besoin d'avis sur un lag "étrange"

Répondre
Partager Rechercher
je dois être parano, j'ai besoin de votre avis.
Donc voilà, je faisais mes quêtes tranquille dans un'goro avec 2 types
quand soudain, on tombe sur un pali et un guerrier. Je fonce sur le guerrier
et là, c'est comme si je laggais ... le type me tourne vite autour et c'est
à peine si j'ai le temps de le taper ... total on meurt.
Deuxième fois pareil ... avec ce "lag" étrange.

Je commence à me poser des questions ... je pars donc à la recherche de
ces 2 types pour faire une petite vidéo pour me rendre compte.
Voici le résultat: http://www.frag.at/wow/tp_player.wmv (2 mb)

Ca a l'air normal ou non?
ouais ca lag a font la ^^

on dirai qu il ce tp

par contre tu t'ai fait poutrer royalement

plus sérieusement ^^

je sais pas si c'est normal ou pas...

d'habitude tu lag quand il y a baston avec autre faction ?

peux être un coup de pas de bol aussi.. va savoir ^^
Ok, revu la vidéo.
Oui ils se déplacent assez vite, en mode lag. Un doute ? Report pour enquête

Au meilleur des cas c' est un lag pour toi ( eux ne laggent pas forcément ).

[HS] Bwahaha mais tu joue une vache
je viens de la regarder une 2eme fois...

ca me semble louche aussi...

il disparais et apprait un peux plus loin et en plus c'est super rapide son truc

vais pas te dire oui il a tricher car j'en ai aucune idée pour être honnête... mais ca me semble louche quand même je dois l'avoué
Ca ressemble pas trop a du lag pour moi...si c'etait du vrai lag il y aurait plus de temps entre les "sauts" que fait le warrior ...

Il bouge vraiment bizarrement...

PS : C'est tres bien les vaches
Citation :
Publié par Olwenn
[HS] Bwahaha mais tu joue une vache
:'(

Sinon ça ne vient clairement pas de moi, on peut voir sur la vidéo que ma latence est en dessous de 100ms.
(Et pas la peine de faire de remarque sur mon style, j'ai juste foncé dans le tas pour prendre la vidéo ).
les déplacements de l'autre ally ne sont pas du tout saccadés...perso je trouve ça chelou...après c'est peut être un coup des chinois du FBI
si le mec lag...il n'a pas du tout l'air gêné pour frapper c'est cela que je trouve bizarre...
Oui c'est assez curieux d'autant que son camarades ne subit pas dutout les memes effets mais il ne bouge pas autant difficile donc de juger , je pencherais en faveur d'un probleme du a la connection ou au serveur.

Ptetre que le mec en face joue en 56K et que ca fait des bizarreries ds le genre ^^
Voila un gars qui va se faire locker son compte injustement.

Pour moi c'est tout simplement du lag!!!!!!!!

Tin mais déja faudrait prouver que des logiciel de téléporte hack existent!!!!

déja tu as eu l'intelligence de faire une vidéo ce qui n'a pas été le cas des gars qui m'ont fait locker mon compte.

Ce que tu vois sur ton ecran , ce n'est pas forcément ce que le gars derriere son ecran voit.

Le lag est assez bizzare il a l'air d'être intermittents.

Je suis pret a aller enqueter si on me donne le pseudo de ce gars et je suis pret a parier que j'arrivrais a prouver que ce gars ne cheat pas.
Pour les logiciels de téléportent hack ca n'existent tous simplement pas car on m'a tous simplement jamais prouver qu'il en n'existait.
J'osais pas citer les logiciels incriminés ... Merci Sorine

Ca m'arrive parfois que après une grosse cession Photoshop, je le laisse ouvert pour chercher l'inspiration dans le sang ennemi ^^... on m'a contacté via perso lvl 1 pour me poser des questions / m'insulter

Depuis, l'inspiration jla note sur mes sketch book =)

Sinon le plus simple dans ces cas la, c'est bien le report MJ. Si ils s'en donnent la peine ca leur prends pas 50 ans à vérifier ( enfin j'espère )
je peut te certifier que le gars sur son ecran ne voit pas ca du tout, si il voit la même chose alors c'est du cheat.

Deplus faire une requete a un MJ pour enquete : Ce gars a eu de la chance de ne pas avoir été dans un batlleground car il aurait déja eu 15 ou 20 requetes sur le dos.
Daboird il lock son compte et après seulement ils enquetent ce qui est pour moi abusif.

en plus je suis pret a parier qu'il est chez free.

je sent que si ce lag ne s'arrange pas, on va faire des dérives de lockage de compte a tout vas
Pas du lag pour toi en tout cas, vu que l'autre n'a pas du tout ces mouvements.
Très, très bizzare, surtout autant se straffe ça paraît clairement voulu et quelquechose d'utilisé derrière. Rapporte le à un MJ, donne le nom et à mon avis si il continue il recevra un joli "ban" direct (c'est la politique Blizzard).
Voila un gars qui va se faire locker son compte injustement.
Pourquoi injustement?
Tu prends le personnel de Blizzard pour des cons au point de ne pas avoir les outils adéquats pour déterminer si un joueur triche ou pas?
je n'irais pas jusque la quoique, mais comme je l'ai dit blizzard lock et après seulement il enquete
je peut te mettre mon mail si tu veut, on me soupsonne de cheat, blizzard utilise bien le conditionnel,mais il se donne le droit d'enqueter le temps qu'ils veulent.
Or il n'est pas sipuler que je payais pas le temps qu'ils enquetent.
tu vas croire ca normal peut être, jusqu'au jour ou sa va t'arriver.
Dans la même série, voici une petite vidéo qu'un ami a fait:

maybe cheater? (2mb, dsl pour la musique, mais fraps ayant enregistré la musique qui tournait sous winamp, et étant la première fois que j'utilise movie maker, elle y est toujours )

Sinon on peut y voir celui qui film, c'est mon pote, druide lvl 22, l'elfe attaqué est aussi un druide, mais lvl 24, et le rogue, c'est moi lvl 35 à l'époque, le tout sur un shaman lvl 26 plutôt louche.

Bizarrement, je doute que ce soit du lag du à la bande passante du cameraman, car lui et moi avons eu le même effet à l'écran, j'ai report, reçu un e-mail de blibli me remerciant de blablabla, et j'ai plus jamais entendu parler de lui.

PS: arf, je remarque qu'y a une petit problème avec l'hébergement de multiania, la vidéo se trouve dans le dossier "perso" pour info.
Citation :
Publié par matheousse
je n'irais pas jusque la quoique, mais comme je l'ai dit blizzard lock et après seulement il enquete
mm, pour moi ça me parait logique. nan?
pour pouvoir enqueter il faut avoir l'objet sur lequel enqueter a sa disposition... mais tu as deja un autre topic de commencé a ce sujet,c'est pas la peine d'en parler encore dans les autres

pour revenir dans le sujet : clairement demande a un MJ. du lag tout le monde en a deja eu (et vu) , mais là ça parait quand même gros,voir énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés