Imprimerie en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche à faire imprimer des documents (CV) en format A4 sans bande/marge et en petite quantité (20-40 unités).
Je visite plusieurs sites sur le net et c'est assez bordélique, je recherche de la qualité, en couleur et semi rigide.
Quelqu'un aurait un site à conseiller ?
Merci.
Citation :
Publié par Thana Khan
Hello,

Je cherche à faire imprimer des documents (CV) en format A4 sans bande/marge et en petite quantité (20-40 unités).
Je visite plusieurs sites sur le net et c'est assez bordélique, je recherche de la qualité, en couleur et semi rigide.
Quelqu'un aurait un site à conseiller ?
Merci.
Les prix à l'imprimerie du coin de la rue sont en général pas beaucoup plus élevés qu'un site web et tu auras un service personnalisé, tu as essayé de voir de ce coté la ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouep j'ai regardé mais du coup ce n'est plus "en ligne". :/
Et c’est quoi l’avantage du « en ligne » pour ce genre de petite prestation ? Vraie question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Randana
Rien a voir avec les CV, mais on a souvent utilise VistaPrint chez moi pour carte de voeux & co, c'est en general top.
Même echo ici, je les ai utilisé pour pas mal de chose (y compris des carte de voeux tout récemment) et c'était nickel a chaque fois.

Juste un bemol sur la livraison rapide facturé 5€ de plus qui n'est pas arrivé si vite finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés