Melly Exn / Kaom |
Dernières publications

Bonjour, Je recherche pour mon fils un ou des lots pas trop excessifs de manga Dragon Ball ou surtout Dragon Ball Z. Il v... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces éléments de réflexion à toi et aux autres qui ont répondu (désolée de répondre si tardivement, je n’ai ... Lire la suite

Bonjour, Besoin de conseils pour remplacer éventuellement ma voiture... je n’y connais rien et la dernière fois que je suis r... Lire la suite

Avec un salon cathédrale (5m sous plafond), on nous avait offert une belle pièce design comme celle-ci (suspension boule blanch... Lire la suite

J’ai été opérée par smile en décembre. Très grosse myopie (-9 et -8,5) + astigmatisme. Jamais de lentilles. Il y’a 15 ans on m’... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Il démarre, mais souci sur le lecteur disquette (assez courant semble-t-il). On a trouvé de quoi l... Lire la suite

Bonjour à tous, On vient de récupérer l’AMSTRAD CPC 6128 de mon mari au grenier chez ses parents. Pas sûr qu’il fonctionn... Lire la suite

On est toujours sorti/parti en vacances en famille, dès les premiers jours de notre fils. Son premier match de rugby dans un ba... Lire la suite

J’offre régulièrement J’ai tout essayé de Fillozat. Facile à lire, explicite et il ouvre pas mal de perspectives même s’il rest... Lire la suite

Professionnellement, j'utilise exaprint. À voir s'ils font de si petits volumes.... Lire la suite