compte suspendu (help)

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir été ejecté du server du a un ping affreux, vla ma surprise quand je tente de me reconnecté : votre compte est suspendu...

J'en demandais pas temps....

Biensur quand j'appelle le numéro compte et facturation, la gentille dame est juste capable de me dire que mon compte est effectivement suspendue, mais est melheuresement incapable de me donner une quelconque information sur comment résoudre ce problême.

Si quelqu'un pouvait m'aidé :-(

j'air ecu leur mail et j'hallucine

Nom du compte :
Type d'incident: Utilisation de programme tiers, Teleport Hack
Détails de l'incident: Il semblerait que vous utilisez un programme pour vous
téléporter, notamment dans les Champs de Bataille
Conséquences pour le compte: Compte suspendu pour enquête

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, votre compte de World
of Warcraft a été suspendu.

Suite à ce problème, il nous a été nécessaire de suspendre votre accès au jeu, le
temps de procéder aux vérifications nécessaires et de déterminer la sanction
appropriée, compte tenu de l'historique de votre compte. Vous recevrez un e-mail de
l'équipe d'administration des comptes à ce sujet dans les meilleurs délais.

Toute autre correspondance concernant ce problème devra donc être adressée à :
Wowaccountrevieweu@blizzard.com

Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à:
http://fr.wow-europe.com/policy/

Merci de ne pas essayer de répondre à cet email. Une réponse automatique vous sera
donnée.

Cordialement,

L'équipe des Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment Europe

C'est mon ping qui doit me teleporter dans les battlegroung
oui mais ca prend combien de temps leur vérification? parce que moi pendant ce temps je ne peut pas joué!

mais comment sa à pu arriver? sans doute le lag que j'ai depuis le debut de l'aprem, mais en tout cas et ca me fait pas gagner les battleground

je suis dégouté

car si je me fait suspendre mon compte la qu'est ce qui me dit qu'on ne me le resuspendra pas demain si j'ai les même soucis de lag?
je cherche des informations, j'ai pas cheater

la personne qui vient de me dire bye bye tu rigoleras moins si sa t'arrive et que t'auras rien à te reprocher.

je peut même pas me logger sur le forum officiel pour demander de l'aide.

je vais même plus oser aller dans les battlegrounds après ça
Citation :
Publié par Grisous
Ca va durer une semaine a peu près, si t'as rien a te reprocher il te rendront ton compte sinon ban de ta clé.
mais c'est scandaleux, donc pendant une semaine je ne pourrais pas jouer du a une erreur de leur part!!!!!!!

je vais pas me laisser faire comme ça, je suis ecoeurer!

Bnj c'est toi le genre de joueur qui pourrisse la communauté et qui devrait avoir leur compte suspendu.
Je ne demande à personne de me croire ou pas, juste des informations qui puissent m'aidé.
[Sans objet suite à édition]

Bonne chance matheousse, sa arrive un ami a eu le même problème et au final il se sont excuser et lui on donner le temps perdu en double. À toi de voir.
merci ça me rassure, en tout cas la seule cause qui aurait pu soupsonner un quelconque hacking c'est ce fameux probleme de ping et de lag que j'ai depuis une semaine.
Alors je conseille vivement à tout le monde en particulier les abonnée de chez free, de ne pas essayer de jouer en cas de ping très elevés notamment dans les BG.

[Hors-sujet. Petite parenthèse : je rappelle une enième fois que les publicités affichées dans JoL ne sont pas choisies par JoL mais générées par Google à partir de mots-clef. Si vous voyez une publicité hors-charte, il suffit de mailer l'adresse pointée à publicite@jeuxonline.info pour qu'elle soit blacklistée. Fin de la parenthèse.]

en gros c'est les gens honnetes qui se font sanctionner les cheater et arnaqueurs passent tout le temps à travers des mailles du filet

Non mais c'est bon hein ;-)

Blizzard ne ban pas les gens avant d'avoir reçu une plainte + analyse des logs ou le cas échéant flagrant délit + analyse des logs.

Donc à priori si blizzard s'est trompé tu auras ton accompte bientôt, sinon gogo cheat ailleurs ;-)
Enfin ca va, ton post : "oMg injustice Blizzard m'a tuer" est fait, tu peut envisager ton ban en paix.
C'est possible que quelqu'un t'ait dénoncé ?? Un rageux que tu as pk, chain kill, camping Ou alors ils enquêtent un peu au pif... Je me demande d'où ça vient...
non je ne chain kill pas et je ne campe pas mais bon je fais tant en temps des gestes grossier au morts vivants

mais forcément il y eu une délation, enfin sans doute que cette personne c'est cru de bonne fois car peut être mon big lag me faisait faire des trucs bizarres.
Mais ça ne vous fait pas gagner des battleground, juste perdre toute l'équipe et c'est moi qui me faisait chain killer .
[Sans objet suite à édition]

prend ton mal en patience ,ça peut faire du bien 1 semaine de repos (certains en ont bien besoin).

puis comme l'a dit felinis: ça ne nous regarde pas du tout; les MJ t'ont clairement expliquer la situation,il faut que tu attende.

au mieux,une fois leur vérification effectuée,s'ils ne le font pas tu pourrais leur demander une prolongation de ton abo du nombre de jours où tu n'as pu jouer.
j'aimerais voir la réaction à ceux à qui ça arriverai, c'est le genre de moment ou on a pas envi de rigoler.
La j'ai plutôt les boules, déja que ma connection de free commence a me lacher, et que ca m'ai difficile de jouer confortablement, voila que mon compte est suspendu.
Enfin j'ai quand même eu 2 3 réponses qui me rassure quelques peu, je vous en remerci.

j'evitrai les Battleground désormais en periode de lag, et je vais sans doute changer de FAI pendant ce temps.
si tu n'as pas cheater tu recevras une période double gratuite pour les ennuis causés
c'est ennuyant je le conçois mais prend le du bon coté ça te fera 7j de jeux gratuit
Ben tu gagnes rien s'ils te prennent 7 jours et t'en rendent 7 =)

Enfin bref, peut-être qu'il est plus intéressant de voir les choses sous un autre angle : ça prouve qu'il y a une traque des tricheurs et même si c'est pénible quand on se retrouve suspendu pour rien, ça permet de se dire qu'on joue nous-mêmes contre des joueurs réguliers qui ne trichent pas non plus.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Ben tu gagnes rien s'ils te prennent 7 jours et t'en rendent 7 =)
C'est sûr ça ? Parce que le coup de suspendre quelqu'un avant de vérifier, je trouve ça un peu abusé personnellement. C'est le genre de truc qui ne passerai pas avec moi si je loupe quelque chose d'important en jeu pendant ces 7 jours.
Citation :
Publié par matheousse
j'aimerais voir la réaction à ceux à qui ça arriverai, c'est le genre de moment ou on a pas envi de rigoler.
La j'ai plutôt les boules, déja que ma connection de free commence a me lacher, et que ça m'ai difficile de jouer confortablement, voila que mon compte est suspendu.
De quoi tu te plains ? Si ta connection merde au point de pas pouvoir jouer correctement, pendant ce temps là tu joues pas, et si t'es blanchi, ils vont te rendre tes jours. Et peut-être que d'ici là Free aura réglé ses problèmes. (oui, je sais, ça c'est pas crédible ), Vost ça comme un report d'abonnement, le temps que les conditions de jeu s'améliorent

Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Je trouve quand même que c'est un peu abusé de sanctionner avant l'enquête.
Et si, dans un cas, ils bloquent pas, qu'il y a bien cheat et que t'en ai été victime, tu te plaindrais qu'ils aient pas agis avant...
On pourrait dire qu'il est pas en taule, mais en garde-à-vue

En tout cas si tu n'a pas triché, je suis sur que tu récupereras ton compte avec des jours gratuits pour compenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés