suffit" de faire des instance avec tes potes.

La manière la + rapide de pex c'est de chain quête/bash et un petit coup de main de tes pote 60 pour faire certaines série de quête Elite que ce soit en instance ou en extérieur comme par exemple la série de quête elite d'arathi, de strangle ...
Aider quelqu'un à faire des quêtes, ça reste du PL. Aider un petit level si jamais il aggro un ou deux mob de trop, c'est du PL aussi. C'est clair que c'est différent de ce qui se fait sur DAoC, mais ça a le même nom, même si c'est moins comparable à une usine.

Pour ce qui est de la suspension de compte, je trouve que c'est une connerie de Blizzard de plus.
Rusher les quetes de quelqu'un marche dans une certaine mesure, mais n'est au final pas si rentable que ça vu qu'une grande majorité de l'xp vient des mobs tués au cours des quêtes en question.
Je me doutais que j'allais declencher une vague de protestations, mais bon en revenant au sujet.... Je vous precise que je debute Wow, avant j'ai joué pendant longtemps a Eq, et maintenant je n'ai plus le temps a bash du mobs. Même si on dit que sur Wow c'est super facile de grimper en level, iul arrive un moment où ce qu'on veut c'est juste jouer avec ses potes. Et là y a un probléme mon mage est low level et mes potes 60. Alors en jouant tous les soirs 2 heures le temps du film, et bien je me vois pas 60 avant 2 - 3 mois Et bien ça m'incite pas à jouer si je dois passer une majeur partie de mon temps à juste bash ou quete pour arriver 60.
Alors si il est possible de gagner du temps à l'aide du PL je vais en profiter sans pour autant faire mon kevin et mon asocial.
Snon je pense pas qu'il soit très dur de savoir jouer un mage l'ayant monter seul au 30.

Donc, le PL est il viable en tant que technique ou trop dur a mettre en place selon le système d'aggro, de pex , etc ..?
Comme beaucoup de gens ici je déteste le pvp,mais je comprend son intérêt quand on débarque sur 1 jeu et que l'on veut monter le plus vite..

j'ai une technique,surtout si tu es mage;
trouve-toi un ami mage lui aussi,ou démoniste HL,tu pull 1 camp de mob entier a l'aoe et le mage/démoniste les fini en 5sec
(jamais testé mais il paraît que sa marche...)
Si Blizzard est contre le PL, il ne fait pas grand chose pour l'empêcher...

Exemple : En n'étant pas groupé avec quelqu'un, on peut le soigner autant qu'on veut pendant un combat, il ne perd quasiment pas d'xp .
le mieux étant de faires ses quêtes dans son coin, te faire aider pour les élites ou les quêtes rouges.

par contre, on va dire du 15 au 40, tu peux soloter les instances du même niveau avec un 60 (enfin toutes classes sauf mage ) et donc le pl marche très bien, 1 à 2 niveaux par instance.

bon après pour ce qui est du plaisir de jeux, ça reste moyen.

mais personnellement, avec autant de temps a passer au 60, avoir déjà monté plusieurs perso 40+ en alt, je trouve pas ça si "hors esprit du jeux" que ça.
me suis quand même bien fait "chier" à les monter les autres.
A mon avis la question à se poser est comment optimiser mon temps de jeu pour avoir un 60 rapidement.... Tu joues 2 heures par soir, ok mais même en te faisant PL à un moment donner tu te retrouveras à devoir faire du monster Bashing...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés