compte suspendu (help)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn

Surtout jme demande a quoi ça sert de venir sur JoL en fait...
A se faire entendre par la communauté de joueurs, vu qu'il n'a plus accès aux forums officiels ?

En tout cas, j'ai rarement vu un joueur banni tâcher autant de faire valoir son bon droit, ça sème le doute sur la réalité du cheat, surtout avec le mail de Blizzard qui ne prouve rien du tout mais affirme simplement qu'il a utilisé un hack ...
Je suis ce post depuis son origine et j'avoue tout d'abord avoir pensé, bien fait pour lui, puis mon avis a changé, je te souhaite bon courage, cela risque d'être un chemin long et difficile, mais si tu es dans ton bon droit, tu arriveras à tes fins.
Citation :
Publié par Le Saint
A se faire entendre par la communauté de joueurs, vu qu'il n'a plus accès aux forums officiels ?

En tout cas, j'ai rarement vu un joueur banni tâcher autant de faire valoir son bon droit, ça sème le doute sur la réalité du cheat, surtout avec le mail de Blizzard qui ne prouve rien du tout mais affirme simplement qu'il a utilisé un hack ...
Deja vu, un certain nombre de fois, sur un autre jeu, et rare etait le fois où le "plaignant" etait dans son bon droit au final..

En tout cas, pour le coup des teleports, c'est assez drole quand meme que certains types ne lagg jamais pour tuer, mais dès qu'ils ont un war sur le cul, bizarre, c'est teleport sur teleport facon lag... ou windrag... et ca vaux un report, pour ma part (quand on ne lag pas dans la melee de 15 et qu'on lag specialement en 2vs2 et en desavantage, c'est pas logique...)

Oh c'est pas le gros teleport a l'autre bout dla map, non, c'est juste le teleport a un metre, toutes les demi secondes, tout autour, invisable quoi... deja eu droit a ca sur 2 rogues
Citation :
Publié par Falkynn
Deja vu, un certain nombre de fois, sur un autre jeu, et rare etait le fois où le "plaignant" etait dans son bon droit au final..

En tout cas, pour le coup des teleports, c'est assez drole quand meme que certains types ne lagg jamais pour tuer, mais dès qu'ils ont un war sur le cul, bizarre, c'est teleport sur teleport facon lag... ou windrag... et ca vaux un report, pour ma part (quand on ne lag pas dans la melee de 15 et qu'on lag specialement en 2vs2 et en desavantage, c'est pas logique...)

Oh c'est pas le gros teleport a l'autre bout dla map, non, c'est juste le teleport a un metre, toutes les demi secondes, tout autour, invisable quoi... deja eu droit a ca sur 2 rogues
Si ça peut te faire plaisir ...

Je te souhaite de ne jamais te retrouver dans cette situation et surtout de ne pas tomber sur quelqu'un comme toi de l'autre côté.

Je maintiens que je trouve le mail de Blizzard inacceptable, (aucune preuve) ils sont juges et parties et de ce fait en cas de litige, c'est tendancieux.
Citation :
Publié par matheousse
Teleport Hack
Détails de l'incident: Il semblerait que vous utilisez un programme pour vous
téléporter, notamment dans les Champs de Bataille
Conséquences pour le compte: Compte suspendu pour enquête

haha pawned

plus qu a attendre
Citation :
Publié par Le Saint
Si ça peut te faire plaisir ...

Je te souhaite de ne jamais te retrouver dans cette situation et surtout de ne pas tomber sur quelqu'un comme toi de l'autre côté.

Je maintiens que je trouve le mail de Blizzard inacceptable, (aucune preuve) ils sont juges et parties et de ce fait en cas de litige, c'est tendancieux.
J'ai deja vecu cette situation. J'en ai pas fait un plat sur JoL, car ca ne concerne en rien JoL. Apres 2 semaines de dialogues avec la partie adverse concernée, tout s'etait arranger.

Maintenant, quand y'a vraiment RIEN a reprocher, c'est assez facile de s'en sortir.

Quand y'a quelque chose...

Alors si il n'a vraiment rien fait, qu'il est sur a 100% que personne a toucher a son compte, qu'il n'a rien a se reprocher, qu'il ne vienne pas sur JoL (chose qui ne l'avancera a rien) mais qu'il prenne contact avec qui il faut et ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai deja vecu cette situation. J'en ai pas fait un plat sur JoL, car ca ne concerne en rien JoL. Apres 2 semaines de dialogues avec la partie adverse concernée, tout s'etait arranger.

Maintenant, quand y'a vraiment RIEN a reprocher, c'est assez facile de s'en sortir.

Quand y'a quelque chose...

Alors si il n'a vraiment rien fait, qu'il est sur a 100% que personne a toucher a son compte, qu'il n'a rien a se reprocher, qu'il ne vienne pas sur JoL (chose qui ne l'avancera a rien) mais qu'il prenne contact avec qui il faut et ce qu'il faut.
En ce qui concerne le lag, j'ai un pote qui a ses problèmes (c'est un rogue) et ca donne vraiment l'impression qu'il se téléporte.

Maintenant, le problème que peut rencontrer un utilisateur vs Blizzard est le moyen de communication (suffit de regarder le motif du lock, ca ne veut rien dire, ils doivent mettre le meme a tout le monde)

J'ai déjà contacté le service technique qui répond par des messages écrit à l'avance et avec chaque fois un prénom différent (sur 5 mails faut le faire). Si en plus tu leur sonnes et que le mec dit "c'est pas chez moi qu'il faut venir, merci de contacter le couillon d'à coté" c'est assez désemparant.

Moi je conseillerais de contacter un service d'aide comme mentionné plus haut en mettant plusieurs adresses email de chez Blizzard en copie.
bonjour a tous

petite info supplémentaire si vous n'utiliser pas de clé valide windows
votre compte a de grand risque d'etre suspendu
suite a un accord passer entre wow et windows pour leur lute contre
les copies OS.
le meme problème et survenu a divers joueur qui on stopper utlima online pour venir sur wow .

pour savoir si votre clé windows et valide pour toute version faite juste une mise a jour de votre OS si cela ne passe pas et que vous avez acheter votre version en magasin prévenir le service client windows qui ce trouve derriere votre boite en bas ou sur le coter suivent le system .

a savoir que + 15 mille version xp vendu avec des ordi complet en grande surface ou autre grand chaîne a debit on le meme serial suite a une erreur
électronique donc si vous avez acheter un ordi il y as moins de 5 mois faite juste un petit test cela coûte rien et peut vous évitez divers problème

@bientôt
Citation :
Publié par Artisan D'Europe
bonjour a tous

les copies OS.
le meme problème et survenu a divers joueur qui on stopper utlima online pour venir sur wow .

pour savoir si votre clé windows et valide pour toute version faite juste une mise a jour de votre OS si cela ne passe pas et que vous avez acheter votre version en magasin prévenir le service client windows qui ce trouve derriere votre boite en bas ou sur le coter suivent le system .

a savoir que + 15 mille version xp vendu avec des ordi complet en grande surface ou autre grand chaîne a debit on le meme serial suite a une erreur
électronique donc si vous avez acheter un ordi il y as moins de 5 mois faite juste un petit test cela coûte rien et peut vous évitez divers problème

@bientôt

source ?

Mon dieu,je vire du coté obscur
Citation :
bonjour a tous

les copies OS.

@bientôt
Idem que dessus, source?

Même Microsoft n'a pas osé aller si loin dans la lutte des clés non valides.
Citation :
bonjour a tous

les copies OS.

@bientôt
Joli fake
Citation :
Publié par Eolwyn
c'est fou les répercussions que peuvent avoir des pbs de lags ... en plus Blizzard est une boite de niais qui bannissent des gens qui leurs rapportent des sous sans faire de vérifications sérieuses ... ...
D'un autre coté justement, certains font express de se faire laguer (je ne détaillerais pas les moyens), histoire d'être insaissables dans les BG, le programme ne positionnant pas correctement le perso, il ne l'inclue pas dans la liste des cibles en /tab.

Les moyens utilisés mêmes si ils ne sont liés à aucuns cheats, sont répréhensibles car apparentables à un "exploit".

Donc il est normal d'agir en conséquence contre les utilisateurs qui après de multiples plaintes sont susceptibles d'utiliser ces moyens.

Qu'un personnage lag en période de lag général, c'est normal, c'est pour tlm pareil, mais voir un personnage se "téléporter" en quasi permanence alors que vous meme tounez a 50 de latence .. il y a un problème lié au personnage, à partir de là, un doute peut être soulevé.
vi, y'en a un certain nombre qui commence a le faire, ce coup de se faire lagger, et c'est assez flagrant, ca ne leur arrive que quand ils sont en mauvaise posture...
j'avoue que je comprend pas cette histoire de lag intéressant

de temps en temps j'ai des pics de ping ces temps-ci (j'ai plus de connexion, j'utilise le wifi d'un de mes voisins, donc forcément l'accès est pas top), bah quand j'ai un freeze de 10 secondes, en général quand ça revient je suis mort, sans avoir rien pu faire.
pour l'histoire de windows je crois pas que ca dois être vrai.. avant d'acheter mon nouveau pc j'ai jouer a wow avec un windows tous pirater.. impossible de mettre les sp1 ou 2 aucune mise a jour passais.. il me disais a chaque fois que ma clé étais pas valide ^^

enfin bon tous ca m'en fou maintenant j'ai un windows en original
Citation :
Publié par Falkynn
vi, y'en a un certain nombre qui commence a le faire, ce coup de se faire lagger, et c'est assez flagrant, ca ne leur arrive que quand ils sont en mauvaise posture...
Peut tu la refaire avec ta signature falkynn ? ^^

quote :
Bibee
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnue.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.

Juste comme ca .

Maintenant ou est la vérité ca ......
Citation :
bonjour a tous

les copies OS.

@bientôt
vive les fake
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Peut tu la refaire avec ta signature falkynn ? ^^

quote :
Bibee
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnue.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.

Juste comme ca .

Maintenant ou est la vérité ca ......
Bah ecoute, la prochaine fois je prendrai vidéo Surtout que les 2 rogues (un troll un UD) le font quasi systematiquement maintenant Dès qu'ils sont seul vs 2-3, hop, ca lag, ils se tp tout autour de toi (et je dis bien TP, et non courir vite, genre combat a la DBZ quoi ).

Et ce, uniquement quand ils sont en mauvaise posture. Mais jamais quand c'est du 8vs10 ou autre (bref, jamais quand y'a bcp de monde).

De toute facon, d'une c'est deja report, de 2 ca les empeche pas de mourir.

Alors que tu n'y crois pas vu que tu n'y as pas ete confronté, soit. On en reparlera ce jour la

ps: Avant de l'ouvrir, j'ai quand meme verifier au cas où si ils n'avaient pas une nouvelle competence avec la 1.7 et la 1.8, pour se tp, par acquis de conscience
C'est sur que le cheat existe .

Ou est la verité .... dans le cas de l'initiateur de ce post .

Nan moi je vient sur jol , c est souvent juste pour dire des conneries et contrairement au gignol de barthez , je demande pas la permission .

Tes interventions sur ce thread m'ont juste fait rire rapport a ta signature , faut pas chercher plus loin ^^.

J'ai déjà constaté des trucs étranges dans wow , une fois pres d'une boite aux lettres en ramassant mon courier, je me l'explique toujours pas ..... pas sur de moi a 100% j'en parlerait pas plus .....
Citation :
bonjour a tous

les copies OS.

@bientôt
Si vous ne transmettez pas cette information a 25 de vos contacts par email, un virus se déclenchera dans windows et effacera votre disque dur.
le truc rigolo serait un virus inoffensif qui ouvre juste une fenêtre avec le nom d'un programme de hack quand vous jouez à WOW : 4,5 M de bans en règle

je vais essayer de recup une clef d'essai 10 jours pour voir si Blizzard banni mon compte sans justification réelle
Citation :
bonjour a tous

les copies OS.

@bientôt

T'es conscient de la conerie que tu raconte ou tu es toi aussi une victime ?
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Si vous ne transmettez pas cette information a 25 de vos contacts par email, un virus se déclenchera dans windows et effacera votre disque dur.
=>+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés