Kiddo |
- »
Dernières publications

Plussoie Nibel, ça serait presque comme un canard enchainé à un Joystick. :mdr:... Lire la suite

Souffre Jour, la guilde qui te veut du bien sur la Croisade écarlate côté Horde.Mais, pub mise à part, yé té comprend, y yé plu... Lire la suite

bonne question, stuff pré TOA, donc après reflexion assez pas bien.et j'oubliais qu'on pouvait pas se stuffer "pvp" avec les ra... Lire la suite

ah non, j'ai pas reroll sur la croisade coté horde, pour revivre le meme enfer que sur ner'zhul coté ally....marre de ces vague... Lire la suite

vu le nombre de 60 ally qui farm les gris horde dans les zones bas niveaux, on se demande si ya encore des bgs en fait :Dla vra... Lire la suite

j'ai testé en temps que démo pour la tranche 10/19 et c'est vrai que la horde domine, mais je pense plus à une prédestination d... Lire la suite

kiddo démoniste forsaken 20+ côté pveetmanuva chasseur orc 20+ côté pvpil sent bon le renouveau ce serveur, ça change des temps... Lire la suite

la grande question est:le mec lague t il quand il ne combat pas en pvp?genre, le vois tu normalement quand il combat son mob, e... Lire la suite