Prophète / Prophétesse
|
Voila après avoir été ejecté du server du a un ping affreux, vla ma surprise quand je tente de me reconnecté : votre compte est suspendu...
J'en demandais pas temps.... Biensur quand j'appelle le numéro compte et facturation, la gentille dame est juste capable de me dire que mon compte est effectivement suspendue, mais est melheuresement incapable de me donner une quelconque information sur comment résoudre ce problême. Si quelqu'un pouvait m'aidé :-( j'air ecu leur mail et j'hallucine ![]() Nom du compte : Type d'incident: Utilisation de programme tiers, Teleport Hack Détails de l'incident: Il semblerait que vous utilisez un programme pour vous téléporter, notamment dans les Champs de Bataille Conséquences pour le compte: Compte suspendu pour enquête Bonjour, Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, votre compte de World of Warcraft a été suspendu. Suite à ce problème, il nous a été nécessaire de suspendre votre accès au jeu, le temps de procéder aux vérifications nécessaires et de déterminer la sanction appropriée, compte tenu de l'historique de votre compte. Vous recevrez un e-mail de l'équipe d'administration des comptes à ce sujet dans les meilleurs délais. Toute autre correspondance concernant ce problème devra donc être adressée à : Wowaccountrevieweu@blizzard.com Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à: http://fr.wow-europe.com/policy/ Merci de ne pas essayer de répondre à cet email. Une réponse automatique vous sera donnée. Cordialement, L'équipe des Maîtres de Jeu Blizzard Entertainment Europe C'est mon ping qui doit me teleporter dans les battlegroung ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
compte suspendu (help)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'as rien à te reprocher, ils vont le réactiver, sinon, fallait pas utiliser de cheat
![]() En tout cas, ca nous regarde pas ![]()
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
Ca va durer une semaine a peu près, si t'as rien a te reprocher il te rendront ton compte sinon ban de ta clé.
|
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
[Sans objet suite à édition]
Bonne chance matheousse, sa arrive un ami a eu le même problème et au final il se sont excuser et lui on donner le temps perdu en double. À toi de voir. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci ça me rassure, en tout cas la seule cause qui aurait pu soupsonner un quelconque hacking c'est ce fameux probleme de ping et de lag que j'ai depuis une semaine.
Alors je conseille vivement à tout le monde en particulier les abonnée de chez free, de ne pas essayer de jouer en cas de ping très elevés notamment dans les BG. [Hors-sujet. Petite parenthèse : je rappelle une enième fois que les publicités affichées dans JoL ne sont pas choisies par JoL mais générées par Google à partir de mots-clef. Si vous voyez une publicité hors-charte, il suffit de mailer l'adresse pointée à publicite@jeuxonline.info pour qu'elle soit blacklistée. Fin de la parenthèse.] ![]() en gros c'est les gens honnetes qui se font sanctionner les cheater et arnaqueurs passent tout le temps à travers des mailles du filet ![]() |
![]() |
|
|
C'est généré automatiquement par Google.
J'ai fait la même remarque et c'est ce que la corporation modératrice m'a dit ![]() Bon courage en tout cas pour ton compte! |
![]() |
|
Odhon/Marelith |
Trouver plus de messages par Odhon/Marelith |
Prophète
|
[Sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
|
C'est possible que quelqu'un t'ait dénoncé ?? Un rageux que tu as pk, chain kill, camping
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
si tu n'as pas cheater tu recevras une période double gratuite pour les ennuis causés
c'est ennuyant je le conçois mais prend le du bon coté ça te fera 7j de jeux gratuit ![]() |
![]() |
|
|
Ben la prochaine fois te déplace pas
![]() Dis au raid que tu reste défendre la ferme ( ou l'écurie suivant ta faction) ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve quand même que c'est un peu abusé de sanctionner avant l'enquête.
Bonne chance à toi, j'te souhaite qu'ils fassent vite leur vérification. |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Faut ban tous les mages qui usent blink LOL :<
|
![]() |
|
|
On pourrait dire qu'il est pas en taule, mais en garde-à-vue
![]() En tout cas si tu n'a pas triché, je suis sur que tu récupereras ton compte avec des jours gratuits pour compenser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|