Clerc 50 spe Heal lf TF

Partager Rechercher
bonjour, malgré ce titre ô combien poignant de lyrisme, j'aimerai faire part de mon enthousiasme à rejouer les clercs dans daoc après une pause wowesque fort bien garnis.

pour une team fixe rvr, sèrieuse:

donc je propose Ikod, mon clerc breton spe heal/buff, rang 4L+ (me rappel plus je suis en train de patcher ), stuff "normal", actuellement guildé chez les Legends, mais étant donné le manque total d'activité, je suis pour ainsi dire sans guilde.

mon temps de jeux, de 12h à 22h en semaine et de 12h à "nooon le soleil se lèèèèvee!" le week-end.

je précise que je joue depuis la béta à daoc, moult 50 sur YS hib, NIMUE mid (US), et que mon HR maximum était 6L2 en 2003 (ce qui à l'époque était BIEN!!).

voilou, je joue dès à présent, n'hésitez pas à me send via mp ici, ou dans le jeux (voir même répondre sur le post, sans faire de HS siouplait).
j'ai pas suivie partie avant ou après TOA ? si c'est avant il va falloir penser a revoir ton stuff avec d'aller rvr
Bonne chance
ps tu peut poster ca sur la partie commune tu peut être guildé par une guilde de orcanie
bonne question, stuff pré TOA, donc après reflexion assez pas bien.

et j'oubliais qu'on pouvait pas se stuffer "pvp" avec les rangs...ralala quel etourdis je fais.

néanmoins, je peux quand meme rvr.
Il n'existe aucune TF atm sur Alb. 2 ou 3 grp guilde dont la compo change régulièrement, 1 ou 2 groupes vip dont la compo change chaque soir.

Stuff toi et joue avec les autres un tant soi peu, avant de vouloir rejoindre une tf (même après ça, c'est pas gagné d'avance).

"/em qui voit du coin de l'oeil comment fonctionne Alb/orca"
Citation :
Publié par Kiddo
bonjour, malgré ce titre ô combien poignant de lyrisme, j'aimerai faire part de mon enthousiasme à rejouer les clercs dans daoc après une pause wowesque fort bien garnis.

pour une team fixe rvr, sèrieuse:

donc je propose Ikod, mon clerc breton spe heal/buff, rang 4L+ (me rappel plus je suis en train de patcher ), stuff "normal", actuellement guildé chez les Legends, mais étant donné le manque total d'activité, je suis pour ainsi dire sans guilde.

mon temps de jeux, de 12h à 22h en semaine et de 12h à "nooon le soleil se lèèèèvee!" le week-end.

je précise que je joue depuis la béta à daoc, moult 50 sur YS hib, NIMUE mid (US), et que mon HR maximum était 6L2 en 2003 (ce qui à l'époque était BIEN!!).

voilou, je joue dès à présent, n'hésitez pas à me send via mp ici, ou dans le jeux (voir même répondre sur le post, sans faire de HS siouplait).
faudrait déjà qu'il y ait des TF pour en rejoindre
aucun groupe ne tourne en compo fixe tu as quel que groupes guildes mais c'est tout

sinon GL pour te taper TOA

enfin bonne chance pour l avenir
Citation :
Publié par Mittha | Tene
parfois faut retrousser ses manches et en up : o c'est pas en disant ca qu'il y en aura

c est peut etre aussi une question de volonté , et je prefere tourner en groupe viable guilde qu en team fixe
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est pas plus mal les guilde rvr tout court, les Tf ça finit trop souvent mal, surtout quand tout le monde ne se connait pas super bien au début et qu'il y a des divergences d'opinions trop fréquentes etc etc etc...

Bonne chance quand même
ca finis pas toujour mal non plus :/
Il y a des tf qui ont 3/4 ans sur d'autres serv si pas plus et qui s'entendent toujour tous aussi bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés