|
je dois être parano, j'ai besoin de votre avis.
Donc voilà, je faisais mes quêtes tranquille dans un'goro avec 2 types quand soudain, on tombe sur un pali et un guerrier. Je fonce sur le guerrier et là, c'est comme si je laggais ... le type me tourne vite autour et c'est à peine si j'ai le temps de le taper ... total on meurt. Deuxième fois pareil ... avec ce "lag" étrange. Je commence à me poser des questions ... je pars donc à la recherche de ces 2 types pour faire une petite vidéo pour me rendre compte. Voici le résultat: http://www.frag.at/wow/tp_player.wmv (2 mb) Ca a l'air normal ou non? |
![]() |
|
Aller à la page... |
besoin d'avis sur un lag "étrange"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heuuu...Clairement il bouge bizarrement le gars là o_O
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Je ne vois pas tant de lag que ça
![]() Ils strafent, tournent, et te tue. [HS] Bwahaha Pac' tu joue une vache ![]() |
![]() |
|
|
Non justement, c'est la première fois que je rencontre un cas aussi extrême.
Ce qui me dérange c'est que même avec son lag il change super vite de direction. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Sympa son cheat, need le meme.
|
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
It s a cheat.
Nerf les chasseurs ! |
![]() |
|
Légende
|
Si ca c'est du lag moi jsuis la reine d'angleterre ... previens WoW ils feront les verif d'usage et s'il cheat ... bybye ...
|
![]() |
|
|
emule + bitorrent = cheat face a qqn de statique
tu as aucun desavantage mais personne peut te taper ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Il lag clairement comme un porc.
Ceci est relativement tres frequent. On ne peut pas speculer pour savoir si c'est volontaire ou non. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Y'a encore 2 jours j'aurais dit que c'été du cheat.
Depuis ce qui m'est arrivé, j'ai un tout autre jugement. |
![]() |
|
|
Dans la même série, voici une petite vidéo qu'un ami a fait:
maybe cheater? (2mb, dsl pour la musique, mais fraps ayant enregistré la musique qui tournait sous winamp, et étant la première fois que j'utilise movie maker, elle y est toujours ![]() Sinon on peut y voir celui qui film, c'est mon pote, druide lvl 22, l'elfe attaqué est aussi un druide, mais lvl 24, et le rogue, c'est moi lvl 35 à l'époque, le tout sur un shaman lvl 26 plutôt louche. Bizarrement, je doute que ce soit du lag du à la bande passante du cameraman, car lui et moi avons eu le même effet à l'écran, j'ai report, reçu un e-mail de blibli me remerciant de blablabla, et j'ai plus jamais entendu parler de lui. PS: arf, je remarque qu'y a une petit problème avec l'hébergement de multiania, la vidéo se trouve dans le dossier "perso" pour info. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|