Les forums JOL

Melly Exn / Kaom

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 21:07 - Messages
J’ai été opérée par smile en décembre. Très grosse myopie (-9 et -8,5) + astigmatisme. Jamais de lentilles. Il y’a 15 ans on m’... Lire la suite
25 avril 2021 à 19:54 - Messages
Merci pour vos réponses. Il démarre, mais souci sur le lecteur disquette (assez courant semble-t-il). On a trouvé de quoi l... Lire la suite
21 avril 2021 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous, On vient de récupérer l’AMSTRAD CPC 6128 de mon mari au grenier chez ses parents. Pas sûr qu’il fonctionn... Lire la suite
10 mai 2019 à 20:42 - Messages
On est toujours sorti/parti en vacances en famille, dès les premiers jours de notre fils. Son premier match de rugby dans un ba... Lire la suite
4 avril 2019 à 21:45 - Messages
J’offre régulièrement J’ai tout essayé de Fillozat. Facile à lire, explicite et il ouvre pas mal de perspectives même s’il rest... Lire la suite
24 janvier 2019 à 22:06 - Messages
Professionnellement, j'utilise exaprint. À voir s'ils font de si petits volumes.... Lire la suite
10 novembre 2018 à 16:06 - Messages
On est print avant tout mais distribués exclusivement sur l'agglomération Toulousaine. Le dernier numéro est sorti la semai... Lire la suite
9 novembre 2018 à 20:46 - Messages
Je suis (entre autre) rédacteur en chef d’un magazine de déco : http://www.defilendeco.com (De Fil en Deco) qui présente notamm... Lire la suite
9 novembre 2018 à 20:38 - Messages
Sur mes deux coons, la seule qui se balade c’est la femelle et paradoxalement c’est celle qui a grandit en appartement. Le mâle... Lire la suite
15 mai 2018 à 21:48 - Messages
On a fait un road trip de 3 semaines en voiture en Irlande y a 3 ans. En plein mois d’aout, avec un gamin de 3 ans et demi ... Lire la suite

Jeux

Melly Exn / Kaom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melly Exn / Kaom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melly Exn / Kaom n'a publié aucune critique de jeu.