Melly Exn / Kaom

Dernières publications

RSS
10 novembre 2018 à 16:06 - Messages
On est print avant tout mais distribués exclusivement sur l'agglomération Toulousaine. Le dernier numéro est sorti la semai... Lire la suite
9 novembre 2018 à 20:46 - Messages
Je suis (entre autre) rédacteur en chef d’un magazine de déco : http://www.defilendeco.com (De Fil en Deco) qui présente notamm... Lire la suite
9 novembre 2018 à 20:38 - Messages
Sur mes deux coons, la seule qui se balade c’est la femelle et paradoxalement c’est celle qui a grandit en appartement. Le mâle... Lire la suite
15 mai 2018 à 21:48 - Messages
On a fait un road trip de 3 semaines en voiture en Irlande y a 3 ans. En plein mois d’aout, avec un gamin de 3 ans et demi ... Lire la suite
12 mai 2018 à 14:00 - Messages
On a sillonné la ville, on aime marcher :ange: On a dû faire 10/12 km par jour avec comme pré requis pour s'arrêter que cela... Lire la suite
10 mai 2018 à 19:36 - Messages
Petit feed-back d’un séjour familial (a 3 donc avec un fiston de 7 ans). Accueil et conseils nickel. Havane est une boule... Lire la suite
2 mai 2018 à 08:28 - Messages
D’expérience et pour avoir vraiment fouillé le sujet, mieux vaut fournir des jeux de qualité sur une tablette adulte que d’... Lire la suite
1 mai 2018 à 11:31 - Messages
Tu as le même concept de jeu mais sur tablette, "Mes dictées" de Hachette par exemple qui mêle jeu et dictée. J'en ai eu plusie... Lire la suite
9 mars 2018 à 10:00 - Messages
J’aurais ma réponse début de semaine prochaine au plus tard si ça te va (peut être aujourd’hui si monsieur boss passe au bureau... Lire la suite
vacances validées :p yapluka !... Lire la suite
7 mars 2018 à 22:33 - Messages
Mon mari à ses vacances sur cette période de validées mais pas moi. Si mon patron se réveille nous sommes fortement intéressés.... Lire la suite

Jeux

    Melly Exn / Kaom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melly Exn / Kaom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melly Exn / Kaom n'a publié aucune critique de jeu.