compte suspendu (help)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même souci quand je lag, beaucoup, mes magies ne se caste pas, je tape pas, puis 10 seconde après tout passe d'un coup, j espère que ceux d'en fasse se prenne pas toutes les attaques des dix dernières seconde en une seule fois : X
testé lors des débuts du serveur, le pvp au moulin de Tarren c'était une vraie boucherie et tellement de monde qu'on lagait comme des malades, en particulier sur le lancement des sorts

résultat : on pouvait traverser le front de la horde en spammant les sorts puis revenir dans notre camp sans avoir vu les sorts se lancer ni avoir pris de coups ... sauf que soudain paf on se prenait tous les dégâts dans la tête et nos sorts se déclenchaient tous en même temps sur les ennemis ... sans qu'on y soit ...inutile au possible (à moins d'avoir envie de monter ses vh bêtement ...)

Conclusion : oui le gars se prend tous les dégâts que tu lui balances avec du retard, surtout si lui aussi lague ...
Citation :
Publié par Loup Noir
Après enquête nous vous informons que cet avertissement sur votre compte est une erreur comise de notre part, nous avons confondu avec un nom similaire au votre, effectivement, votre compte est arrété donc ça ne peut pas être vous.
Hum, c'est quoi cette excuse bidon? un nom similaire au votre.... le minimum serait quand même de vérifier qu'ils s'adressent à la bonne personne...
Les leeyyygolaaass-like j'ai deja peur pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés