|
|
![]() |
Aller à la page... |
Trouver un Speak & Spell ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg une dictée magique
![]() ![]() (Pardon pour l'intervention inutile ! Pas de référence à donner mais a priori les trucs dans ce genre existe toujours oui.) |
![]() |
|
|
Ben du genre ?
![]() |
![]() |
|
|
J'en trouve facilement d'occasion sur Amazon US et Ebay US (34,99 Dollars)... Le soucis c'est que tu auras la version...US du coup.
J'ai trouvé la version Française, mais faudra cracher 99 euros pour un d'occasion sur Amazon... https://www.amazon.fr/gp/offer-listi...&condition=all Et 40 euros sur Ebay, on progresse... https://www.ebay.fr/sch/i.html?_pgn=...%A9e%20magique Dernière modification par Aticsanir ; 29/04/2018 à 20h50. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avais la dictée magique et oui si je la trouve en brocante je la prends (mais jamais vu et je suis en brocante quasi tous les dimanches) même si je peux pas m'empêcher de me dire que filer ça au gamin ne serait pas forcément le mieux. J'aimerai plutôt trouver un équivalent des dix dernières années, sans trop de jeux autour. D
Du coup ben je squatte le thread, vu que j'ai eu la même recherche l'autre jour. ![]() Edit : mon neveu se sert de son Simon pour jouer à Tron. C'est multiusage ! Edit 2 : Citation :
Dernière modification par Camelias ; 30/04/2018 à 10h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Melly Exn / Kaom |
Trouver plus de messages par Melly Exn / Kaom |
|
Je vais dire à ma femme qu'elle doit se séparer de temps en temps de sa tablette pour que notre fils de 4 ans l'utilise pour son éveil, elle va adorer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseille de te renseigner d'abord sur l'influence des écrans sur les enfants en bas âge.
|
![]() |
|
|
Je pense que 4 ans c'est encore tôt pour tout ce qui est tablette d'apprentissage à la VTech avec des jeux sur l'orthographe ou le calcul. J'ai fichtre aucune idée si ce truc est bien par exemple (ou ça), il y a peut-être dans la tranche d'âge en dessous avec des boutons plus flashy et plus solide.
Edit : Je rajoute Tableo de nathan mais hélas pas d'écran pour 'écrire' les mots. En neuf, j'ai franchement aucune marque qui me vient à l'esprit directement à te recommander. En ancien, on a Dictée Magique, Ordi-ecran de nathan ou Ordisavant de yeno (celui-ci ferait rêver n'importe qui), mais je doute que ça se recharge sur de l'usb ![]() Sinon pour tout ce qui est apprentissage des lettres, voit avec l'école s'ils bossent avec les alphas par exemple, et go sur le dessin animé + manipulation des figurines. Ps : Pour le fun. Dernière modification par Camelias ; 01/05/2018 à 14h41. |
![]() |
|
|
T'es à fond en effet
![]() |
![]() |
|
Melly Exn / Kaom |
Trouver plus de messages par Melly Exn / Kaom |
|
Oui il faut éduquer et limiter pour ouvrir progressivement, bien sûr. Le mien a droit tous les soirs à 20 min de dessin animé et 30 min de Zelda BOTW 1 jour sur 2.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|