[Croisade Ecarlate] les champs de batailles

Répondre
Partager Rechercher
Je vais lancer un sujet juste histoire de meubler

Comment vous trouver l'ambiance sur les champ de bataille ?


N'ayant pu tester que celui des Warsong du côté de l'alliance, je trouve l'ambiance pas très fun. (bon j'ai fais que 2 bataille en 2 semaine mais bon)
J'ai eus l'impression d'une Horde plutôt organiser avec beaucoup de haut niveau par rapport à nous (comprenez +5 rang) grâce à eux je connais très bien le cimetière et les groupes dont les membres quittent la bataille en voyant qu'ils se font massacrer

Arathi je n'y ai jamais mit les pieds.

Sur le reste du continent, bon j'ai pas eus trop à me plaindre mit à part les gars qui vous courses sur 3Km pour vous faire la peau (hein Pat), surtout le coup du 2 shot death, les gardes ivrent à Baie du Butin (qu'est que j'ai dégusté)
Et surtout un groupe de Raid de 10 qui m'a piétiné aux Montagnes Blackrock, pas eus le temp de comprendre quoi que ce soit.

Je me demande toujours ce qu'il me retient de tuer tout les voyageurs que je croise et que je peux tuer ... .
Faut dire aussi que je me suis toujours arrangé le plus possible pour aller dans des zones désertiques ou j'ai au minimum 10rang de plus que tout le monde.
Pour ce qui est du frag sauvage hors BG, c'est vrai qu'il y a de l'abus (paye ton drood tauren tête de mort qui root et 2 shot malgré le spam de /pity que je lui fais...) on est sur RP et on a le droit de jouer un perso sanguinaire, sans pitié et tout ce qui s'ensuit mais y'a quand même des limites
enfin bon le RP ne protège pas non plus de la bêtise malheureusement

les BG, je joue Alliance dans la tranche 20/29 (et je compte bien y rester^^)
c'est vrai que la Horde est souvent bien organisée, peut être car les joueurs sont plus agés et plus mûrs
mais on voit aussi des groupes fixes chez eux (sus à Protector!!!)

moi je suis bien motivé pour former un groupe fixe de casual gamers lvl29 qui aurait pour but de pvp exclusivement dans la tranche 20/29 (en gros un fps wow tranquillou sans grosse course au stuff comme c'est le cas au lvl60, et qui laisse un peu de place à la vie en dehors du jeu, je sais de quoi je parle pour avoir 50 jours de played avec mon priest sur Kirin Tor)
dédicace entre autres à Avril, Selena, Noctane, Nalia, Posthumus, Kämz, Klütz, Elwé avec qui j'ai pris pas mal de plaisir à jouer intelligemment, mais surtout "à la cool", ces derniers jours

Minus, gnome guerrier
j'ai testé en temps que démo pour la tranche 10/19 et c'est vrai que la horde domine, mais je pense plus à une prédestination du choix du royaume et son style "agressif" plus qu'a l'age des joueurs (les cc doivent etre aussi kikoolool coté horde qu'alliance).

maintenant, le niveau prete a sourir, peu de reroll de 60 et beaucoup de nouveaux joueurs, donc ça vire au carnage assez facilement pour un joueur confirmé.

sinon j'ai une petite question, étant émigré de nerzhul côté alliance, où le pvp est blindé et injouable (trop d'ally et le peu côté horde over stuffé et organisé), quand est il sur le serveur? j'ai vu un certain equilibre en pvp via realm stats.

j'espere faire partis du sous effectif, que je puisse m'exprimer en pvp sans attendre 3h de file d'attente pour 15min de jeux.

bien a vous
sur les champ de bataille au rang 60 il est clair que l'alliance et moi dedans ne tenons pas le choc face à la horde, ce qui vire au carnage systématique.

Maintenant il y a bien quelques groupes qui se débrouillent bien heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés